twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

publié le 19 avril 2016 Divers › Voyages / tourisme

Je voulais vous présenter, un nouveau concept, la ceinture d'avion qui vous permet de voyager en toute liberté et sans contrainte de mouvement contrairement en avion.002

Vous allez me dire oui mais elle a quoi de particulier ? En fait c'est une ceinture à la base que vous pouvez porter sur vos pantalons (et même shorts suivant le modèle choisi). C'est le cas avec le modèle porté, la ceinture Mini.

005

J'ai choisi une teinte vive,  rouge, je me suis dit qu'au moins avec ce coloris, je n'aurais pas à chercher longtemps dans mes penderies et valise.

Puis c'est quand même une teinte qui va avec tout. Mais elle est proposée en plusieurs teintes passant des teintes neutres comme le beige, noir,gris, à des plus toniques, orange, jaune ou des plus tendances comme le vert et le violet.

Vraiment de quoi satisfaire tout le monde et en plus elles sont mixtes.

Je l'ai testée en tant qu'accessoire mode et je peux vous dire qu'elle est plutôt légère et très confortable.

003

Le plus elle possède un décapsuleur(oui, oui vous lisez bien) à la langue de la ceinture, plutôt pratique pour des baroudeurs.

Pour en savoir plus, je vous invite à venir lire mon article et voir la vidéo.

https://thecityandbeauty.wordpress.com/2016/04/19/un-concept-une-idee-la-ceinture-davion/

10 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tesss

Meili

, le 19 avril 2016 à 12:57

Bonjour, très original cette ceinture mais je préfère les boucles simples et pas trop épaisses ♥ biz

tesss

, le 19 avril 2016 à 16:57

Coucou elle n'est pas si grosse c'est une mini mais j'ai pris de très près, après sa fonction ce n'est pas le look mais la sécurité bisous

MilkyAway

, le 19 avril 2016 à 13:11

Coucou ma jolie Tesss ♥, c'est une ceinture original ! je vais lire la suite sur ton blog (j'aime bien le décapsuleur lol), de gros bisous

tesss

, le 19 avril 2016 à 16:58

Hhé kikou tu penses comme moi en secret ? Lol bisous, quand je partirais en vol, je ferais un article avec bisous

xaphie

, le 19 avril 2016 à 13:39

bonjour Tess, sympa cette ceinture.. et un coté pratique car j'ai remarqué justement que les marques de bière revenaient vers les versions avec décapsuleurs..
a bientot, bizzzz

tesss

, le 19 avril 2016 à 16:59

Coucou c'est vrai, puis c'est toujours pratique, je me suis faite avoir une fois lors d'un voyage chuttttttttt ^^

angemarie

, le 19 avril 2016 à 15:30

Sympa , mais pas pour moi , je vais lire la suite ....bisous

tesss

, le 19 avril 2016 à 16:59

Coucou le but c'est la sécurité dans l avion en pouvant bouger librement bisous

steppedk

, le 19 avril 2016 à 18:32

salut ma belle je suis deja passer et j'ai hate que tu parte en voyage pour nous faire voir comment on l'utilise
bisous

GIULIA

, le 19 avril 2016 à 19:48

coucou marrant comme concept il fallait y penser
bizz

katia35

, le 19 avril 2016 à 21:46

coucou
sympa cette ceinture et bien pratique
bisous bonne soirée ma belle

KATELL1

, le 19 avril 2016 à 22:46

J'aime beaucoup. Bises

, le 19 avril 2016 à 23:41

elle est originale :)
bisous

Cream et Sentiment

, le 21 avril 2016 à 21:04

J'adore, de couleur kaki, je l'aimerai encore plus :-)

coco411981

, le 22 avril 2016 à 23:00

bonsoir
très original comme ceinture
bonne fin de soirée
bisous

Chercher

, le 7 mai 2017 à 16:49

Bonjour, La ceinture est originale. Merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dernier jour Edinburgh

Coucou les filles, toujours pas au top mais je fais avec bien obligée quand on a pas vraiment le choix. Dernier jour de mon voyage en Ecosse, c'est dur, j'ai encore beaucoup à dire, possible que je fasse un album scrap par la suite. J'espère que vous aurez apprécier mon circuit :) Toute bonne...

L'attraction Frankenstein

Coucou pour changer un peu j'avais envie de vous présenter la vidéo que j'ai faite pour mon partenaire en Ecosse, Frankenstein, la fameuse attraction que je suis allée voir le dernier jour de mon séjour et en plus qu'ils avaient mis spécialement pour moi. J'ai été ravie surtout mais...

Repérages pour le dernier jour à Edimbourgh + Bobby

En mode repérage pour le dernier jour qu'il me restera à passer à Edimbourgh puisque j'aurais une journée complète pour visiter la ville et dîner chez mon partenaire Frankeinstein. Cela me fera gagner un temps fou pour le dernier jour. J'en profite également pour faire quelques photos de...

Un incontournable en Ecosse, le Tweed Harris Tweed

Bonsoir les copines, pour celles qui ont suivi mes mésaventures, aujourd'hui punie d'internet en partie. Je m'explique un souci avec mon opérateur Free pour certains sites ainsi que Google et certaines fonctionnalités. Du coup pas pu écrire mon article, ni encore faire ce que je voulais. Là...

Juin 2015 Ecosse me voilà

Coucou les Beauty, pour mes articles hier, je m'excuse mais j'ai publié deux concours toujours pour fêter les 2 ans du blog, du coup un peu débordée pour tout gérer et travaillant pas simple. Du coup aujourd'hui vu que je serais quasi absente, j'en profite pour vous mettre mon article sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Juin 2015 Ecosse me voilà