twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 1er juin 2014 Beauté › Maquillage

Hello les BA 

Photo ajoutée le 08/05/2014 à 13:42Entre nous on a toutes des addictions. Que ce soit le chocolat, les gels douches ou encore les vernis.. nul n'est épargné. Et bien moi, impossible de me passer de poudre, non je ne suis pas une camée et mes amis ne s'appellent pas non plus "marie - juan - anna" ! Je vous parle de poudre make up ! J'ai donc découvert celles de "BareMinerals" :

Photo ajoutée le 01/06/2014 à 11:32 

Photo ajoutée le 01/06/2014 à 11:33

J'ai donc testé les teintes me correspondant en poudre et blush.

Photo ajoutée le 01/06/2014 à 11:55Mon avis: Un petit kit bien sympa et complet puisqu'il contient un pinceau applicateur. En plus la qualité du pinceau est vraiment top, il est d'une douceur j'a.d.o.r.e (Je préfère tout de même les houppettes, j'arrive mieux à me maquiller, histoire d'habitudes) ! Les produits sont de bonne qualité et tiennent bien sur la peau. De petites retouches dans la journée pour un coup de frais et le tour est joué. Une belle découverte.

Qui a déjà testé cette marque ? 

Photo ajoutée le 01/06/2014 à 11:41Le site --> ICI

La page FB --> ICI

X.O.X.O

33 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Gaya

, le 1er juin 2014 à 16:19

Coucou j'ai testé leurs poudres elles sont sympa et ont un beau rendu. Biz

Brigittel59

, le 1er juin 2014 à 16:28

Bjr, je ne l'ai jamais testée mais aimerai le faire. Je me suis inscrite sur le site, il y a 10 % de remise pour la 1ère commande... BIses

virginie9

, le 1er juin 2014 à 16:30

Bonjour j'ai déja testé et j'ai beaucoup aimé bon dimanche

kirzy32

, le 1er juin 2014 à 17:05

Hi hi trop marrante ta premiere photo !!! Déjà eu un fond de teint minéral de cette marque et top ! Bisous

Danaé

, le 1er juin 2014 à 17:24

Connais pas cette marque ! Un très bel article sur le sujet ! Bisous et bonne fin de journée

angemarie

, le 1er juin 2014 à 18:01

Je ne connais pas mais je tenterais bien , bisous

Missetoilefilante

, le 1er juin 2014 à 18:09

Coucou,je n'ai pas testé mais franchement, rien que l'emballage donne envie!

marocaine2coeur

, le 1er juin 2014 à 18:54

Bonsoir Manon, je ne mets pas de poudre donc je ne connais pas cette marque ... Bonne soirée bisous

valence42

, le 1er juin 2014 à 19:00

je ne mets pas de poudre.
bises

Meili

, le 1er juin 2014 à 19:59

bonjour, je ne la connais pas cette poudre, c'est un super kit que tu as reçu ! biz

natanya

, le 1er juin 2014 à 21:02

Nouveau pour moi, Mais tentant! Je l'avoue!! bisous et bonne soiree1

Emeline85

, le 1er juin 2014 à 22:57

Coucou !
Je ne connais pas du tout cette marque ! J'avoue que le kit est sympa, mignon tout ces flacons de poudres haha !
Bisous

obvious

, le 1er juin 2014 à 23:20

jamais testé mais ça te tente bien par contre la poudre ça fait pas toujours naturel sur la peau ça dessèche même par endroit

karbou

, le 1er juin 2014 à 23:23

Je connais pas la marque mais ça me fait envie. Par contre j'ai l'impression que ma peau sèche avec les poudres maintenant et que ça fait moins joli qu'avant. Est-ce qu'on peut l'emporter sans que la poudre se déverse partout ? (des fois il n'y a pas de sécurité et si on le met dans le sac c'est la cata, le produit se renverse). Merci pour cette présentation. Bon début de semaine ;)

marette

, le 2 juin 2014 à 06:21

coucou pas testé ces poudres mais un fdt qui m'a plu bises

aureliea12

, le 2 juin 2014 à 09:50

Coucou, j'avais acheté un kit teint en soldes de bareminerals et j'adore leur fond de teint idéal pour les peaux mixtes à grasses. Par contre j'avais eu des pinceaux dans le kit et ils perdent énormément leurs poils, c'était la cata!! Bizou

MANIKA

, le 2 juin 2014 à 10:16

Je ne porte pas de poudre alors je ne connais pas cette marque ... mais très joli coffret ! bonne journée

lala894

, le 2 juin 2014 à 10:44

Coucou !!
J'ai beaucoup entendu parlé de cette marque mais jamais tester :/
Bisous

carfax

, le 2 juin 2014 à 11:44

bonjour, comment vas tu? je connais la marque uniquement de nom. mais pourquoi y a til autant de pots dans ce kit? passe un bon lundi et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 2 juin 2014 à 12:36

hello ! pas encore testé, non

ptitesesse

, le 2 juin 2014 à 13:47

coucou je n'ai jamais teste cette marque bonne journee gros bisous

Lililou11

, le 2 juin 2014 à 16:03

Coucou, j'avais testé une poudre j'avais aimé mais sans plus !
Bisous

titade

, le 2 juin 2014 à 16:39

J'aime beaucoup cette marque car leurs produits sont sains ..
Cependant je trouve leur poudre pas assez couvrante ...

nancy0062

, le 2 juin 2014 à 17:34

Coucou,
Cette marque fait partie aussi de mes indispensables
biz

zazie

, le 2 juin 2014 à 23:35

Oui j'ai testé mais il y a longtemps... Par contre j'ai gardé le petit pinceau dont je me sers toujours !
Merci pour cette présentation, bisous.

cieldazur

, le 3 juin 2014 à 06:27

coucou, je ne connais pas du tout et n utilise pas ce genre de produit... bonne journéeee

mamounette21

, le 3 juin 2014 à 07:15

Je connais la marque de nom mais jamais testé !!! En tout cas le kit est bien sympa mais je n'utilise pas de poudre !!!
Bonne journée !
Bisous !

margocha72

, le 4 juin 2014 à 19:16

Coucou, j'ai eu un échantillon il n'y a pas longtemps mais pas très convaincue. Bonne soirée, bisous

bouclette63

, le 4 juin 2014 à 21:10

COUCOU ! moi aussi jaime bien la poudre bareminerals mais là tu en as de toute les couleurs... pas très pratique non? enfin remarque tu en aura pour toutes les saisons, pour suivre le bronzage: p

Colibri83

, le 11 août 2014 à 11:06

Coucou! Je ne connaissais pas du tout cette marque mais merci pour la découverte ;)
Me concernant, je n'utilise pas de poudre...
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon indispensable Make Up!

Hello les BA Pas trop dur le décalage horaire? Je dois bien avouer que j'ai encore du mal à m'en remettre ;) Aujourd'hui je vous parle d'un produit que j'adore , c'est simple aussitôt vide, aussitôt je le rachète . C'est un indispensable dans ma trousse de maquillage: Poudre fixante et...

L'accord parfait !

Hello les BA Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai eu longtemps envie d'essayer . Puis un jour petite visite chez Edouard car il me fallait un FDT ( en autre .. , ouais on vient pour un fdt et on repart avec le magasin ^_^) , c'était donc le moment de craquer pour l'accord parfait...

J'ai craqué pour la parfumerie discount !

Hello les BA Aujourd'hui au menu non pas des raviolis ( bien que j'adore ça ) , mais la présentation d'une superbe boutique en ligne La parfumerie discount . Et oui car moi je suis totalement fan de ce genre de site qui permet de se procurer des produits de marques à prix plus bas que dans les...

Divine beauty addict !

Hello les BA Aujourd'hui on va blablater un peu d'un de mes sujets favoris , le maquillage . Et oui je m'en passe difficilement (à vrai dire jamais ^_^) et j'adore en découvrir toujours plus. Et cette fois ci c'est la boutique Divine beauty addict qui est à l'honneur , allez je vous montre: RAL...

Elissance Paris: J'ai testé et adopté ?!

Hello les BA En tant que Girls , on a toutes des produits en abondance , tellement parfois que ça en deviendrait même une collection . Et ouais par exemple Lily et ses yankee candle ( bon c'est pas des cosmétiques mais quand même ^_^ ) ou encore Berebeaute et ses boucles d'oreilles , et je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Elissance Paris: J'ai testé et adopté ?!