twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 6 janvier 2012 Beauté › Général
6 Janvier 2011
Coucou les BA, j'ai terminé plusieurs produits, j'en profite pour vous donner mes avis.

Alors moi comme chaque année je craque sur
fée de neiges.
C'est le "gel douche de Noël" LUSH qui est une
édition limitée, même si l'odeur me semble adaptable à toutes les saisons.

Il est très girly, de couleur rose bonbon avec des paillettes.
Son odeur sucrée est à croquer, façon fraises Tagada ! On en mangerait..

Le masque Sauna Cosmence que j'ai
acheté en promo pour son effet chauffant, très déçue car il ne dure que quelques secondes.
Ce masque laisse un film gras sur la peau que je dois obligatoirement re-nettoyer après donc je n'ai pas aimé ce produit.

Enfin le soin lèvres Nourissant le Petit Marseillais, je trouve son parfum totalement envoûtant et très agréable.

Quant à son efficacité, elle est incontestable, car le baume convient parfaitement aux lèvres sèches et abîmées.
Les promesses de la marque sont donc bien tenues!

Bon week-end.

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

Marie1967

, le 6 janvier 2012 à 16:33

coucou ma belle, merci pour ces avis sur ces produits ! je ne les connais que de nom , jamis essayés ! bisous et jM, Marie

nenette73

, le 6 janvier 2012 à 16:47

Bonjour la miss je n'ai jamis utilisé celui ci!
Bisous et un vote de plus!!

ragga

, le 6 janvier 2012 à 17:17

salut ,je rejoins ton avis concernant le masque sauna ,je n'ai pas testé les autres,bisous.

darell

, le 6 janvier 2012 à 17:40

coucou eh ben si tu as un lush pas loin de chez fonce il est -50% c super non

Doudoune11

, le 6 janvier 2012 à 18:13

cucou merci pour ces avis! passe un bon weekend!

NatPiment

, le 6 janvier 2012 à 18:16

tout cela est très interessant ...je vais faire un tour chez lush...

hoppopop

, le 6 janvier 2012 à 21:25

Salut, le baume m’intéresse, bonne fin de soirée, bises..

Aline NaturElle

, le 6 janvier 2012 à 23:21

Coucou, Et oui Carmine Beauté c'est une nouvelle box, c'était leur 1er coffret en décembre et vraiment au top ! Sinon je ne sais pas si tu es au courant mais il y a des soldes en ce moment chez Lush. Il n'y a plus grand chose à la VPC mais peut-être en boutiques (je veux y aller depuis le début mercredi mais impossible de sortir, j'espère demain...). Bisous

isabelle106

, le 7 janvier 2012 à 19:15

Coucou, J'utilise aussi fée des neiges mon homme me le pique souvent il adore les odeurs sucrées !! Mais j'ai mis un peu le holà car c'est mon gel douche.....je voulais lui acheter en soldes sur le site de Lush, mais il n'y en a plus je suis arrivée trop tard !! Je vais en boutique samedi prochain, j'espère le trouver encore même si je n'y crois pas trop hihi !! J'utilise aussi un baume petit marseillais, je l'adore il est bien hydratant !! Bisous !!

valence42

, le 8 janvier 2012 à 06:28

bonjour;je ne connais pas trop lush;j ai testes mais pas vraiment accrochee;mais ce gel douche me plairait bien je crois ;sauf les paillettes peu etre ;oui j ai fais de bons achats;
bon dimanche
bisous

MagalieRaison

, le 8 janvier 2012 à 08:20

coucou. Le gel douche fée des neiges est une tuerie c'est un des rares produits Lush qui a grace à mes yeux.
Pour le baume Petit Marseillais j'ai jamais testé mais il me tenterait bien.
Biz et un vote

mimounette81

, le 8 janvier 2012 à 11:00

moi aussi j'ai trop aimé fée des neiges!!! eh oui, je ne poste plus... ici, ms bcp sr mon nouveau blog en fait... dur de faire les 2... je pense que je posterai ce qui a un rapport avce les trocs ou des articles qui me tiennent vraiment à coeur... pas plus... je me consacre entièrement à moin nouveau blog, et il cartonne en plus!!!! plus de 3000 visites en un peu plus de 2 semaines! je continue à passer régulièrement voir els blogs VA par contre, t'inquiète!!! bibis!

Cathia57

, le 8 janvier 2012 à 11:24

mmh jimagine lodeur du gel douche miam ^^ biz bonen journee ^^

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 Mars 2011

Coucou les BA, j'ai reçu le Lush Times dans ma bôites aux lettres. Des produits Lush à découvrir pour PAQUES et la Fêtes des Mères . Je suis tentée mais tellement gourmande que mon choix ira vers du chocolat et vous? Ballistic PIOU PIOU qui pétille dans l'eau, adorable poussin!!...

Produits terminés de Mars

Hello les BA, voici mes produits terminés de Mars : Echantillon Shampooing pour cheveux abîmés et déshydratés KIEHL'S , formulé sans sulfates, sans silicone et sans parabène . Une belle découverte car il laisse mes cheveux doux, brillants et volumineux. L'odeur est agréable mais elle ne...

16 Mai 2014

Bonsoir les BA, je suis sélectionnée pour la campagne des déodorants parfumés LE PETIT MARSEILLAIS . Ravie et impatiente que le pack arrive dans la BAL. Bien sûr, je vous montrerai tous ça en photos. Le Karité et la fleur d'Oranger son ceux qui m'attirent le plus. Voici plusieurs produits de...

Produits terminés de Janvier

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec mes produits terminés de Janvier : ☆ Shampooing "I Love Juicy" LUSH pour cheveux gras. Il contient de la papaye, du kiwi et de l'ananas mais aussi des huiles essentielles de citron et d'orange. Je ne me lasse pas de l' odeur...

3 Avril 2013

Coucou les BA, pour le Printemps voici la BeTrousse Spring Green qui est à l'honneur avec des produits Naturels et Bios. Elle contient 12 produits à tester, pour 39 € euros au lieu de 153 € , une belle affaire mais je n'ai pas craqué. Dans cette trousse, il y a plein de produits qui me font...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita3 Avril 2013