twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 13 juillet 2010 Divers › Stars / People

Bonjour les BA!

Comment allez vous?

Pour clore ce dossier Japan Expo 2010, je voulais revenir sur An Nakahara ,une mangaka, auteure de Kilari, dont je vous avait parlé sur mon autre article en début de dossier.

J'ai eu la chance de la rencontrer à Japan Expo et comme je vous l'ai dit, j'ai beaucoup apprécié parler avec elle. Elle est très gentille et à l'écoute de ses fans.

An NAKAHARA débute avec Suki Suki Daisuki en 2001, l'histoire d'une jeune collégienne qui tombe amoureuse de son professeur principal. Début 2003, elle revient avec la suite de la précédente histoire, Zutto Suki Suki Daisuki, qui relate le mariage et les problèmes du couple, puis enchaîne avec les mangas Terepari Kiss et Ijiwaru Love Devil.
Son premier succès sera Kilari en 2004, qui raconte l'histoire d'une collégienne qui devient une idole par amour d'un célèbre chanteur. Le manga, qui s'étend sur quatorze tomes et plus de six années de publication, est adapté en anime et en drama, et récompensé par le prix Shōgakukan dans la catégorie enfant en 2007. Des histoires courtes, Kirarin Revolution: Tokubetsuhen et Kirarin Revolution: Kirari to Akarihen, sont scénarisée par la même mangaka. Suite à ce succès incroyable, tout un univers se développe autour de l’héroïne : boutiques, goodies, jeux vidéo, série TV, vêtements…

Le projet Kirarin Revolution fini, elle revient en 2009 avec un nouveau manga, Kururun Rieru Change!.

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Etincelle

, le 13 juillet 2010 à 11:42

Oh j'ai aussi vu cette mangaka à la japan expo, j'étais dans la boutique quand elle faisait les autographes. J'ai un peu feuilleté ce manga, mais il ne m'a pas attirée plus que ça...

marie20

, le 13 juillet 2010 à 13:45

coucou tu vas bien les orages sont passés et il fait moins chaud 25 environ contre 32çà se sent on est mieux bonne journée bisous

celebsue

, le 13 juillet 2010 à 14:07

Coucou,
Je ne suis pas fan de manga comme toi, mais si je rencontrais un parfumeur célèbre, je serais ravie aussi!
Il fait un peu moins chaud depuis deux jours, mais le temps reste lourd, c'est crêvant. Les lapins sont épuisés aussi.
bises

line89000

, le 13 juillet 2010 à 16:17

re et bien pas d'accro branche pour moi car pas eu la chance d'y aller ! merci pour ton vote bisous

yann12

, le 13 juillet 2010 à 18:40

coucou elle est jolie la couverture !!! j'espère que ta journée a été bonne bonne soirée bisous sabine

tanagr

, le 13 juillet 2010 à 20:00

salut, les orages d'hier chez moi ont permis de rafraichir et aujourd'hui aussi il fait beau mais moins chaud, c'est plus respirable. bisous

lyliore

, le 13 juillet 2010 à 20:14

le dessin est super sympa. bonne soirée

rapariga45

, le 13 juillet 2010 à 20:41

coucou ca va ? par chez moi je n'ai pas eu de l'orage mais ca devient gris depuis quelques heures mais demain il prévoit de la pluie pour demain mais ca serait dommage pour le feu d'artifice !
bonne soirée,
bisous

beauty7

, le 17 juillet 2010 à 11:53

J'ai envie de me les achetée ces mangas car j'ai jouée au jeu et je l'aie trouvé sympa! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BEAST pour ottogi ramen

Bonjour les BA! Comment allez vous? Un rapide article, mal de crane à force de bucher...En plus je fais uen réaction cutanée due au stress de ces dernières semaines, pas glop du tout je vous assure!!! BEAST est l'un des groupes les plus populaires de pop coréenne. Le groupe a récemment...

Qui sont les plus belles Chinoises aux yeux des Français ?

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui, je vous propose de découvrir de jolies chinoises Chun Xiao, mannequin. Il existe sans doute des différences en matière de conception esthétique entre les hommes chinois et leurs confrères français. Dans certains cas, ils ont un jugement...

Z Machine, du rock et des robots

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui je voulais vous présenter un groupe de rock japonais qui a récemment attiré mon attention: les Z Machine . Les japonais de Z-Machines sont eux, de véritables machines et ont eu la chance de donner leur tout premier concert en compagnie des...

Ma playlist de Mai : spécial chAOS

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé musique... Aujourd'hui, pas de playlist de mes coups de cœur mensuel (ça viendra, en vous en faites pas;) ) Je voulais faire un post spécial sur le groupe coréen c hAOS . Pourquoi ? Je vous laisse le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everMa playlist de Mai : spécial chAOS