twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 6 avril 2017 Beauté › Soins
Janssen Cosmétics une marque à essayer

Cette marque j'ai pu la découvrir et la tester grâce à Mélanie, merci encore à toi, mais qui est elle ? 

Depuis 1990 Walther Janssen a suivi avec sa femme Elka la voie menant au développement et à la création  d´un système de soin pour la peau, dont le but est à l´aide de multiples substances actives hautement efficaces d´obtenir des résultats scientifiquement prouvés et ainsi de contribuer à l´amélioration de la structure de la peau. C´est avec sa première série de soin WHITE SECRETS qu´il a entrepris son premier voyage en Asie avec une petite table pliante pour présenter la première série Cosmeceutical. La série est devenue rapidement un succès pour le traitement de la peau claire et Janssen Cosmeceutical était sur toutes les lèvres.

Depuis 1995 la gamme de produits de soin porte le nom JANSSEN Cosmeceutical. La demande de plusieurs séries de soins spécifiques correspondant à différents types de peau n‘a pas été longue à venir. Au fil des années, les produits de soins ont été élaborés avec des actifs spécialement formulés pour les différents types de peau, afin de permettre à l‘esthéticienne d´effectuer un traitement individuel pour ses clients et contribuer ainsi à une efficacité d´action particulière.

J'ai pu découvrir différents échantillons de cette marque, mais j'ai envie de vous présenter une crème hydratante pour peau sèche, oui depuis quelques semaines, ma peau manque d'hydratation, elle est sèche sur certaines parties du visage, je l'utilise principalement sur mes joues, et mon cou, puisque la zone t est grasse.

Photo ajoutée le 05/04/2017 à 21:10

Voilà ce qu'en dit la marque :

Hydratant Intense

• Peau soyeuse et lisse
  • Raffermit les tissus cutanés
  • Procure une sensation de peau parfaitement soignée
  • Parfum agréablement discret

Principes Actifs

• Extrait de lupins blancs bio: stimule la biosynthèse des protéines et li­pi­des de l'épiderme, améliore la cohésion cellulaire, renforce la barrière de protection de la peau, réduit la perte d´eau transépidermale
  • Acide hyaluronique à courtes et longues chaînes: augmente l´hy­dra­ta­tion dans les couches supérieures de l´épiderme
  • Ectoïne®: protection cellulaire efficace, combat le vieillissement précoce de la peau causé par les rayons UV
  • Huile d´argan bio: riche en acides gras insaturés et en vitamine E, sou­tient le film naturel hydro-lipidique, combat les radicaux libres
  • Beurre de karité bio: lisse la peau et augmente sa protection naturelle
  • Extrait de luzerne bio: substance anti-rides pour protéger la matrice ex­tracellulaire de la peau, stimule la synthèse de collagène, réduit l´en­zy­me naturel de la peau responsable pour la destruction des fibres élastiques

Ce que j'en pense :

• crème très hydratante, bien riche parfait pour ma peau mixte
  • odeur très agréable
  • ma peau l'a vite adoptée
  • pénétration rapide
  • un seul bémol, elle est un peu collante quand on l'applique

Si vous aussi vous souhaitez en savoir plus sur cette crème n'hésitez pas à contacter le site http://www.duo-beauty.fr/ ou d'autres soins car ils ont une gamme étendue avec pour tout les types de peau à vous de voir 

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 6 avril 2017 à 17:15

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne fin d'après midi ma belle, bises.

bonki

, le 6 avril 2017 à 18:18

Coucou, je ne connaissais pas. La marque est en vente où ? Tu as dis que tu as la peau mixe, fais donc attention. Bien que des principes actifs comme l'acide hyaluronique soit hydratant, et donc apporte l'eau qui te manque à ta peau. Le beurre de karité et l'huile dargan, eux, sont des principes actifs qui nourrissent la peau, apportent des corps gras. On fait la différence entre une peau déshydratée et une peau sèche de façon simple. La peau sèche tire de façon continue tout au long de la journée. Mais la peau déshydratée tire surtout après avoir été en contact avec l'eau, après la douche par exemple. Bonne soirée

yes123

, le 6 avril 2017 à 18:48

coucou j'utilise ce produit que sur les parties sèches de mon visage, de mon cou et mon décolleté, et la marque est en vente sur le site internet duo beauty .fr , le site est marqué en fin d'article bonne soirée

bonki

, le 6 avril 2017 à 19:01

D'accord merci

xaphie

, le 6 avril 2017 à 19:18

merci pour la présentation..
moi j'ai appris quelques choses avec le com de Boki.. bizzz

angemarie

, le 6 avril 2017 à 19:22

Merci ma belle pour la découverte de cette marque .
Bonne soirée , bisous

Meili

, le 6 avril 2017 à 19:52

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, elle doit bien hydrater, elle pourrait me plaire ♥ biz

Bettychoice

, le 6 avril 2017 à 22:23

je ne connaissais pas :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes soins de chez Akane

Il y a quelques temps, j'ai pu tester 2 produits de la marque Akane. Akane est née à Hong Kong en 2011. Etablie depuis à Paris, Akane s'inspire du meilleur du soin asiatique et vous offre une cosmétique de qualité, made in France, avec l'engagement d'une formulation Bio et d'une production...

Mon avis sur mes achats aroma 'plantes

Suite à mes achats dans le vaucluse, lors de notre escapade, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur les produits http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mon-avis-sur-aromaplantes.html

Mon sérum du moment avec Clarins

Encore un nouveau test que j'ai réalisé avec le prix femme actuelle, un bi sérum hydra essentiel de la marque Clarins. Clarins j'en avais déjà entendu parler, mais jamais testé, et finalement aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur l'un de leurs nouveaux produits. Qu'en dit la marque ?...

Bio Seasons vous connaissez ?

En ce moment comme tout le monde je pense on a toutes besoin d'hydratation , et du coup envie de tester un nouveau lait pour le corps, vous voulez en savoir plus , retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/hydratation-quand-tu-nous-prends-avec.html

Mon premier dentifrice solide

Coucou tout le monde bon dimanche à vous, j'ai fait une petite commande chez une créatrice pour tester un dentifrice solide, quelle idée me direz vous ? Mais j'avais envie de le tester, si vous souhaitez en savoir plus retrouvez moi sur l'autre blog, et je reviens vous parler de mes produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon premier dentifrice solide