twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 25 juin 2013 Divers

L'auteur de MALICIOUS CODE en dédicace : Le planning !

Les éditions Komikku vous rappellent que Masahiro IKENO, l’auteur de Malicious Code nous fait le plaisir d’une visite en France du 3 au 7 juillet 2013 pour célébrer la sortie du 2ème tome de sa série. Pour l’occasion le mangaka sera présent au Parc des Expositions de Villepinte pendant les 4 jours de Japan Expo et dans deux librairies. Plusieurs séances de dédicaces seront proposées et fonctionneront toutes sur le principe du premier arrivé, premier servi. Tous les heureux élus auront le droit à un superbe dessin de l’auteur sur le volume "Malicious Code" de leur choix !
PLANNING :
Librairie Manga Toys : 11, rue Keller 75011 Paris Mercredi 3 juillet 2013 de 18h à 19h.
Librairie Komikku : 61, rue des Petits-Champs 75001 Paris - Métro : Pyramides
Jeudi 4 juillet 2013 de 18h à 19h.
Sur le stand des éditions Komikku à Japan Expo :
  • Vendredi 5 juillet 2013 de 10h30 à 11h30
  • Samedi 6 juillet 2013 de 10h30 à 11h30
  • Dimanche 7 juillet 2013 de 10h30 à 11h30
Sur les espaces de dédicaces de Japan Expo :
  • Vendredi 5 juillet 2013 de 16h à 16h45
  • Samedi 6 juillet 2013 de 14h à 14h45
Masahiro IKENO profitera également de sa venue en France pour présenter son travail et aller à la rencontre de son public. Nous vous ferons parvenir de plus amples informations très rapidement !
En 2034… Hiiro Sakaki est sur le chemin du lycée lorsque son bus de ramassage scolaire est attaqué par une fille aux yeux rouges. Quand Hiiro reprend ses esprits, il réalise qu’il se trouve en plein Tôkyô. L’accès à la ville est pourtant interdit depuis dix ans, à la suite d’une contamination fulgurante causée par un virus dévastateur. Des garçons et des filles aux caractéristiques particulières se retrouvent désormais dans la ville… Hiiro apprend qu’une redoutable « malveillance » est gravée à l’intérieur de son corps ! Les ruines du célèbre quartier de Shibuya servent de toile de fond à ce récit d’anticipation où l’action se mêle aux pouvoirs psychiques !
Le tome 1 de l'édition française disponible en librairie depuis le 07 mai 2013 et le tome 2 est prévu pour le 04 juillet 2013, date d’ouverture de la quatorzième édition de la Japan Expo
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Aunam

, le 25 juin 2013 à 15:00

Cc pas trop fan mais j'imagine que toutes les fanas de manga ici vont sauver de joie bises

MA541

, le 25 juin 2013 à 15:07

Aunam, oui je ne suis pas une lectrice de manga non plus mais j'admire leur talent tout de même !

kirzy32

, le 25 juin 2013 à 18:04

Merci pour l'info ! Bisous

ludifer

, le 26 juin 2013 à 18:39

Je suis obligée de liké gros comme ça,
la nièce d'un de nos amis a exposé a seulement 17 ans à la Japan expo,
elle a un talent fou, moi aussi je suis admirative!

MA541

, le 27 juin 2013 à 10:38

Aaaah ce serait super si elle pouvait mettre des photos, je suis admirative c'est tout un art que ces passionnés nous font découvrir !!! bis Ludifer

MA541

, le 27 juin 2013 à 10:39

Si je peux faire découvrir l'art du manga, bisous Kirzy

MA541

, le 27 juin 2013 à 10:40

Bisous Kinnie !

Cnedra

, le 27 juin 2013 à 11:34

J'adore le style de ce dessin, classique comme style :p faudra que je regarde de plus près ce mangaka tient ! Je le verrais peut être :D je vais sûrement aller à la Japan :)

MA541

, le 27 juin 2013 à 11:36

Aaaah oui comme ça tu pourras nous raconter comment c'était ce serait super intéressant !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Imprimé !

Bonjour les filles ! Aujourd'hui comme une envie de vous parler de C-Taki ! C'est un peu la révolution à la maison, plus besoin de coudre des étiquettes et d'avoir l'air idiot non maintenant on tamponne à l'encre les vêtements pour les personnaliser ou les customiser à volonté grâce à des...

Le coffre à jouer

J'ai succombé à l'appel de la box, ce fameux concept qui est devenu un véritable phénomène de société, ou 3/4 de tes amis y sont abonnés et dont, forcément tu ne peux plus échapper ! J'ai longtemps boudé le principe même trouvant cela sans intérêt et puis je me suis finalement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascaraamoureux du vin c'est par ici ...