twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 2 février 2016 Beauté › Ongles et mains
j'aime yr mais.....

salut mes beautées,

je vient juste raler un petit coup, j'aime beaucoup les produits yves rocher

mais il pourrait faire un petit effort sur l'etiquettage

yr02

ce sont 2 produits différent mais un peu compliquer  les reconnaitre

yr01 

alors le bouchon blanc (8,90euro):

yr06

le deuxième (7,90euro)

yr05

je discute pas le produits car le sèchage est vraiement rapide et le gel coat durcit bien le vernis mais alors fait pas ça le lundi matin mdr car les flacons ce ressemble beaucoup ...il faut secouez les flacons pour savoir lequels et quoi 

svp yves rocher un petit effort pour qu'on puisse mieux se retrouver dans votre rayon vernis

voila, je suis satifait par les produits en elle meme avec un petit bémol

bisous a tous

13 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

Meili

, le 2 février 2016 à 07:24

Bonjour, en effet c'est pas très sérieux cet étiquetage, il faut se repérer avec la couleur du bouchon ! biz

steppedk

, le 2 février 2016 à 09:57

oui tu a raison je repère le bouchon , c'est dommage car les produits sont comme meme bon
bisous

cia24

, le 2 février 2016 à 07:54

Coucou, effectivement un mieux sur l'étiquetage ne serait pas du luxe !!!!
Passe une belle journée. Bises

steppedk

, le 2 février 2016 à 09:57

oui ma belle, ce serrait plus pratique comme meme
bisous bonne journée

R_Eve

, le 2 février 2016 à 09:11

coucou
ah ça arrive ! mais à quoi pensent-ils hein ? lol
bon le service commercial devrait faire peau neuve mdr !
bizzz

steppedk

, le 2 février 2016 à 09:58

mdr tu fait rigoler faut avouer que meme si les flacons sont petit il doit comme meme avoir de la place pour mettre le nom pfff
bisous belle journée

xaphie

, le 2 février 2016 à 09:19

s'est vrais que j'ai ce soucis là moi aussi !! bien qu'ils n'aient pas la meme couleur je m'y perd parfois.. bizzzzz

steppedk

, le 2 février 2016 à 10:00

salut ma belle, ah je me sent moins seul, je pensait que j'etait trop bete mdr.....ils disent peut etre que se n'est qu'un detail mais bon pour une femme active c'est important de se retrouver rapidement
bisous belle journée

angemarie

, le 2 février 2016 à 10:33

En effet ......pas évident , bonne journée ma belle , bisous

steppedk

, le 2 février 2016 à 11:30

salut ma belle, oui pas pratique quand t'on a la tete dans le paté
bisous

celine1985

, le 2 février 2016 à 11:15

ah oui pas évident de les différencier. As tu envoyé un mail au service client? c'est déjà bien si ces 2 produits te conviennent; bonne journée

steppedk

, le 2 février 2016 à 11:31

bonjour ma belle, ah non j'ai pas vraiment penser ...
oui elles sont très bien apart ce detail
bisous

Flor Bela

, le 2 février 2016 à 14:12

Hello :) en effet ça prête à confusion :( bisous

steppedk

, le 2 février 2016 à 16:21

salut ma belle oui un peu comme meme bisous belle soirée

misslolotte

, le 2 février 2016 à 14:41

Coucou ma belle
Ha pas cool sa
Bonne journée

steppedk

, le 2 février 2016 à 16:22

salut ma belle oui un peu compliquer mais c'st dommage car les produits sont bien en sois
bisous bonne soirée

manon4

, le 2 février 2016 à 17:40

tu peux faire un repérage dessus avec un trait de vernis ou autre ;) bisous

steppedk

, le 2 février 2016 à 18:35

salut pas bete ton astuce merci a toi belle soirée

Angela_2_113

, le 2 février 2016 à 19:52

Coucou steppedk,
Effectivement, l’étiquetage est vraiment banal.
Il faudrait juste rajouté la couleur du vernis sur l'étiquette. Ce n'est pourtant pas bien compliqué. Lol.
Blog évalué et inscrite à tes alertes mails.
Je te souhaite une bonne soirée.
Bises.:-)

steppedk

, le 2 février 2016 à 21:37

bonsoir , bienvenue a toi je suis ravi de t'accueillir , je suis bien d'accord avec toi que ça doit pas etre compliquer pour l'étiquette mdr ,mais si les flacons sont pas trés grand il pourrait écrire un minimum d'ifno, il y a juste le numèro pour le commander hihi
belle soirée bisous

, le 2 février 2016 à 22:16

Ah oui pas pratique en effet :)
bisous

steppedk

, le 2 février 2016 à 23:38

slut oui tu a raison bisous bonne nuit

kirzy32

, le 3 février 2016 à 07:15

Ah oui, t'as raison, chiant si tu achètes les 2 ! Bisous

babay20

, le 3 février 2016 à 16:19

Coucou miss ... c'est vrzi pas facile ça porte à confusion... et bien comme toi j'aime les produits de cette marque"
Toujours satisfaite!
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème mains figue

crème mains de la marque idparfums un petit tube de 30 ml qui est super pratique pour mettre dans son sac a main, la voiture ou sur la table de nuit Il existe en 3 versions; figue fraîche celui que moi j'ai praline gourmande citron confit l'odeur est super la figue mm ça me transporte et la...

sélection chez iris

salut les filles, j'ai postuler pour tester une crème main avec IRIS Et je vais recevoir dans les jours qui suivent le colis avec le crème mains pour tester je ne sait pas quels marque mais je suis curieux de découvrir l'odorat et sa texture... C'est grace a vous les ba's que j'ai découvert...

mes ongles souffrent

bonjour les filles j'essaye de prendre soin de mes ongles mais un peu durdur leur etat n'est pas terrible et pour le moment je vois pas beaucoup d'amélioration j'ai du tout couper le court possible car elle se déchire toujours et maitenant j'entretien avec lime très agrèable a utiliser j'ai...

hyper repair de secret mask

hyper repair de secret mask crème mains : hyper réparatrice, non grasse et aux minéraux et boue invisible de la mer morte... tester l'échantillion ingrédients: mes mains ont apprécie cette crème qui laisse les mains douce et masser mais mains avec cette crème fut un moment de détente... de...

vitry nail care

vitry nail care les ongles peuvent vite manquer d'éclat et devenir très cassant, le prmier son a faire c'est celui de vitry nail care...on le retrouve dans tous les pharmacies où sur internet il est super facile a appliquer, un vrai jeu d'enfant limer où couper court vos ongles et mettez tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]vitry nail care