twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 7 juin 2012 Divers › Humour
J'AIME LA BELGIQUE.....

Un Belge, sur la glace...

Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace.

A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:

"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..."

Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue.

"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !

" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail

"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !

"Et le Belge:"

Mais qui parle, une fois?!"

"LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

Je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes , bisoussss

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

marylène3000

, le 7 juin 2012 à 09:35

hihihi, belle journée ma belle, ici le soleil joue à cache cache

chouchousudiste

, le 7 juin 2012 à 09:47

hihih bonn"e journée ici pluie grrr kiss

natanya

, le 7 juin 2012 à 10:01

Tres marrante ton histoire!!! Tu m'entends rire? Bonne journee ma belle!!!

Marie1967

, le 7 juin 2012 à 10:15

coucou ma belle, très marrant en effet ! j'espère que tu vas bien, bisous, Marie

natanya

, le 7 juin 2012 à 10:19

Pourtant...Pauvres Belges! Et ils sont si gentils et très marrants, beaucoup plus que nous souvent

angemarie

, le 7 juin 2012 à 10:28

On peut dire cela........

angemarie

, le 7 juin 2012 à 10:28

Exact toujours très sympathiques.

angemarie

, le 7 juin 2012 à 10:30

Oui mais cela serait peut être que temporaire , bien soignée après tu pourras te maquiller de nouveau en faisant attention aux produits , bisous.

angemarie

, le 7 juin 2012 à 10:31

Mieux ...avec "c et t" et de bonnes nouvelles.

loney

, le 7 juin 2012 à 11:11

les pauvres belges , elle est bonne! passe une bonne journée

mataja

, le 7 juin 2012 à 11:13

Ah ah ah et puis je ne suis pas belge moi je suis reine des papous :)

blanche neige

, le 7 juin 2012 à 11:15

merci pour ton blog ! un petit sourire fait du bien ! pour mon poignet c'est une vraie catastrophe pour une aquarelliste ! le chirurgien ne m'a laissé aucun espoir donc j'ai refusé l'opération pour l'instant ! bises et bonne journée

Danaé

, le 7 juin 2012 à 11:25

Ah ces belges on ne les changera pas ! bonne journée ensoleillée ! bisous

angemarie

, le 7 juin 2012 à 11:28

Je ferais comme toi ....bisous

mamounette21

, le 7 juin 2012 à 12:39

Je la connais celle là !!! Elle est trop bonne !!!! Bisous !

eya2

, le 7 juin 2012 à 13:00

coucou ! je la connaissais mais elle me fait toujours aussi rire !! bisous

zazie

, le 7 juin 2012 à 22:29

excellent ! ^^

beautys

, le 7 juin 2012 à 22:31

hihihih , et bien je passerait ici plus souvent ;lol

Boni

, le 8 juin 2012 à 02:31

Je la connaissais déjà. Je suis une ch'ti donc j'aime les belges. Ils ont de très belles histoires sur les français :)))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dur de vieillir ☺...........

LORSQU'ON AVANCE EN ÂGE, IL EST DUR DE VIEILLIR A DEUX ! Madame raconte sa mésaventure: Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion, j’ai réalisé que je n’avais pas mes clés d’auto. Je me suis mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans mes poches ni dans mon sac à main...

Rhoooooooo ........

Une femme va à la prison pour rendre visite à son mari qui vient d'être condamné à 40 ans de taule. Dès qu'elle entre dans la salle des visites, elle le serre dans ses bras et s'exclame avec des larmes dans les yeux: « Oh! Roger, 40 ans, Roger. » Et le mari répond: Eh bien, mon amour, que...

Hé ......hé ....... ♥

Une femme d’un certain âge va chez un peintre pour se faire faire un portrait : – Et s’il vous plait, pouvez-vous ajouter une paire de somptueuses boucles d’oreilles en diamants et rubis, ainsi qu’un magnifique collier de diamants, un bracelet en rubis énormes et plusieurs bagues en...

Rhoooooooo ........

La scène se passe dans le tribunal d’une petite ville de province dont je tairai le nom. Le procureur appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée. Il s’approche d’elle et lui demande : – Mme Jeanne, me connaissez-vous ? Elle répond : – Oh ! Oui je vous connais...

Connue , mais ....j'♥

C’est la tempête de neige. Un curé et une religieuse qui faisaient la route en Renault 4 décident d’arrêter de rouler et de passer la nuit à l’hôtel. Naturellement, le seul hôtel de la région a été pris d’assaut par les voyageurs. Le réceptionniste de l’hôtel dit alors au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudConnue , mais ....j'♥