twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 8 janvier 2012 Beauté › Général
8 Janvier 2012
Bonjour les BA, voici un second cadeau il s'agit d'un plateau bois Cottage senteur caramel.

Il c
ontient 1 douche 250 ml,1 lait pour le corps 250 ml, 1 rose de douche, 1 savon de Marseille.

Existe aussi à la Pomme d'amour et Rhubarbe-rose.

Avec tous ces cadeaux, je vais passer des heures dans ma salle de bain. 

Bonne journée.
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

chouetlou59000

, le 8 janvier 2012 à 12:14

j'adore celui a la pomme d'amour

eya2

, le 8 janvier 2012 à 12:25

mmmmh ! il doit sentir divinement bon !! en tout cas la présentation du coffret est très joli ! bon dimanche

audreym18

, le 8 janvier 2012 à 13:38

Coucou
Je l'ai offert à ma maman à Noël !!
Passe une bonne journée
Audrey

sonia1224

, le 8 janvier 2012 à 14:40

bon dimanche à toi ma belle bisou

Marie1967

, le 8 janvier 2012 à 16:39

coucou ma belle, hummm j'adore ce gel douche au caramel ! ça sent divinement bon ! bisous et jM, Marie

nad1976

, le 8 janvier 2012 à 17:13

Coucou
J ai déjà testé pomme d amour mais pas caramel
Bisous

valence42

, le 8 janvier 2012 à 17:38

tres joli coffret nani;reponse demain
bisous

isabelle106

, le 8 janvier 2012 à 17:55

Coucou, Je l'avais aussi vu celui ci !! Mais je ne suis pas fan de l'odeur de caramel !! C'est très bien présenté en tout cas !! Bisous !!

hoppopop

, le 8 janvier 2012 à 20:39

Bonsoir, humm ils ont l'air délicieux. Passe une bonne soirée.

elo1205

, le 9 janvier 2012 à 09:57

coucou miss merci pour ton gentil com ^^ ahh toi aussi tu a eu le petit coffret nuxe de noel? il est trop bien!!!!Ohh sympa ce petit coffret Cottage!je craquerais volontiers pour celui a la pomme d'amour,hihihi!!!gros bisous passe une bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

25 Novembre 2012

Coucou les BA, Noël approche et j'adore cette période de l'année qui est si magique ! Il est temps de réfléchir aux cadeaux que l'on va offrir et peut être à notre wishlist car c'est dans 1 mois. La nouvelle gamme SEPHORA Chic Guimauve me fait très envie ! Une nouvelle senteur douce et...

Produits terminés de Septembre

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec mes produits terminés de Septembre . ☆ Shampooing BENECOS ALOE VERA bio . Il nettoie efficacement les cheveux, ils sont doux et démêlés. Il sent bon un mélange de plantes. Je rachèterai. ☆ Crème visage à l'Aloe Vera...

24 Janvier 2010

Coucou les BA, bientôt la St-valentin pour l'occasion LUSH propose une collection de produits et de coffrets cadeaux, j'ai repéré pleins de jolies choses sur le site.. En image les tourtereaux , un nouveau savon romantique qui adoucit et hydrate la peau, il est parfumé de jasmin, de...

Produits terminés d'Avril

Hello les BA, voici mes produits terminés d' Avril : KIEHL'S shampooing et nettoyant doux pour bébé . Je ne le rachèterai pas à cause de l'odeur d'amande qui devient vite lassante. Par contre, il nettoie en douceur le corps, les cheveux et ne pique pas les yeux. FLEURANCE NATURE gel douche...

14 Septembre 2012

Bonsoir les BA, voici la gelée de douche à la pulpe de litchi BIO BEAUTE by NUXE que j'ai terminé. J'avais déjà essayé les gelées "abricot biscuité" et "pêche caramélisée". Ellle est formulé à partir d'ingrédients naturels, la contenance est de 200ml et il est vendu environ 7,90€...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita14 Septembre 2012