twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 26 janvier 2011 Beauté › Général
26 Janvier 2011

Coucou les BA, encore du LUSH avec cette édition limitée "Saint Valentin" Le prince charmant.
Cette balistic grenouille est très ludique, à tester!!

Description
Embrassez cet adorable personnage (sur ses lèvres rouge vif et retroussées), puis jetez-le dans une baignoire d'eau chaude et, comme le veut le conte de fées, émerveillez-vous tandis qu'il fond sous vos yeux avant de révéler votre propre Prince Charmant...ou, dans ce cas-ci, un autocollant avec le visage de l'un des employés de l'usine Lush ! Et pour rendre l'expérience encore plus royale, cette ballistic dégage une nouvelle fragrance sensuelle absolument exquise composée d'un mélange de jasmin,de bois de santal, de rose et de néroli.

85g Prix : 4,95 €
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

Soupinette91

, le 27 janvier 2011 à 08:48

Coucou, elle est rigolote cette grenouille, et l'idée sympathique :-). Pour répondre à ta question, non ce n'est pas un troc mais un achat. Bonne journée. Bis

line89000

, le 27 janvier 2011 à 10:23

merci ma belle pour mon anniversaire c'est gentil !!! rooo si ca continue je vais devoir aller faire un tour dans un lush bisous

nad1976

, le 27 janvier 2011 à 13:44

coucou
très bonne idée cette grenouille lol
passe une bonne journée
bisous

isabelle106

, le 27 janvier 2011 à 20:02

Coucou,
Je ne suis pas fan des ballistics...mais je dois bien avouer que celle ci est vraiment très jolie !!! Et elle a une bouille marrante !! Je n'oserai même pas l'utiliser...je l'achèterais plutôt comme déco !! Bisous !!

sarah8

, le 27 janvier 2011 à 20:41

Trop original ! bsx

hoppopop

, le 27 janvier 2011 à 21:24

Salut. Hey original pas mal. Bonne soirée, bon vendredi, bisous

Etincelle

, le 28 janvier 2011 à 23:45

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuush !! Euh, par contre je me passerai de l'étape où il faut l'embrasser :x

nad1976

, le 29 janvier 2011 à 09:10

coucou
je suis comme toi impatiente de le sentir
passe une bonne journée
bisous

sarah8

, le 29 janvier 2011 à 14:10

Ouuep super bonne soirée:)
Et toi??

Soupinette91

, le 29 janvier 2011 à 16:57

Coucou Miss, pas de nouveau article ? Bisous et bon wk

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

18 Mars 2012

Coucou les BA, un nouvel article sur un masque pour cheveux que j'ai acheté hier. Cette fois ci, encore de la marque Le Petit Marseillais à l'huile de carthame et à l'extrait naturel de myrtille . Il est destiné avant tout aux cheveux colorés. Niveau présentation, c’est...

9 Novembre 2014

Coucou les BA, il y avait du LUSH dans ma salle de bain, je vous assure que lusher fait du bien au moral. Gel douche Fée des neiges Edition limitée de Noël 500g J'avais profité de 50% de réduction avant les soldes hiver (uniquement sur les produits de Noël). Flacon rose girly, texture...

27 Septembre 2012

Bonsoir les BA, voici 2 produits de la marque Nocibé que j'utilise au quotidien. Cette nouvelle gamme SOIN m'a agréablement surprise ! Le lait démaquillant visage et yeux, il convient à toutes les peaux même sensibles (comme la mienne). Sa formule, non grasse et sans paraben, est enrichie en...

4 Juillet 2010

Coucou les BA, voici mes acquisitions d'un vide-grenier pour seulement 1€ : -un masque Cosmence Masque film cherry peel aux extraits de cerise, anti-grise mine (ça fait rêver). -un ech gommage doux de la marque Orlane pour un soin de nettoyage profond de l'épiderme. -ruban narciso...

Produits terminés de Janvier

Coucou les BA, voici mes produits terminés de Janvier : * Shampooing cheveux colorés bio COSLYS à l'immortelle bleue , il est sans parfum de synthèse, sans PEG, sans SLS, sans parabens, sans phénoxyhétanol et pas de tests sur les animaux . La mousse est abondante, l'odeur est discrète et il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté ParfumlolitaProduits terminés de Janvier