twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 16 janvier 2012 Divers › Couple / amour
16 janvier 2009 - ...... et je veux que ça continue pour toujours

Marc

Je t'aime toujours

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

elodie81

, le 16 janvier 2012 à 21:39

Félicitations pour vos 3ans :D
bisous

mayamabelle

, le 18 janvier 2012 à 01:02

ma belle
que le temps passe vite j'ai l'impression que c'était hier quand vous vous êtes mis ensemble :)
tu peux passer me voir quand tu finis le boulot ? après 18 h le mardi soir ou le vendredi soir comme maya n'a pas école le lendemain c'est plus facile pour moi ça me ferait plaisir de te revoir ma choupinette !!!
merci 1000 fois j'ai reçu ta carte ce matin patrick se joint à moi pour te faire un bisous
à très vite...

mayamabelle

, le 24 janvier 2012 à 15:16

coucou ma belle
pas de soucis passe vendredi il me tarde de te voir :)
bisous

nenette73

, le 29 janvier 2012 à 12:29

Bonne continuation la miss bisous et u j'aime de plus

misselo13

, le 20 mars 2012 à 14:41

oh tu a remi des articles en debut d'année! je vous souhaite pleins de bonheur pour les année a venir!bonne journée a bientot

misselo13

, le 24 mars 2012 à 19:37

salut! les 2 bouquins je les ai toujours! 5€ les 2 ou alors si tu as des choses a me troquer (echantillons, miniatures....) bonne soirée a++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon couple

Bonjour les filles !! Comment allez vous ? avez vous passé une bonne journée ? Moi moyen, la reprise un peu dure ... Sinon je voulais vous montrez mon chéri, voilà une photo de nous deux. Il s'appelle Marc. Nous avons pile 6 mois de différence ! Il est né le 8 juillet 1986 et moi le 8...

week end

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Bien j'espère malgré cette chaleur !! Moi mon mémoire avance, et mon chéri m'aide .. d'ailleurs je lui fais de gros bisous pour lui dire merci ... il est justement en train de regarder mon blog aussi sur un autre pc ... ;-) eh oui je le vois...

Bonne Saint Valentin !

Bonjour les BA Je vous souhaite une trés belle Saint Valentin !! J'espère que les amoureuses sont comblées, mais n'oubliez pas, ce n'est qu'une fête commerciale !! Alors pas de chagrin pour celles sans amoureux, ni celles abandonnées par leur chéri pour la soirée!! Je vous...

Dimanche

Coucou les filles Comment allez vous ? avez vous passé un bon week end ? Moi oui, très bien, car j'ai pu voir mon chéri :-) Nous sommes allés voir Twilight 2, et j'avoue que j'ai été déçue. Les dialogues sont niais, vides, c'est très dommage car le 1 était vraiment bien...

Photos

J'aimerai bcp que vous puissiez voir mes photos ! zut pourquoi ça marche pas! je réessaye en la réduisant un peu .. on verra! Sinon j'espère que vous allez bien, moi j'attaque une grosse semaine .. ma responsable est en vacances .. je suis seule pour tout gérer après 15 jours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...Photos