twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 3 septembre 2014 Divers › Concours

Photo ajoutée le 27/01/2015 à 22:51

Et oui ayé ....

C'est la nouvelle année !

Mais avec nos BA's ....

Elle est toujours .....

Colorée, douceur, cadeaux, concours, c'est reparti pour un tour !

Je tiens à m’excuser pour tout le retard que ....Bref il court très vite, et j'avoue ! Du mal à le rattraper ...

Photo ajoutée le 27/01/2015 à 22:58

Je prends donc le train en marche, et il s'est arrêté à la gare Carpe Diem ....

~°~ Carpe Diem ~°~ - le blog de quiizas

Attention attention, Gare Carpe Diem cinq minutes d'arrêt ....

Une pause douceur, une pause beauté ...

Photo ajoutée le 27/01/2015 à 22:56

Shampoing Baume à l'extrait d'Argan 200ml
Lait crème pour le corps Kenzo 50ml
Gel bain douche vanille & monoï 250ml
Eau de toilette coco Yves Rocher 20ml 
Baume corps nourrissant Rêve d'Orient 50ml
cupcake Baume lèvres Herome
Muffins de bain Pomme d'Amour Nocibé
Huile de douche Rêve d'Orient 50ml
Ech crème de douche Séphora verveine/citron, fleur d'oranger et caramel
> Ainsi que des goodies : une trousse, un porte-bijoux, 1 collier, 2 bracelets et ... un ballotin de chocolat !

En savoir plus sur :
Cliques sur l'imagelocomotive qui va gentiment te conduire ....

Photo ajoutée le 27/01/2015 à 23:40

Photo ajoutée le 25/11/2014 à 12:25

25 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

quiizas

, le 28 janvier 2015 à 08:03

Merci ma belle :) Bisous bonne journée

amazonEd

, le 28 janvier 2015 à 18:02

Mais avec plaisir ma toute belle ...
Bisoutouneufs

xaphie

, le 28 janvier 2015 à 08:44

bonjour, bonne chance pour ce concours....bizzzz

amazonEd

, le 28 janvier 2015 à 18:03

Merci Xaphie ;-) tu participes ?
Si tel est le cas, bonne chance à nous ;-)
Bisoutouneufs ...

xaphie

, le 28 janvier 2015 à 18:27

oui, je participe...dis moi pourquoi je ne vois que 2 commentaires alors qu'il est inscrit 25 j'aime ???? bizarre !! bonne et douce soirée dans ton havre de paix...bizzz

amazonEd

, le 28 janvier 2015 à 22:15

C'est ma page "concours des BA's" ;-) tu as du la voir ... En fait je répertorie les concours que je trouve sur BA, ou les BA's elles même viennent mettre les leur en commentaires et je les rajoutes .... J'étais super à la bourre, et dans l'urgence n'ai pas crée un nouveau post ;-) c'est celui de Décembre- Janvier que j'ai utilisé, en supprimant les messages ;-) qui n'étaient plus d'actu ....Mais juste dans l'attente de refaire tout comme il faut ;-)
Bisoutouneufs

xaphie

, le 29 janvier 2015 à 08:03

a ok je comprend mieux....à bientot ma belle, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vite ...Vite ! Et la gagnante est .....

19 PARTICIPATIONS DONT 19 VALIDÉES .... Comme je vous l'avez dit, la marque qui a été si généreuse avec moi, et puis hop ! Abat l'avarice ... Je souhaitais à mon tour vous gâter, vous mes BA's, et petite déception, il en manque beaucoup, de mes BA's ... Je ne peux passer tout de même sur...

22 ! Vlà le récap + Surprise en plus ....

Les "VIP" qui ont répondu à l'appel de l'invitation .... nathyllia : Participation validée + 1 chance supplémentaire ... cindyjolie62119 : Participation validée + 3 chances supplémentaires .. Sandee : Participation validée + 2 chances supplémentaires ... minimag85 : Participation validée...

Les 3 B, Beauté, Bain et Bien-être.

Bienvenue chez 3Bstore, 3B comme Beauté , Bain et Bien-être. L'ambition de 3Bstore est de te proposer toute une gamme de produits et d'accessoires de beauté pour chouchouter ta peau, des produits pour la douche et le bain pour rendre ces instants magiques, mais aussi toute une gamme de produits...

Ma belle rencontre ....Concours clôturé / La gagnante est ...

Ho que oui, je t'en ai souvent parlé ... Avec ces mots tu devrais ... Ma précieuse, magique, un cocktail de bonnes choses pour la peau, te chouchoute et sait te faire plaisir ..... Alors ? Tu as trouvé ? Assumer ses convictions et sa féminité sont tout à fait compatibles ! On peut en même...

Le coup de cœur de Lily Jane ...

Oui, c'est la rentrée ! Les "sniff" se font entendre, les "Pff" résonnent, les pas se font en reculons, ..... Mais je vais jouer au Médecin urgentiste en vous préconisant, non je vous administre obligatoirement la piqûre de rappel indispensable pour une rentrée en bonne humeur ! Voici pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Le coup de cœur de Lily Jane ...