twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 4 septembre 2012 Divers › Trucs et astuces

Les Beauty

Bon plan, si vous souffrez des jambes, vous avez les pieds qui gonflent l'été ou vous voulez agir sur l'esthétique de vos jambes rendez vous sur ce lien: www.monde-gratuit.fr/2012/08/quantaveinogel-recevez-votre.html. Completer le formulaire et recevez votre echantillon.

Alors foncez les BA

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

xaphie

, le 4 septembre 2012 à 18:17

merci je file y faire un tour ! avec le boulot et la chaleur qu'il y a eu cette aprem j'en ai bien besoin ! mais d'ici qu'il arrive il ne fera plus aussi chaud ! bye

dounia31

, le 4 septembre 2012 à 18:21

t tro drole. c'est sur le temps qu'il arrive.Tu me diras ce que t'en a penser quand tu l'auras reçu

Nadja

, le 4 septembre 2012 à 18:27

Merci pour l'info, je commence à avoir des petites varices, je vais aller voir ça!

xaphie

, le 4 septembre 2012 à 18:37

OK ! ca marche ! à bientot

lilys

, le 4 septembre 2012 à 18:48

Merci pour ton bon plan!
J'ai pas trop souffert cet été..! hi pour une fois!
Biz

mataja

, le 4 septembre 2012 à 20:45

Merci je vais voir ton lien, bisou et bonne soirée.

EnjoySimplicity

, le 4 septembre 2012 à 21:06

ohh je vais aller voir ça...
j'ai beaucoup de problèmes aux jambes et pieds, parfois, ça m'empêche carrément de marcher...
merci pour le partage :)

katamure

, le 5 septembre 2012 à 01:07

coucou merci pour ce bon plan j'ai fait la demande ^^moi ayant les jambe lourde bisous

amazing

, le 5 septembre 2012 à 06:41

Coucou! Merci pour ce bon plan! Mais n'ayant pas ce problème, je vais laisser les échantillons aux personnes qui l'utiliseront vraiment! Bonne journée à toi bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Trop sympa le metier de Chef de Rayon

Les BAmies J'espere que vous aussi votre matier vous plait et que c'est avec plaisir que vous vous y rendez le matin! Moi j'adore mon travail meme si parfois tu peux travailler 60h/semaine c'est trop cool! Et vous savez ce que je prefere dans mon travail? Ce sont les cadeaux, les echantillons et...

BIOAROMES est heureux de vous offrir.....

Vite les beauty, nous ne sommes pas les seules, En ce moment Bioaromes est heureux de vous offrir quelques échantillons de ses produits. Pour les obtenir c'est très simple. Sur la page facebook de Bioaromes, cliquer sur j'aime puis envoyer nous une demande par message privé avec vos coordonnées...

Echantillons gratuits " OLIGODERMIE Paris"

MON DERNIER BON PLAN DE LA SEMAINE " 8 echantillons gratuits de chez OLIGODERMIE Paris " Les copines beauty, j'ai gardé le meilleur pour la fin, c'est la quatrieme et derniere enveloppe que j'ai reçu aujourd'hui. Il s'agit de la marque OLIGODERMIE de chez "Carla cosmetiques" que nous decouvrons...

Encore grillé le cochon!!!

Encore grillé le cochon!!! Je sais pas si vous etes comme moi mais parfois l'envie me prend de jouer au jeu de l'oie BA et ce soir je me suis dis tiens allez pourkoi pas, ca fait au moins 3 semaines!! La derniere fois je lui avait grillé 250 points a peu pres, et ce soir encore un jackpot: 159...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31Encore grillé le cochon!!!