twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 20 juin 2017 Beauté › Général

Capture.PNG

J’AIME.

• Mes animaux de compagnie • Le riz au lait • Le dos de cabillaud • Les réseaux sociaux • Le jour • L’été • Fumer • Danser • Ma famille • Ma seconde famille • Le gazpacho • Le rouge • Les rouges à lèvres • Mon lit (le meilleur endroit du monde):) • 

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 20:13

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

méli-beauté

, le 20 juin 2017 à 20:54

CC bonne semaine :).
Bis

anaflo

, le 20 juin 2017 à 23:10

Merci a toi aussi :)

manon4

, le 20 juin 2017 à 21:45

Oh moi il me faudrait au moins deux jours pour faire la liste de ce que j'aime et de ce que je n'aime pas ^^ bisous

anaflo

:) Moi aussi, du coup je pense refaire un second article :)

jodanelle

, le 20 juin 2017 à 22:30

je ne vois pas ce que tu n'aime pas, mais ta liste est assez correcte, bisous

anaflo

A mince, mon lien redigirant vers mon blog wordpress n'a pas fonctionné

jodanelle

, le 21 juin 2017 à 21:27

dommage que je ne te vois pas du tout sur mon blog bisous

anaflo

, le 21 juin 2017 à 23:10

C'est vraiment bizarre ça pourtant le lien qui te redirige vers mon blog WordPress fonctionne

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 10:41

BON je te l'ai dit sur ton autre blog lol bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A SAVOIR AVANT D'ADOPTER UN ANIMAL.

Bonjour les beauté, je vous retrouve dans un article un peu différents de ce que j'ai pour habitude de faire, mais comme vous le savez, nous avons eu un petit chaton de nos deux chats respectifs.J'ai eu très envie de vous faire partager mon experience de vivre avec 3 chats. Pour en revenir au...

Le sommeil

Coucou. Je te retrouve ce soir dans un article un peu différent des autres car il va concerner nos temps de sommeil, Il m'est arrivé plusieurs fois d'être très fatigué est d'aller me couché a des heures vraiment tôt, aux alentours de 20h45, ce jours là, la mamie qui était en moi était...

[ Mon avis ] Ral sans transfert de chez Sephora.

Hello, je te retrouve aujourd'hui dans une nouvelle vidéo ou on va papoter rouges à levres

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de Siana[ Mon avis ] Ral sans transfert de chez Sephora.