twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 25 mars 2015 Beauté › Forme & Santé

Photo ajoutée le 25/03/2015 à 00:06

La marque  

m'a permis d'essayé :

Huile de massage drainante Bio

Photo ajoutée le 25/03/2015 à 20:39  

pour leur générosité !

Photo ajoutée le 25/03/2015 à 00:16

• Application agréable et facile grâce au bouchon qui filtre le passage de l'huile.
  • Texture non grasse; elle pénétre bien dans la peau
  • Son odeur est forte, assez citronné mais s'estompe ensuite. Parfum très frais :)

Photo ajoutée le 25/03/2015 à 20:18  Bien l'appliquer des pieds jusqu'aux cuises. Cela favorise le drainage, la circulation et contribue à lutter contre la peau d'orange.

Masser lentement avec de longs mouvements.

Pour un effet "glaçon" : la ranger au réfrigérateur

Je vous la recommande vivement  !

Surtout pour les personnes ayant des problèmes de varices.

Photo ajoutée le 25/03/2015 à 20:28

•   - Huile BIO - Petit format à emporter dans le sac, donc pratique
  • -  Action des huiles essentielles de Lemongrass et de Palmarosa 

COMPOSITION

Huiles essentielles de Lemongrass, Palmarosa, Bois de rose, Géranium bourbon, Romarin 1,8 cinéole - Huiles végétales de Sésame, Macadamia

Ne convient pas aux femmes enceinte, ni aux personnes qui sont sujettes au allergies aux huiles essentielles.

Voici leur leur site :

ici

Photo ajoutée le 25/03/2015 à 20:55

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

azerty49

, le 25 mars 2015 à 21:02

coucou ma belle, merci pour cette decouverte. passe une bonne soiree, bisous

muriel2222

, le 25 mars 2015 à 21:05

Merci pour cet article ☺
Bisous

brooke26

, le 25 mars 2015 à 22:12

Coucou, merci pour cet article car je ne connaissais pas ce produit.Bonne soirée.Bisous

angemarie

, le 25 mars 2015 à 22:28

Merci pour cette découverte , bonne soirée ,bisous

Meili

, le 26 mars 2015 à 07:04

bonjour, je n'ai pas trop de problème avec mes jambes, mais on ne sait jamais, ça peut me servir, biz

xaphie

, le 26 mars 2015 à 10:43

coucou, s'est gentil de leur part de te faire découvrir ce soin...moi je ne connais pas...mes jambes me gène surtout l'été...bizzz

lulumc

, le 26 mars 2015 à 14:18

Elle à l'air très agréable :) Bisous !

Kéké_MakeUp

, le 30 mars 2015 à 14:24

coucou, j'ai tres rarement des soucis de jambes, merci pour cette article c'est toujours utile, bisous

babay20

, le 30 mars 2015 à 23:04

hello!moi j’ai des jambes lourdes pendant mes grossesse c’est tout mais vu que c’est bon pour femme enceinte!
merci pour cette découverte!
bises

Nascana

, le 31 mars 2015 à 00:02

J'aurais pas pensé à la mettre au frigo. C'est sympa. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un site vraiment génial pour les compléments alimentaires

Salut a toute !! Depuis déjà quelques années, j'ai trouvé un site génial pour acheter ces compléments alimentaires :) Donc j'ai eu à cœur de vous le faire connaitre : http://www.dieti-natura.com/ J'acheté plein de choses sur ce site et je n'ai pas été décu :) Donc n'hésité pas...

Myocalm un super médicament pour doulager les douleurs de dos

Mal de dos ? J'ai trouvé LE produit efficace ! ! J'ai eu la chance d'essayé le médicament MYOCALM Il aide a détendre les contractions musculaires :) Il est tout simplement génial de chez J'en profite également pour remercier toute l'équipe de ce laboratoire :-) Présentation MYO CALM ® du...

le thévert

Les bienfaits du thé vert Considéré comme un vrai élixir de santé, le thé vert a une place à part dans la vie des Japonais qui en consomment quotidiennement et ce depuis des millénaires. Pleins feux sur cette plante riche en bienfaits pour notre santé. Thé vert et bienfaits pour la santé...

Miel de Nanuka

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je vous fais une présentation, sur l'extraordinaire MIEL DE NANUKA Un très grand MERCI a la marque pour sa générosité. A ma grande joie, j'ai pu tester 2 de leurs produits. J'ai pu grâce à ce miel me soigné une grosse brûlure de métal sur ma jambe en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Miel de Nanuka