twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 31 janvier 2017 Divers › Bons Plans

Hello les Filles,

Entre Nous ... mon Poulpe, ce qui le fait frétiller grave des tentacules, ce sont les produits gratos offerts très régulièrement par les marques !

En décembre et janvier, il s'est gavé, le Poulpe !!!! Voici son butin du moment ...

HAvec 8 codes barres CLARINS ( je les traque puis troque très régulièrement ) , mon contour des yeux préféré. Valeur : 68,50 euros. 

gtSont rats chez GARANCIA : contre 5 codes barres + un chèque de 8,50 euros , t'as le produit de ton choix. Le mien : le sérum Immortal Express Shot . Ben pour la 1ère fois, je suis déçue par un produit Garancia. Rien vu de spectaculaire , loin de la promesse du " cure choc " pro jeunesse ! On ne m'y reprendra pas ! 

H

Hé hé, ça c'était le méga bon plan ! Bon, OK fallait acheter un produit BARE MINERALS ( pour moi l'illuminateur regard Well-rested à 22 euros ) et t'avais en cadals ( et frais de port offerts, siouplait ) tout ce coffret Chandelight glow  comprenant pas moins de 7 produits full size dont le super mascara Lash Domination youhou !!!!!!! 

f

Tous les ans, je m'abonne à Marie-Claire, mon fém' mag chouchou. Et y a toujours un super cadeau à la clef, suffit de bien viser car il y a une offre tous les mois. Cette fois, j'ai eu dans le viseur ce lot LIFT'ARGAN aux petits oignons  !

H  h

Hum, j'ai été infidèle ... je me suis aussi abonnée à Biba alors que je ne suis pas mega fan ... mais pour 25,90 euros, y avais un superbe bracelet HIPANEMA d'une valeur de 69 euros, hé hé. Je suis dingo ravagée de ces bracelets manchette, c'est mon 4ème de cette marque brésilienne.

b

Et pour finir, une petite commande KIEHL'S d'un exfoliant ( le Cleary corrective skin bright, 30 euros, produit génialement efficace ) et hop un baume à lèvres full size dans la besace et 3 mini masques ! 

Bref, je suis en mode orgasmes multiples grâce à ce fouinard de Poulpe qui dégote souvent de super bons plans ... Même si mon bulbe n'a pas complètement fondu sous le coup de chaud ... et que je sais que ces cadeaux ne sont là que pour me faire consommer ... j'y consens ! Amen !

Allez, bisous les Filles ! 

57 votes 64 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 11:18

Hello,
excellente présentation de tout tes bons plans hihihi,
plein de belles choses dis donc !
Bonne journée, bisous

perpignan

, le 31 janvier 2017 à 11:24

Kikou, oh que oui quelle belle récolte, le poulpe a

perpignan

, le 31 janvier 2017 à 11:25

été gâté, lol désolée, mauvaise manip, j'ai continué mon com en deux fois ;-), gros bisoussss

sophie50

que de bons plans je vois que tu en a bien profiter. bonne journée biz

vitamine68

Coucou ! :) Eh ben poulpy et toi vous êtes les rois des bons plans, génial :) Je guette aussi toujours les cadeaux abo!! :) Je regarde justement pour Biba (j'aime bien!! ). Bisous et belle journée :)

avideira

, le 31 janvier 2017 à 11:27

Coucou, avec toutes ses tentacules, c'est normal que ton Poulpe trouve tous ces bons plans !
Bisous :)

marc.frutos

, le 31 janvier 2017 à 11:28

coucou ma belle, quelle récolte de cadeaux dis donc ! je fais comme toi pour les magazines , je lorgne les cadeaux offerts avec l'abonnement ! bonne journée et bisous,Marie

choupinettedu24

, le 31 janvier 2017 à 11:37

coucou, en effet c'est une très belle récolte, tu as plus qu'à en profiter. bisous

juliette

, le 31 janvier 2017 à 11:46

Bonjour, moi avant grâce aux concours j'arrivai à avoir des produits gratuitement mais malheureusement je gagne de moins en moins

celine_2_113

, le 31 janvier 2017 à 11:48

Coucou ma belle,
J'espère que tu vas bien.
Ton poulpe a fait de belles trouvailles.
Bonne journée.
Bisous.:-)

nathyllia

, le 31 janvier 2017 à 11:55

j'ai bénéficié aussi du bon plan bareminéral pas aimé le mascara par contre
super toutes ces petites choses ,bisous :)

zazie

, le 31 janvier 2017 à 11:55

Coucou,
Belle récolte ! Super ce coffret Chandelight Glow...
Bon mardi, bisous !

Celiloudenice

, le 31 janvier 2017 à 12:01

Coucou, merci pour tous tes bons plans. Bises

MilkyAway

, le 31 janvier 2017 à 12:02

Ahah !!! ah J'adooore !!! tu as dû bien frétillé alors ! de très jolis produits en tout cas et de super bons-plans, je crois qu'il font le même système que Clarins avec Nuxe ! de gros bisous

magalieraison

, le 31 janvier 2017 à 12:09

coucou. Je ne savais pas qu'il y avait un système de fidélité chez Garancia.
Tu trouves les infos sur le site ?
En tous cas j'aime tes produits gratos.
Bisous

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 12:13

C'est là www.garancia-beauty.com/…
Bisous

magalieraison

, le 1er février 2017 à 22:23

Merci !

tchoupibalp

, le 31 janvier 2017 à 12:27

tres sympa ton article !!! sympa l offre magazine avec lift argan !

maire83

, le 31 janvier 2017 à 12:47

Très sympathiques tous ces produits gratuits !
J'm bcp la manchette Ipanema, c'est chic l'été !
Bisous Kirzy et belle journée

AliasMorticia

, le 31 janvier 2017 à 12:51

Bonjour!
Le poulpe a eu le nez fin, j'ai rarement vu autant de bons plans!
Gros bisous et profites bien de tous ces soins!

blogdemeili

, le 31 janvier 2017 à 12:56

Bonjour, si tu fais le calcul de tous ces gratuits c'est clair que c'est très attractifs, pour revenir à garancia, la marque fait beaucoup d'étincelles avec leur baguette magique, mais rien d'exceptionnel, j'en ai fait les frais et j'ai été très déçue du peu d'efficacité pour des soins soi disant miraculeux, autant mettre de l'eau bénite de Lourdes (les miracles existent ....) ! biz

jodanelle

, le 31 janvier 2017 à 13:46

hello, là c'est le jackpot !
je valide lift'argan et son masque doré que j'ai adoré
pas trop à l'affût des bons plans, quand même le dernier !! hier !! Emilie a donné un code H&M réduction + livraison gratuite... ben... j'ai foncé
bisous bonne journée

manika

, le 31 janvier 2017 à 14:21

He bien tu as l'oeil .... bravo pour tous ces produits gratis y'a plus qu'à tester et nous en reparler ! bises

charcut

, le 31 janvier 2017 à 15:20

coucou en effet ceux sont tous de bons plans bien sympa.. bravo..bises

sandeedie

, le 31 janvier 2017 à 15:27

Coucou ma belle, et bien, tu as de quoi te faire plaisir! Bisous

ticia

, le 31 janvier 2017 à 15:30

coucou ma belle Kirzy,
waouh il y a de quoi avoir de multiples orgasmes je confirme :-)
Tous ces cadeaux gratuits c'est juste génial (même si chez garancia ils sont radins dis donc niveau frais de port pas offert).
Moi aussi quand je m'abonne à un magazine j'essaye de viser juste ^^
Bisous et tout plein de beaux tests beauté pour toi

iloudz

, le 31 janvier 2017 à 15:34

Bravooooo ! tu deviens une pro ^^ mais j'ai pas vu de mascara ... tu n'as pas reussi a l'avoir ? sinon tout le reste ets TOP ! Bisou bisouuuuu ma douce BAmie

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 15:49

Lol j'ai complétèement zappé, en fait je n'ai pas eu le temps de passer chez Sephora .... trop de boulot en ce moment grrrrrr gros bisous

iloudz

, le 31 janvier 2017 à 21:01

ah ok dommage , mais ce que t'as eu c'est juste waw !!! ravie pour toi ! bisou bisou et bon courage avec le travail

blanche neige

, le 31 janvier 2017 à 15:58

coucou ma belle ! bravooooooo pour tous ces bons plans ! ton poulpe est extra !!! les bracelets sont top !j'adore ! plus qu'à tester les nouveaux produits pour nous donner ton avis ! bisous et bonne fin de semaine

malaga24

, le 31 janvier 2017 à 16:21

Et bien que de belles choses,surtout les bracelets hipanéma,
Bisous.

angemarie

, le 31 janvier 2017 à 16:44

Tu n'es pas la seule à chercher les bons plans "produit gratuit" ....... une superbe récolte !!
Bisous ma belle

cottleya

, le 31 janvier 2017 à 17:12

Coucou, pleins de jolies choses.
Bonne après midi ma belle, bises.

sam2586

, le 31 janvier 2017 à 17:23

Coucou , que de jolie bon plans :) bon test à toi :) bisousss

patty80

, le 31 janvier 2017 à 17:45

coucou, joli butin , merci de nous présenter tous ces produits !

ptitcilou

, le 31 janvier 2017 à 17:59

un article bien sympa comme toujours
bisous à toi ☺

maguette1981

, le 31 janvier 2017 à 18:14

Bonjour, vraiment sympa tous ces gratos! Belle découverte!

feeclochette855

, le 31 janvier 2017 à 18:37

Alors là bravo, c'est une super bonne récolte. Tu es vraiment la reine du bon plan. profite bien de tous ces jolis cadeaux !!! Il est encore valable le plan bareminerals ?? Bises

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 19:49

Et non , il est un peu vieux maintenant, c'était juste avant Noël ... Bisous

katia35

, le 31 janvier 2017 à 19:41

coucou
c est super tout ca bravo
bisous bonne soirée

xaphie

, le 31 janvier 2017 à 20:19

bravo pour tout ces bons plans ma belle !!
j'adore le bracelet.. mais pas fan des mags...
et doucement sur l'orgasme.. ton poulpe est vachement sensible des tentacules !! hihi..
gros bizzz ma belle

GIULIA

, le 31 janvier 2017 à 20:27

Coucou c'est de la boulette de balle tous ces produits gratos
moi aussi Mister Clarins m'en offre de temps en temps en général je cherche le truc le plus cher du catalogue ;-))
le bracelet j'adore mais je ne lis pas de presse donc pas d'abonnement
bizz

saphir60bis

, le 31 janvier 2017 à 20:27

Coucou ma belle, excellent tous ces bons plans ! de jolis produits, bravo !! bons tests, bisous

lucymio2222

, le 31 janvier 2017 à 21:17

et ben dis donc, ils sont super tes bons plans et ça t'as permis d'être sacrément gâté. Maintenant y a plus qu'à tester... Bonne soirée, biz

quiizas

, le 31 janvier 2017 à 21:32

Héhé coucou la belle, et bien joué pour tous ces produits !!! Je trouve le bracelet juste magnifique !! Gros bisous bonne soirée

kero.emilie

, le 31 janvier 2017 à 22:30

Ouah ! Tout ça comme cadeau !
C'est une superbe récolte ! J'ai le masque doré Lift Argan et j'aime bien.
Moi aussi, j'aime bien les produits gratuits ! lol
A Bientôt !

Sunnie

, le 31 janvier 2017 à 23:08

Coucou ça faisait un millénaire que je n'étais pas passée par ici . Je n'ai pas encore craqué pr les'fameux braceelets bizarrement qui m'attirent pourtant tout le temps . Garancia moi Ma tjs déçue . Quant à clarins g mes codes barres qui attendent je pense commander Masvelt .. le seul produit chez eux qui ma vraiment plu et pas decue . Bis !

petitdragonnoir

, le 31 janvier 2017 à 23:44

coucou, en effet ton poulpe te dégotte de belles affaires à faire ! bisouss

cieldazur

, le 1er février 2017 à 06:53

mdrrr eh bien au moins ça de te fait de l'efffet!! l'essentiel étant que tu prennes ton pied !! bonne journée miss

rudy241

, le 1er février 2017 à 09:29

Hello, ton poulpe doit être cousin avec mon porte-monnaie, car lui aussi adooorrrre quand je peux avoir accès à des produits gratuits.

chouchousudiste

, le 1er février 2017 à 18:16

coucou de jolis plans mais bon faut s'abonner! bisous

adeline.moualhi

, le 1er février 2017 à 21:38

ho que de supers bons plans .. mais bon il y a toujours une contrepartie .
En tout cas tu as fais quand même de sacrés affaires ^^

karbou

, le 1er février 2017 à 21:49

Punaise oui tu as fait de sacrées affaires. Bravo tu t'es bien débrouillée. Bisous

lucymio2222

, le 1er février 2017 à 22:08

merci pour ton passage et pour ton commentaire. Déjà je crois que je vais aller renégocier mon crédit, ,ça nous permettrait peut être de baisser notre prix de vente... Bonne soirée, biz

ludivine_thomas

, le 1er février 2017 à 22:57

De super bons plans en effet ! Tu as de quoi faire avec tout ça !
Des bisous ☺

KATELL1

, le 1er février 2017 à 23:58

Eh bien , que de belles affaires !!!! bises

Vicchristine

, le 3 février 2017 à 23:26

olàlàlàlàl quelle merveilleuse récolte, j'ai pas eu autant ^^

loulou1414

, le 4 février 2017 à 13:38

coucou oh super tout ca contente pour toi moi aussi je l'ai fais en decembre pour clarins et ca va vite pour recevoir en fait j'ai demande une creme nuit anti age pour ma mere elle est contente ca fait tjs ca de moins a achete lol aller profite bien de tes produits bon weekend

bulledevasion.33

, le 4 février 2017 à 18:58

Coucou,
Tu as eu beaucoup de choses, félicitations. A bientôt

clairee68

, le 5 février 2017 à 18:57

Ton poulpe est éclairé parce que de si beaux produits, même contre une commande il faut les dénicher. J'ai bien aimé le masque or de Lift argan j'espère que tu kifferas. Bisous

moHa

, le 6 février 2017 à 19:15

Soir bon !
ces FAMEUSES cartes dites " de fidélité " et leur code- barres ( mettre le " s " si vous voulez ? et placez le " s " à l 'endroit qu 'il vous plaît ! ) ...z 'ai donné...j 'ai donné...
Votre RECOLTE est SUPERBE toutefois ! Bravo !
Bisosu.

CatZ

, le 7 février 2017 à 04:06

Hello,
Ben dis donc, tous ces bons plan sont bien sympathique.
Bonne soirée.

greenpea25

, le 12 février 2017 à 10:38

bonjour, comment vas tu? ah oui c'est vraiment top ce genre de plan. je n’ai plus trop le temps de fouiner en fait, dommage pour moi. passe un bon dimanche et à bientôt!

diorella78

, le 12 février 2017 à 18:18

Coucou Madame la poulpe! Je suis contente de te lire! Bon moi faudrait que je m'active à refaire des articles... Mais le temps me manque. Vraiment super tous ces produits cadeaux!! Ca en valait la peine! J'adore le bracelet! Tu sais que chez Khiel's si tu ramènes en boutique les produits vides, ils offrent des réductions!!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui en veut ? Vide vanity de ma salle de bain !

Hello les Filles, Entre nous ... je déménage bientôt ... alors j'ai fait du tri dans mes produits de beauté. J'en ai mis en vente certains ailleurs et pour les autres, je les offre à qui en veut. J'ai tout vérifié, aucun n'est périmé. Voici la liste. Si des produits t' intéressent, tu me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleJ'aime les produits gratuits !!!!