twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 30 janvier 2018 Beauté

UUU

Bonsoir les filles,

Je vous invite à me laisser votre avis en cliquant ICI

Belle soirée,

Bisous,

Ma

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

ladyamandineg

, le 30 janvier 2018 à 18:16

coucou Ma,
je passe te lire :)
bises :))

MA541

, le 30 janvier 2018 à 18:17

Coucou Amandine, merci, bisous belle soirée :)

Meili

, le 30 janvier 2018 à 18:22

bonjour, je vais aller de suite lire ton article, biz

MA541

, le 30 janvier 2018 à 18:26

Bonsoir Meili merci belle soirée bises :)

Danaé

, le 31 janvier 2018 à 05:31

Merci de ton avis sur cette box !
Bisous et bonne journée

MA541

, le 31 janvier 2018 à 18:36

Avec plaisir belle soirée bisous :)

sevebeaute

, le 31 janvier 2018 à 12:41

coucou miss
Je vais aller voir ça
bise bonne journée

MA541

, le 31 janvier 2018 à 18:36

Hello Séverine merci pour ton passage belle soirée bisous :)

ALEXCHAMP

, le 31 janvier 2018 à 15:10

Coucou, merci pour cet avis, bisous

MA541

, le 31 janvier 2018 à 18:37

Hello Alex ah j'ai pas vu ton com' sur l'autre blog je ne savais pas que tu avais été lire l'article, merci pour ton passage, belle soirée bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai craqué oui mais sans me ruiner !

Bonsoir les filles, Ah les cadeaux on veut en faire mais on a pas toujours le temps ou les idées et je ne sais pas vous mais moi je n'ai vraiment pas envie de courir partout ! Alors, mon site refuge c'est Notino, 55 000 références donc un e-shop que beaucoup connaissent, en même temps avec des...

Sanoflore au secours de ta peau

Bonsoir les filles ! hier je vous parlais de ma peau atopique et aujourd'hui je vous parle des peaux mixtes à grasses, vous devez vous dire "mais elle est folle celle là, elle ne peux pas avoir la peau atopique et mixte à la fois" et vous avez raison ! Ce n'est pas moi, mais ma maman qui a la...

BL Party 2ème édition retour en images ...

Bonjour les filles, Je vous invite à cliquer sur le lien pour découvrir mon article : http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/06/retour-en-images-sur-la-2eme-bl-party.html (il suffit d'entre votre e-mail pour commenter) Bisous belle soirée

Soirée Dior pour les lorraines ce soir à 17h...

Aujourd'hui a u Marionnaud du Cora Houdemont Soirée DIOR Avec à 17 heures Cocktail champagne et petits fours Et Présentations des nouveautés Et 25% de réduction pour toi et ton amie Tu n'as par reçue d'invitation ??? PAS DE PANIQUE TU DIS QUE TU VIENS DE LA PART DE LAETICIA !!!!! ET N"oubliez...

Votre humeur au bout des doigts ...

Un petit colis venu tout droit d'Israël, et qui m'a fait chaud au cœur, une belle surprise je ne dirais pas qui, ni pourquoi mais juste Une bijouterie en ligne (cliquez sur l'image pour accéder) Des bracelets à customiser ♥selon les envies ♥selon l'humeur ♥selon la personnalité Un joli...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraVotre humeur au bout des doigts ...