twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 4 janvier 2012 Beauté › Général
Bonsoir les BA,  depuis ce matin et jusqu'au 11 janvier il y a la vente Privilège NUXE.

Attention les stocks sont limité, il y a des soins pour le visage et le corps.

Avez-vous craqué ? Moi pourquoi pas, justement j'ai envie d'acheter le lot de 2 crèmes Pieds Ultra-Réconfortante Rêve de Miel qui est vendu 10.00 €.
J
e trouve que les prix sont intéressants et les frais de ports offerts dès 35 euros d'achat.

Bonne soirée.
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

darell

, le 4 janvier 2012 à 21:47

coucou mais moi j'ai recu un mail me disant que sa commence demain c bizzar

valence42

, le 5 janvier 2012 à 06:18

bonjour ;apparement pas de marque ;juste marque BIBA dessus ;j espere les avoir ;les coloris sont tres beaux en photos ;apres il faut voir reellement;pour le prix ;???
bisous

mataja

, le 5 janvier 2012 à 06:47

Coucou, je vais jeter un coup d'oeil car je ne connais pas cette marque et j'aimerais bien.

valence42

, le 5 janvier 2012 à 17:26

bonsoir ;je vais les mettre en article ;je viens de rentrer ;tu les as trouves ;
bisous

hoppopop

, le 5 janvier 2012 à 21:28

Bonsoir, ah ca vaut le coup merci pour cette info.

valence42

, le 6 janvier 2012 à 11:42

bonjour;oui s est le falcon qui ma seduite mais j ai quand meme sentie les fragances ;il en exicte plusieurs ;je crois qu il y a toute la collection chez sephora ;je l ai achete l equivalent de 34e en euros ;ils ne prennent pas l euros en angleterre ;et au change on y perds beaucouq d argent ;ils faut changer l argent en frace ;et faire attention aux achats en cb ;ma fille la beaucouq utilise ;les frais sont tres important;j y retournerai ;dommage les soldes ont commences chez eux le 26 decembre ;mais juste apres les fetes ;sa fait juste;malgres qu ils y ait une rue avec toutes les marques ;je prefere attendre ;pour y retourner j adore londres
bisous

loney

, le 6 janvier 2012 à 11:52

oui j'ai fais un article hier sur ca mais les stocks sont deja epuises aujourd'hui

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

16 Février 2011

Coucou les BA, besoin de changer de tête, j'ai envi de tester la nouvelle coloration l'Oréal, intitulé "Sublime Mousse". J'espère qu'elle sera facile et agréable à appliquer (grâce à l’effet mousse) et que le rendu sera réussi. Côté nuances, j'hésites entre "30 Le Brun Pur" et "41 Le...

28 Octobre 2012

Coucou les BA, j'ai repris mon abonnement à la joliebox et voici celle d'Octobre que j'ai reçu il y a une semaine. On retrouve le pochon noir, le jolimag, le menu. Il y a aussi une présentation des produits Erborian. Le détails de la box : -une boite de gellules Doriance capillaire full size...

17 Juin 2014

Bonsoir mes BA, je vous montre un lot de produits terminés : L'OCCITANE bougie Fruits Rouges , elle ne dure pas longtemps et trop cher YANKEE CANDLE "summer scoop" tartelette , l'odeur est à tomber, se diffuse parfaitement et dure longtemps environ 8h ♥♥♥ KIKO vernis "light tortora"319 gris...

Produits terminés Janvier/Février

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end. Dans ma bal, j'ai reçu un paquet surprise de la part de notre BAmie Sevebeaute, merci de ta générosité. Je suis touchée♥, la carte est très jolie et hâte d'essayer ces deux produits. Voici mes produits...

9 Novembre 2014

Coucou les BA, il y avait du LUSH dans ma salle de bain, je vous assure que lusher fait du bien au moral. Gel douche Fée des neiges Edition limitée de Noël 500g J'avais profité de 50% de réduction avant les soldes hiver (uniquement sur les produits de Noël). Flacon rose girly, texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita9 Novembre 2014