twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 8 juillet 2010 Divers › Voyages / tourisme
[Japan Expo 2010] Le vendredi, c'est raviolis?

Bonjour les BA!

Comment allez vous?

en photo à droite: des peluches du mmorpg Dofus

Suite de mon périple à Japan Expo... Le vendredi 2 juillet, j'ai donc continué à être un peu au stand Némésis et j'ai aussi pris des photos et des vidéos.
Par contre, ce qui était dommage, c'est qu'il y avait plusieurs choses intéressantes pendant l'heure de midi. J'avais donc choisi d'aller au concert de Vivid  mais du coup, beaucoup de monde et on a préféré aller manger plutôt qu'y aller. J'étais déçue mais bon, c'est comme ça quand on est à plusieurs, on peut pas toujours faire ce qu'on a envie...

J'avais fait un cosplay gothic lolita pour ce vendredi. J'ai fait quelques emplettes: un bandeau de Naruto, le dernier manga de Kaori Yuki (ma mangaka préférée), des posters et un DVD de SS501. Bien sûr, j'étais tentée par de nombreux autres trucs: peluches par exemple, mais j'ai tenu bon...

La suite demain!

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

shaniaf212

, le 8 juillet 2010 à 10:52

coucou je te souhaite une bonne journée , moi je viens de me lever , grasse matinée , ca fait du bien , le soleil tape deja bien fort !!
bisousssssss
géraldine

nahla13

, le 8 juillet 2010 à 12:26

coucou ma belle;
je vois que tu tes bien régalé à la Japan expo C génial :-)
Bisoussssss

ange6819

, le 8 juillet 2010 à 13:04

j'aime beaucoup les peluche elles sont trop bien ^^ bonne journée, bye bye

ange6819

, le 8 juillet 2010 à 13:04

j'aime beaucoup les peluche elles sont trop bien ^^ bonne journée, bye bye

tanagr

, le 8 juillet 2010 à 14:10

salut, elles sont très mimi ces peluches, j'aime les peluches j'aurais pas resister. même pas ramené une peluche rebecca bonbon ?? bon jeudi.

nini0780

, le 8 juillet 2010 à 15:27

je ne sais toujours pas si je vais dire oui pour le livre photo...
je vois que l'expo était sympa !

line89000

, le 8 juillet 2010 à 16:11

Coucou ma belle, et bien quelle histoire lol ! oui je vais bien merci mais ca chauffe dur pfff ! je ne connais pas ton amie dsl bisous bonne journée

yann12

, le 8 juillet 2010 à 17:04

coucou miss;, et oui a plusieurs c'est la majoritée qui l'emporte c'est dommage pour toi ! elle sont mimi c'est peluches :) bonne soirée bisous

lyliore

, le 8 juillet 2010 à 18:28

elles sont excellentes les peluches. tu as été bien raisonnable, c'est bien !! LOL. Bonne soirée.

rapariga45

, le 8 juillet 2010 à 18:55

coucou ca va ? c'est vrai les peluches sont sympas ! ca me donne à chaque fois envie d'en attraper mais je perds à chaque fois !
bonne soirée,
bisous

marie20

, le 8 juillet 2010 à 19:47

Bonjour tu vas bien elles sont belles tes peluches c'est mignon tout plein bonne soirée bisous

Tshalia

, le 8 juillet 2010 à 21:57

coucou! Ah, on a la même maraine! Ahhh tu as 2 enfants!!! trop mignon!! Mais tu as quel age? (si çà te dérange, ne me le dis pas ^^). Oui, nous aussi comme on était plusieurs, on n'a pas pu faire ce qu'on voulait... Ah le truc de dofus, c'est pas le "tofu"?
Bisou

elodie81

, le 8 juillet 2010 à 23:53

coucou
aah oui c'est embetant il faut choisir et sacrifier les autres visites
bonne nuit!

mylene3410

, le 9 juillet 2010 à 14:05

cc miss
ca va tu as ete raisonnable lol
bisous

lareveuse95

, le 9 juillet 2010 à 15:43

Sympas ca, tu fais toujours les produits de beauté, ca fait longtps que je suis pas venu sur ton blog!

lydianos

, le 13 juillet 2010 à 09:31

Salut, la miss. . .
les pelluches sont vraiment très belle aussi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tag ~ Voyage, Voyage

Bonjour les BA! Comment allez vous? J'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique sur mon nouveau blog: celle ci parlera de voyage, mes découvertes et coups de coeur dans les autres villes (en attendant les autres pays) Pour inaugurer la nouvelle rubrique voyage, je vous propose un petit tag que...

Ambiance noel à Hong Kong

Bonjour les ba! Comment allez vous? Ici la neige est au rendez vous depuis hier soir. Ca sent noel à tous les coins de rue... Ici le marché de noel de notre ville va ouvrir ses portes demain. Mais aussi dans d'autres lieux, comme vous pourrez le voir ci dessous avec des photos prises à Hong Kong...

[Japan Expo 2010] Un jeudi... mi figue mi raisin.

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je vous propose une revue sur mon passage à Japan Expo, le salon consacré aux cultures japonaises mais aussi de l'imaginaire, du 1er au 4 juillet 2010. C'était la 11e édition. photo de droite: la Kamehouse, maison de Tortue Géniale de Dragon Ball ^^...

Une chambre d’hôtel 100 % Gundam

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le Japon est le pays de l'otaku par excellence... Et qu'on soit fan de mécha (robots géants) ou pas, cela ne peut que faire rêver. L’hôtel "Grand Pacific Le Daiba" à Odaiba, Tôkyô, va proposer à partir du 29 juin des chambres décorées à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever[Japan Expo 2010] Le vendredi, c'est raviolis?