twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 27 juin 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Ding dong ça a fait à ma porte samedi matin

Hihi je sais que c'est ma copine la factrice et quand elle sonne c'est souvent pour me donner des cadeaux

Quand j'ai ouvert elle croulait sous plein de paquets !

Yeahhh la journée a bien commencé 

Je vous montre ces petites réceptions

Un Coffret de soin Sothys comprebabt un sérum + une crème hydratant (remporté au concours organisé par CAMAIEU, d'une valeur de + de 100€ quand même)

Photo ajoutée le 27/06/2016 à 21:17

Mon coffret test rituel marin le Petit Marseillais

Photo ajoutée le 27/06/2016 à 21:18

Et ma caverne d'ali baba, provient de la belle Jodanelle, grâce au concours fête des Pères que j'ai remporté sur son blog

Photo ajoutée le 27/06/2016 à 21:19

Tout plein d'échantillons pour mon Homme (il est ravi),  petite trousse Air France garnie, et un échantillon Sishiedo pour moi 

Un grand merci ma belle pour cette jolie réception

Belle semaine à toutes

j'essaie d'aller faire un tour sur vos blogs mais cette semaine est assez chargée ne m'en veuillez pas trop si je suis moins assidue

26 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

kirzy32

, le 27 juin 2016 à 21:27

Roo génial tout ça, profites en bien ! Bisous

steppedk

, le 27 juin 2016 à 21:28

salut ma belle, voici des belles reception dans ta boite a lettre profite de tout ça , bisous belle soirée

ladyamandineg

, le 27 juin 2016 à 21:44

Bonsoir Giulia
une jolie bal bien garnie ! je suis contente pour toi :))
très belle soirée, bises :))

angemarie

, le 27 juin 2016 à 21:55

Je suis ravie pour toi ma belle , en ce moment , je ne fais pas trop travailler la mienne !!
Bisouss

jodanelle

, le 27 juin 2016 à 22:01

coucou ah les facteurs ont du travail avec nous, ravie pour toi bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 27 juin 2016 à 22:05

Coucou ma belle,
C'est une très jolie boite aux lettres.
Bons tests, ma belle.
Bisous.:-)

Missetoilefilante

, le 27 juin 2016 à 22:11

coucou, superbes réceptions. Moi aussi j'ai eu le colis Le petit marseillais,bises

Meili

, le 28 juin 2016 à 06:56

Bonjour, bravo pour tous ces gains, tu as été chanceuse, que de soins à tester et à profiter !
Bonne journée ♥ biz

cia24

, le 28 juin 2016 à 07:10

Coucou, sympa cette BAL et la marque Sothys, j'aime beaucoup.
Bons tests à toi et belle journée. Bises

BeautyRK

, le 28 juin 2016 à 09:16

Oh oui tout ces gains, bravo à toi :) Profites, profites !

TETELLE08350

, le 28 juin 2016 à 09:44

coucou super ces réceptions.............moi aussi j'aime ma factrice quand elle remplit ma BAL.bisous

Virgomonde

, le 28 juin 2016 à 12:39

Hello Giulia !
Top ton gain Camaïeu !! Ça, ça fait plaisir !! Félicitations pour ta sélection ! Tu n'as plus qu'à tester maintenant ! ;) et bravo pour ton gain gagné chez Jodanelle ! Ton homme va sentir la "cocotte" !! :)
Bise

Maman Blogueuse

, le 28 juin 2016 à 12:50

coucou jolie bal

carfax

, le 28 juin 2016 à 12:58

bonjour, comment vas tu? bravo pour tes belles réceptions. passe un bon mardi et à bientôt!

loulou1414

, le 28 juin 2016 à 13:34

coucou ah super ca bravo a toi pour tous ces gains et bon test sinon ah c cool oui le facteur pour ca lol aller bonne journee

Lililou11

, le 28 juin 2016 à 14:22

Coucou, vraiment super tout ça !
Bisous :)

charcut

, le 28 juin 2016 à 14:27

coucou une Bal du tonnerre !!! bravo ... bises

cottleya

, le 28 juin 2016 à 15:16

Coucou, une jolie bal, bravo.
Bonne après midi ma belle, bises.

coco62800

, le 28 juin 2016 à 16:07

Coucou, bravo pour cette B.A.L et bon tests !! Des bisous :-)

Flor Bela

, le 28 juin 2016 à 18:06

Bravo ma belle ♥ de jolies réceptions, bisous

quiizas

, le 28 juin 2016 à 20:50

Quelle jolie BAL !!! Gros bisous

, le 28 juin 2016 à 21:07

Une jolie BAL :)
bisous

Lau62890

, le 29 juin 2016 à 18:16

cc
en effet boite aux lettres tres chargees ca fait plaisir
biz

Mel07

, le 30 juin 2016 à 18:09

Bravo !

emi3000

, le 4 août 2016 à 23:24

Ouah, j'aimerais que mon facteur soit aussi généreux que le tien ! Bravo pour tous ces gains !
A Bientôt sur BA !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De belles réceptions et pleins de choses à testouiller + Bons Plans

Hello, Bon ça faisait un moment que ma bal faisait grise mine, pas grand chose à se mettre sous la dent la pauvrette Voilà cette semaine elle a enfin eu des petites choses à se mettre sous la dent, je vous montre tout ça Mon Kit Biotherm Eclat infaillible pour combattre les signes de fatigue...

Bonjour !

Bonjour à toutes et... à tous ! voilà après avoir épié le blog de ma filles quelques mois et sa chaine youtube, après lui avoir pris la tête en lui disant tu devrais dire ça, parler de ça,... je me suis fais gentiment mais surement rembarrée donc me voila sur mon blog, où je parlerai...

Une Jolie attention et mes petites trouvailles du week end

Hello, J'espère que vous passez un bon week end. Ca c'est drôlement rafraîchit ici, je commençais à m'habituer au soleil, rahhh Aujourd'hui j'ai eu une belle surprîîîse dans ma bal, une jolie attention de notre amie Charcut Suite à son petit article sur ses tisanes bio, elle m'a proposé...

C'est la Cata !

Catastrophe hier soir à 23h30 en me préparant pour aller rejoindre Morphée, je me suis rappelée que j'avais totalement zappé de m'épiler ! Et le mercredi c'est pas ravioli mais Aqua-biking après le boulot. Pas question de sortir avec des gambettes toutes velues... Alors déjà que ma routine...

Tag # je suis taguée, je tague

Coucou Noémie (lagrandefolle) m'a tagué, je trouve ça assez marrant, je participe donc à mon tour avec plaisir Voici ses questions: 1) Utilisez vous de la crème pour les mains? 108 fois par jour, c'est un vrai toc comme le stick à lèvres 2 Utilisez vous du lait pour le corps? oui sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesTag # je suis taguée, je tague