twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 24 janvier 2012 Beauté › Général
24 Janvier 2012

Coucou les BA, la semaine dernière j'ai profité de l'offre "-50% sur la gamme de Noël jusqu'à épuisement des stocks" !
D'ailleurs il ne restait presque que plus rien en boutique mais j'ai quand même craqué, va falloir que je vous montre mes achats..

Pour la St Valentin la marque nous propose toujours des nouveautés comme par exemple : NOEUD PAS DERANGER.
"Un adorable foulard noué qui contient tout ce qu'il faut pour une escapade en amoureux!
Pancarte à accrocher sur la porte de votre chambre d'hôtel incluse".

Contient : une ballistic Sex Bomb, barre de massage coeur tendre, ethifrice dirty, savon Lust 100g
Prix : 29,95€

Bonne journée.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

chouetlou59000

, le 24 janvier 2012 à 12:04

j'adore leur savon a la cpoupe

nad1976

, le 24 janvier 2012 à 12:11

Je ne connais pas tous leurs produits mais,le shampooing solide j adore
Bisous

shym

, le 24 janvier 2012 à 12:30

j'ai pas de lush près de chez moi je les commande directement sur le site

Cocomeuh

, le 24 janvier 2012 à 12:47

Moi aussi j'ai profité des soldes chez eux... hihihi! C'est trooooooooop bien Lush!!!!

valence42

, le 24 janvier 2012 à 14:33

bonjour ;moi je garderai sans doute le flacon ;il est tres beau;j arrete les frais beaute ;je dois penser a autre choses
bisous

NatPiment

, le 24 janvier 2012 à 20:57

trop mignon la gamme saint valentin !

isabelle106

, le 24 janvier 2012 à 21:08

Coucou, J'avais été voir en boutique, en effet il ne restait plus grand chose, du coup je n'avais rien acheté !! Une grand première !! Je suis sortie de chez Lush les mains vides !! Bisous !!

elo1205

, le 25 janvier 2012 à 11:20

coucou miss merci pour ton gentil com tu es adorable! ohh tu a craqué pour des produits lush?hihihi!!!!C'est vrai qu'ils ont toujours de jolies nouveautés pour toutes les fêtes!!!gros bisous passe une bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de Septembre

Hello les filles, ma salle de bain c'est bien vidée dernièrement, voici mes produits terminés de Septembre : ☆ Masque réparateur pour cheveux secs à la moelle de bambou et beurre de cupuaçu CATTIER , il hydrate les cheveux sans les alourdir, répare les pointes, facilite le démêlage et...

29 Juillet 2011

Coucou les BA, vous êtes plutôt lingette, lait ou spray ? Avez-vous un autobrozant miracle ? J' ai essayé la lingette magique Comodynes elle est facile à appliquer, le résultat au bout de 3h est parfait, pas de traces. Ma peau est devenu dorée, la couleur est très naturelle et tient 4...

18 Mars 2012

Coucou les BA, un nouvel article sur un masque pour cheveux que j'ai acheté hier. Cette fois ci, encore de la marque Le Petit Marseillais à l'huile de carthame et à l'extrait naturel de myrtille . Il est destiné avant tout aux cheveux colorés. Niveau présentation, c’est...

16 Février 2011

Coucou les BA, besoin de changer de tête, j'ai envi de tester la nouvelle coloration l'Oréal, intitulé "Sublime Mousse". J'espère qu'elle sera facile et agréable à appliquer (grâce à l’effet mousse) et que le rendu sera réussi. Côté nuances, j'hésites entre "30 Le Brun Pur" et "41 Le...

Produits terminés d'Avril

Hello les BA, voici mes produits terminés d' Avril : KIEHL'S shampooing et nettoyant doux pour bébé . Je ne le rachèterai pas à cause de l'odeur d'amande qui devient vite lassante. Par contre, il nettoie en douceur le corps, les cheveux et ne pique pas les yeux. FLEURANCE NATURE gel douche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté ParfumlolitaProduits terminés d'Avril