twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 14 novembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjour...

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler d'une marque de cosmétiques de qualité qui a déjà été partenaire du blog il y a deux ans...,j'ai nommé JAMAL PARIS

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 13:37

Article ici  pour les personnes qui ne me suivaient pas encore à l'époque

Dans cet article je vais vous parler de deux découvertes mais également d'un soin que j'avais déjà découvert et que j'apprécie toujours autant.

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 13:36

Crème Eclaircissante aux 7 plantes des Alpes

Ce qui en est dit...

Elle unifie le teint grâce à un complexe végétal correcteur naturel dont 7 plantes des Alpes. Jour après jour le teint devient plus uniforme et plus lumineux

Le plus : Le beurre de Karité, la cire d'abeille sont connus pour leurs propriétés nourrissantes.

Et ce que j'en pense...

Voici un soin que j'avais aimé lors de mon 1er test. J'ai donc été ravie de le recevoir une seconde fois.

J'applique cette crème matin et soir sur peau démaquillée et sèche. J'ai quelques soucis de tâches de pigmentation, pas vraiment prononcées mais lorsque je suis démaquillée, je sais qu'elles sont là.

Comme lors de ma 1ère expérience, le bilan est positif puisqu'après quelques semaines d'utilisation bi-quotidienne, les tâches les plus claires sont atténuées.

Gelée Exfoliante

Ce qui en est dit...

Elle assure un nettoyage en finesse de votre peau et parfume celle ci grâce aux huiles essentielles d'orange douce.

Et ce que j'en pense...

Je suis une addict de tout ce qui touche à l'exfoliation, aussi bien pour le corps que pour le visage.

Ce soin change des exfoliants que j'utilise habituellement et qui se présentent essentiellement sous forme de crème.

J'aime beaucoup la texture de cette gelée, il y a un côté frais très agréable.

La fragrance est douce et délicate.

Les grains exfolient tout en douceur sans décaper la peau.

Le rinçage est rapide. J'utilise un gant et de l'eau tiède et la peau est rapidement nette et vraiment douce, prête à recevoir ses soins hydratants.

Eau florale de verveine sauvage

Ce qui en est dit...

La verveine est reconnue pour ses propriétés tonifiantes et anti oxydantes.

Elle apportera aussi apporte ses vertus dynamisantes à votre peau.

Et ce que j'en pense...

Non seulement le packaging est très sympa mais offre en plus une prise en main parfaite mais la fragrance est vraiment agréable.

Elle apporte une sensation de fraîcheur et de bien-être et la tenue sur la peau est très bonne.

Je vous laisse découvrir ces produits et bien d'autres sur l'e-shop de JAMAL PARIS.

Je vous invite également à liker la page FACEBOOK  de la marque... mon petit doigt me dit qu'une surprise se prépare...

Belle journée.

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 14 novembre 2017 à 20:26

bonjour, une bien jolie gamme de soins qui j'aimerais avoir un jour, biz

cottleya

, le 14 novembre 2017 à 20:34

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je n'ai jamais testé cette marque.
Bonne soirée, bises.

kirzy32

, le 15 novembre 2017 à 15:08

Bonjour, voilà une marque que je découvre avec toi et qui me séduit beaucoup, surtout cette gelée exfoliante et cette eau à la verveine ! Bisous

eclatderose

, le 16 novembre 2017 à 20:39

merci pour tes avis je ne connais pas cette marque. Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hydrolat de Rose by Camille Gabylore

Youhou... On termine la journée avec l'Hydrolat de Rose de Camille Gabylore. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/08/hydrolat-de-rose-camille-gabylore.html Bonne fin de journée

Nouveauté Daniel Jouvance

Youhou ! On se retrouve pour découvrir LA nouveauté Daniel Jouvance. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/08/brume-physiomarine-by-daniel-jouvance.html A très vite !

Au soleil avec Dr Pierre Ricaud

Youhou... Le blog a repris du service et c'est par ici que ça se passe... https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/07/au-soleil-avec-dr-pierre-ricaud.html Deux concours sont actuellement en cours sur ma page, n'hésitez pas ! Bonne journée

Routine Renaissance de Nuit by Ricaud

Bonjour, Bonjouuur, La routine Renaissance de Nuit de RICAUD est à l'honneur. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/03/ma-routine-renaissance-de-nuit-by.html Belle journée

Trio Dr Hauschka

Youhou... On se retrouve pour parler d'un trio de soins Dr Hauschka. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/07/trio-de-decouvertes-dr-hauschka.html A très vite !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogTrio Dr Hauschka