twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 9 juillet 2010 Divers › Voyages / tourisme
[Japan Expo 2010] Samedi 3 Juillet

Bonjour les ba!

Comment allez vous? Revenons à la journée du samedi 3 juillet à Japan Expo. Ce jour là il a plu d'ailleurs! Heureusement, pas de queue à faire pour entrer au festival (certains ont du se taper 2h d'attente sous la pluie, pas glop!)

en photo à droite: le bateau de One Piece, grandeur nature, sur lequel on pouvait monter!

Outre mon "travail" sur le stand Némésis, j'ai fait pendant ma pause des purikuras avec mon fils. Ce sont des photomathons japonais améliorés. C'est à dire qu'il y a un cadre à la photo et on peut rajouter toutes sortes de trucs sympas sur la photo (coeurs, paillettes et autres choses trop mimis) C'était un peu cher (10 euros les 8 photos) mais je n'ai pas résisté à la tentation. C'était vraiment un truc que j'avais envie de faire depuis des années! Alors j'ai sauté sur l'occasion. Les photos sont trop mimis, mon fils a joué le jeu à fond. En plus, j'avais mon cosplay steampunk, ce qui est sympa aussi (une chemise à jabot violet transparente et un costume gris rayé)

J'ai aussi assisté à la projection vidéo du premier épisode de Black Buttler saison 2. Je suis une grande fan de ce manga/animé (je n'ai pas encore vu la fin de la saison 1)  La projection a été super, à part quelques nanas en chaleur lol qui faisaient des remarques un peu nulles. Après la projo, ils offraient des goodies gratuits. Bien sûr, comme c'était limité à 300 personnes, ça a été la ruée, les gens se tapaient à moitié dessus... Mais peu importe, j'ai décroché un sésame: un bloc notes aux couleurs de ma série favorite!

Je suis aussi passé au stand de Drama Passion où je devais voir un ami mais je l'ai raté, il était en pause. Et vu le monde, je n'ai pas pu repasser ensuite. Dommage!

La suite demain avec mes aventures à la Comic Con

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

tanagr

, le 9 juillet 2010 à 19:29

salut, je vois que ça t'a plus, c'est le principal moi je ne savais pas qu'il y avait ce salon, mais ça a l'air d'être vraiment pas mal. bisous.

marie20

, le 9 juillet 2010 à 20:22

coucou tu vas bien pouquoi tu n'en fais pas de la citronnade c'est bon et çà désaltère bonne soirée bisous

line89000

, le 9 juillet 2010 à 21:00

Oh lala quelle journée tu dois avoir plein de souvenirs bonne soirée bisous

Tshalia

, le 9 juillet 2010 à 22:08

coucou! Oh, cool, tu as fait des purikuras^^.Les filles critiquaient la projection?! Oo.Je suis aussi passé a drama passion ou j'ai pris des cartes sur les dramas coréens lol.Moi, je suis allé a la piscine et franchement, j'ai crevé de chaud aussi!Ahhh!! tu fais vraiment jeune, je pensais que tu étais a peu près de mon age, tu fais vraiment jeune!!^^ Oui oui, je connais Dofus, a un moment, j'y étais un peu accro LOL!
Bisou

bellegriffes

, le 9 juillet 2010 à 22:28

coucou
je vends de produits de beauté, des accessoires, des sacs et qlqs vetemetns sur mon blog.
venez voir !!! si ca vous interesse un com ou un mp :) il y a 3 post vous verrez les titres (tout est neuf sauf un ou 2 habits).
les prix sont interessant et j'ai deja vendu à plusieurs ba donc pas de probleme !!!!
et si vous voulez ben cliquez sur le lien pour un jeu :)
www.confidentielles.com/…
merci

lyliore

, le 9 juillet 2010 à 22:53

c'est extra tout ce que tu as fait ! sympa la photo. BONNE SOIREE

elodie81

, le 9 juillet 2010 à 23:40

Coucou
ca a l'air sympa le puricuras!! en fait c'est un montage où tu rajoutes des choses sur la photo?!
Bonne nuit!

yann12

, le 10 juillet 2010 à 00:05

coucou j'espère que ta journée a été bonne malgré cette chaleur !!!! bonne soirée bisous sabine

manuelita

, le 10 juillet 2010 à 07:51

bonjour, ce qui est clair, c'est que ça t'a plu !! bon samedi.

celebsue

, le 10 juillet 2010 à 12:48

Coucou,
J'avais fait des photos du même genre en Chine. Un peu kitsch mais marrant l'expérience!
ah oui, moi aussi j'en souffre de cette chaleur! Je suis ravie que nous soyons enfin en été et j'aime qu'il fasse beau mais là c'est trop. Où qu'on soit on étouffe! Que ce soit à la maison qui est une fournaise ou dehors le sauna, c'est insoutenable! Qu'est-ce que j'aimerais être au bord de la mer...
bises

nahla13

, le 10 juillet 2010 à 13:25

coucou ma belle;
ouii C vrai qu'il fait trop chaud en ce moment! C insuportable!!!
dommage que tu ne puisse pas aller en Turquie! de tte façon j'ai décidé de ne pas y aller aussi!
Bisous et bonne journée

elo1205

, le 10 juillet 2010 à 14:28

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,ahhh vraiment sympa cette expo apparemment!!!trop bien le bateau de on piece!!!j'adore ce manga!!!passe une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une chambre d’hôtel 100 % Gundam

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le Japon est le pays de l'otaku par excellence... Et qu'on soit fan de mécha (robots géants) ou pas, cela ne peut que faire rêver. L’hôtel "Grand Pacific Le Daiba" à Odaiba, Tôkyô, va proposer à partir du 29 juin des chambres décorées à la...

[Japan Expo 2010] Un jeudi... mi figue mi raisin.

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je vous propose une revue sur mon passage à Japan Expo, le salon consacré aux cultures japonaises mais aussi de l'imaginaire, du 1er au 4 juillet 2010. C'était la 11e édition. photo de droite: la Kamehouse, maison de Tortue Géniale de Dragon Ball ^^...

Le style de vie de Gangnam

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous Gangnam ? Popularisé par la chanson de Psy (dite la chanson du cheval), on peut entendre son nom dans tous les médias. Et Dieu sait que j'aime la kpop mais combien cet engouement proche de l'overdose m'insupporte. Pour que vous ne vous...

[Japan Expo 2010] Dimanche 4 Juillet: Dernier Jour

Bonjour les ba! Comment allez vous? Dernière rétrospective sur mon voyage à Japan Expo . Dimanche était le dernier jour et c'est un peu le coeur gros que j'y suis allée. je n'ai pas eu le temps de voir tout ce que j'avais envie de voir et un jour supplémentaire m'aurait plu. Mais toutes les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever[Japan Expo 2010] Dimanche 4 Juillet: Dernier Jour