twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jaiss6ka

publié le 1er août 2012 Beauté › Soins
J'aime les Shampooings et Baumes Démêlants Corine de Farme

Il y a une semaine, j'ai reçu ma première commande Corine de Farme !

J'ai commandé plusieurs produits dont :

- Le Shampooing Nutrition à la Mangue et au Lait de Coco pour cheveux Normaux et Secs 750 ml à 3.50 €,

- Le shampooing réparateur au Beurre de Karité et à l'extrait d'Olivier pour Cheveux Très Secs ou Abîmés 750 ml à 3.50 €,

- Le shampooing Antipelliculaire à la Piroctone OLAMINE pour tous types de Cheveux 750 ml 3.50 € 

- Le baume démêlant réparateur au beurre de Karité pour Cheveux secs ou abîmés 750 ml 4.45 €.

Pratique, les flacons sont doté d'une pompe. Bonne composition. En plus, à petit prix :)

J'ai les cheveux tout doux et brillants !

Et vous, Avez vous déjà testé les shampooings, baumes démêlant ou autres produits Corine de Farme ?

Vous pouvez trouver les produits Corine de Farme ici :  http://www.corinedefarme.fr/

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jaiss6ka

chouetlou59000

, le 1er août 2012 à 20:01

j'm

marieleslyy

, le 1er août 2012 à 20:03

coucou miss , j 'aime les produit avec pompe c'est pratique ! et j'ai déjà tester les produit Corine de farme j'aime bien ! bisous bisous

angemarie

, le 1er août 2012 à 20:38

Jamais testés , bonne soirée

jujup34

, le 1er août 2012 à 21:57

attendons ton avis...:) merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Crèmes de jour Juillet

Amande Pomme Concentré Velours, Préserve la jeunesse de la peau de chez l'Occitane en Provence. http://www.beaute-addict.com/produit-beaute/anti-age/amande-pomme-concentre-velours-914.php Et Sebo Specific Ultra mat Soin Hydratant Anti-Brillance Jour...

Mes Gels Douche

- Mon Savon au lait, 100 % essentiel, Lait et Amande douce - Nina Ricci, Ricci Ricci - Rogé Cavaillè, Lait Huile d'Olive et Huile Amande douce - Givenchy Paris, Ange ou Démon - Cottage, Lait Caramel - Cottage, Huile d'Argan - Fa, Huiles d'Argan, d'Amande douce et de Marula Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDOLLMes Gels Douche