twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Powlate

publié le 19 octobre 2007 Général

Je viens de décider de passer mon permis moto,j'ai depuis plusieurs années un 125 , et mon époux a lui une 900 triumph.A 50 ans je me suis dit que c'était le moment ou jamais de faire cette démarche ,et puis passagère c 'est bien mais il y a de plus en plus de filles qui conduisent maintenant.
Quel est votre avis ?

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Powlate

kalou89

, le 23 novembre 2007 à 18:57

je decouvre ton blog il est bien sympatique je trouve un j adore en plus à bientot  bonne fin de journée et bon week end

celestine1

, le 23 novembre 2007 à 19:01

mon père collectionne les motos mais moi je vais passer le permis bateau (une trimph neuve ou ancienne?)!

elektra

, le 26 novembre 2007 à 08:51

coucou moi je passe mon permis voiture et aprés c'est mon permis moto bisous bonne journée

kalou89

, le 27 novembre 2007 à 10:29

bon mardi à toi bizz

destinee78

, le 19 janvier 2008 à 10:35

Coucou juste un tit mess today pour te souhaiter un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses !!!!

ptitesesse

, le 19 janvier 2008 à 12:57

bon anniversaire un vote pour ton anniversairegrso bisous

valjeu

, le 19 janvier 2008 à 19:34

joyeux anniversaire powlate                                                                         que tu te décides à passer ton permis moto  à 50 ans je trouve ça génial  , et je t'encourage vivement !!!                           bon week end bisous et ton 8ème vote au passage   

valeriejennifer

, le 19 janvier 2008 à 20:37

Coucou,je te souhaite un super joyux anniversaire!Bizzzzzous!

collection_parfums

, le 1er février 2008 à 15:04

moi j'hésite !!! mais c'est déjà bien d'être passagère !!!!! je fais confiance à mon pilote !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

permis moto

Pas toujours facile la conduite a petite vitesse entre les plots avec la moto,hier lors d'une leçon , je suis tombée !A l'arrêt en plus ,je me suis sentie trop bête!!! Bon allez on s'y remet ,il faut que je l'ai ce sacré permis avant les vacances d'été pour aller me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspetite nouvellepermis moto