twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 27 janvier 2014 Beauté › Soins
27 Janvier 2014

Bonsoir les BA, il fallait que je parle de la Gelée démaquillante apaisante MIXA à l’extrait de rose pour les yeux sensibles.Il s'agit d'un produit que je rachète pour la seconde fois.Je vous la recommande, excellent rapport qualité/prix.

Le format flacon-pompe est hygiénique et vous permet de doser la juste quantité.

La texture est douce, fraîche et surtout non grasse.

Elle démaquille délicatement et efficacement mes yeux.

Ensuite, j'ai terminé 3 produits de la Sparkle Box que j'avais gagné chez Soni_lea.

La Solution Micellaire Physiologique LA ROCHE POSAY : une belle découverte, parfaite pour les peaux les plus sensibilisées.

Le Gel douche Retro-Tropical YVES ROCHER : édition limitée Eté2013, un parfum de fruité dont je ne me lasse pas.

Le masque à Argile marocaine visage/cheveux YVES ROCHER : je le connaissais déjà, il est agréable à utiliser et son odeur est divine.

Bonne soirée mes jolies.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

leroyera

, le 27 janvier 2014 à 19:37

Merci pour ton avis, je ne connais pas du tout les démaquillants en gelée. Bises

kirzy32

, le 27 janvier 2014 à 20:23

Ah je note pour la gelée démaquillante Mixa! Bisous

didounette59

, le 27 janvier 2014 à 21:54

Je ne connais pas la gelée démaquillante mais je regarderai la prochaine fois que je ferai les courses car j'ai les yeux sensibles...Merci pour cette découverte! Bisous

angemarie

, le 27 janvier 2014 à 21:57

Je ne connaissais pas ce produit démaquillant , le masque Yves Rocher , je l'aimais bien , bisous

Meili

, le 28 janvier 2014 à 10:09

Bonjour, je suis conquise par les masques YR surtout celui que tu as testé ! biz

matthadel

, le 28 janvier 2014 à 14:14

Merci pour tes avis !! J'ai le savon de la même gamme chez YR et le masque est tentant !! Bisous

valence42

, le 29 janvier 2014 à 08:42

moi aussi j'adore cette gelèe dmaquillante.
pour YR je vais aller voir.
oui le pendentif est rare.
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

14 Janvier 2010

Coucou les BA, en photo mes cadeaux Lush que j'ai eu avec l'offre en boutique "30 euros d'achat, 30 euros de produit gratuit". J'ai hâte de tester tous ces jolis produits parfumés l'Exfoliant au Sucre avec jasmin et huile de noyau de prune La fée Sucrée Un baume hydratant à...

13 Octobre 2012

Coucou les BA, il fallait absolument que je vous parle du fameux masque adoucissant "Nuage de crème à la guimauve" de la marque Belle à croquer que je viens de finir. Le premier produit de cette marque que j'avais testé c'était : l 'efoliant doux "Gelée fraîche de kiwi". La présentation...

15 Décembre 2011

Bonjour les BA, comment allez-vous ? Voici le Baume lèvres au beurre d'abricot BIO Beauté NUXE que j'ai eu avec le Santé magazine pour seulement 1,70 €. Il est 100% d’origine naturelle, certifié Bio et contient des Huiles de Pêche et de Framboise . Il doit sentir bon puisque il y a...

5 Août 2014

Bonjour les BA, je termine la petite jarre Waikiki Melon YANKEE CANDLE ♥♥♥ Le prix : 11€90, il s'agit d'un cadeau offert par mon frère. , Petite jarre en verre avec couvercle hermétique, pour une longue conservation. Elle diffuse entre 25 à 40 heures. Plutôt fruitée et exotique, cette...

1 Juillet 2011

Salut les BA, j'ai fait un mini achat de 1,75 € et reçu deux réductions que je compte bien utiliser. Cet exfoliant corporel (50ml) BODY SHOP est enrichi en huile de cerise, je viens de l'ouvrir et il sent trop bon ♥ J'ai vraiment hâte de l'essayer!! Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita1 Juillet 2011