twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 10 juillet 2010 Divers › Voyages / tourisme
[Japan Expo 2010] Dimanche 4 Juillet: Dernier Jour

Bonjour les ba!

Comment allez vous?
Dernière rétrospective sur mon voyage à Japan Expo. Dimanche était le dernier jour et c'est un peu le coeur gros que j'y suis allée. je n'ai pas eu le temps de voir tout ce que j'avais envie de voir et un jour supplémentaire m'aurait plu. Mais toutes les choses ont un fin, bonnes comme mauvaises. En plus mon fils avait attrapé un petit coup de froid du à la pluie de la veille, pas glop.

En photo à droite: une fille qui était cosplayée en Hello Kitty. c'était super impressionnant, avec cette chaleur... je sais qu'elle a concouru pour un concours de cosplay mais je ne sais pas si elle a gagné. En tout cas j'espère pour elle!

Quand je suis arrivée le matin, j'étais la première sur le stand Némésis. J'ai donc commencé à monter le stand toute seule en attendant les amis.

Sinon, j'ai pas mal trainé du côté de la Comic Con (une convention jumelle à celle de Japan Expo, mais plus axée sur les comics américains) car on voulait voir les acteurs de Highlander qui venaient en conférence (ils en ont fait plusieurs) et aussi ceux de Hero Corp. C'est bizarre de les voir "en vrai" et aussi de voir à quel point les gens changent. 

On a quitté la convention vers 17h pour aller à la gare et rentrer dans notre ville... la tête encore dans les étoiles!

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

marie20

, le 10 juillet 2010 à 16:31

coucou merci pour ton com le parfum c'est Par Amour de Clarins bon week-end bisous

line89000

, le 10 juillet 2010 à 17:34

Oui tout a une fin mais ca doit super comme souvenir bisous bonne journée

Tshalia

, le 10 juillet 2010 à 19:14

coucou , ça va et toi? Moi ça fait un bon moment que je ne joue plus a Dofus...Mais j'ai été accro des sims ...Ahlala, et je suis a la limite de retomber dedans!Ohh un cosplay d'HK!! lol en 4 jours, t'as pas pu tout voir? Alors moi en une demi journée --! le parking coutait hyper cher!! je sais pas en quoi t'y es allé...T'y retournes l'année prochaine?
Bisou

ange6819

, le 10 juillet 2010 à 19:17

chouette la fille j'aime beaucoup ^^ bonne soirée a bientot bye

yann12

, le 10 juillet 2010 à 22:13

hello , a oui la chaleur c'est horrible vivement que ca baisse :) je te souhaite une bonne soirée bisous sabine

tanagr

, le 10 juillet 2010 à 22:38

salut, tu as les acteurs de Hero corp, c'est sympa. avec le déguisement c'est vrai qu'elle avoir bien chaud, elle est courageuse. bisous et bonne soirée.

bellegriffes

, le 10 juillet 2010 à 23:09

coucou c'est que je ne vends pas que des vêtements mais aussi produits de beauté sacs et accessoires. et j'ai fait des mises à jours et il y a qlq nouveaux trucs.

elodie81

, le 10 juillet 2010 à 23:46

coucou
le cosplay est vraiment sympa, ca doit tenir chaud par contre !!
bonne soirée!

manuelita

, le 11 juillet 2010 à 08:03

bonjour, oui, la chaleur est toujours là, tu as du avoir bien chaud dans la capitale. magnifique le cosplay ! bisous.

elo1205

, le 11 juillet 2010 à 13:00

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,tu n'a pas eu le temps de tout voir a l'expo? c'est dommage...le principal est que tu en ai bien profité!!!passe une bonne journée bisous

celebsue

, le 11 juillet 2010 à 15:04

Coucou,
C'est vrai qu'il fait très chaud! Espérons que les températures vont chuter un peu.
Je n'arrive absolument pas à m'endormir avec cette chaleur. Je reste toujours réveillée jusqu'à plus d'une heure du matin.
Ta meilleure amie aime bien les livres ésotériques? Moi aussi, surtout qu'il est digeste celui-là.
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambiance noel à Hong Kong

Bonjour les ba! Comment allez vous? Ici la neige est au rendez vous depuis hier soir. Ca sent noel à tous les coins de rue... Ici le marché de noel de notre ville va ouvrir ses portes demain. Mais aussi dans d'autres lieux, comme vous pourrez le voir ci dessous avec des photos prises à Hong Kong...

[Japan Expo 2010] Samedi 3 Juillet

Bonjour les ba! Comment allez vous? Revenons à la journée du samedi 3 juillet à Japan Expo . Ce jour là il a plu d'ailleurs! Heureusement, pas de queue à faire pour entrer au festival (certains ont du se taper 2h d'attente sous la pluie, pas glop!) en photo à droite: le bateau de One Piece...

Le Calendrier des Blogueuses ~ Aout ~ Vacances

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Il est temps pour moi de continuer dans le calendrier des blogueuses...qui à été créé par MARION du blog bemarionnette et JULIE du blog commeonest (qu'elle partage avec son amoureux). Le thème d'août est les vacances... Très bon thème pour vous...

Ouverture d'un Hello Kitty Café à l'aéroport d'Incheon (Corée)

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le rêve de ma vie n'est pas de me marier (je ne crois plus en l'amour depuis longtemps) ni d'avoir des enfants (j'en ai 2 ça me suffit largement) ni d'être la nouvelle star (je chante comme une casserole), mais de voyager en Corée du Sud. Récemment, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everOuverture d'un Hello Kitty Café à l'aéroport d'Incheon (Corée)