twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 12 juillet 2010 Divers › Stars / People
[Japan Expo 2010] Tsukasa Hojo

Bonjour les ba!

Comment allez vous? 

Grand nom du manga, Tsukasa Hojo était l'invité d'honneur manga de Japan Expo 2010. Quatre jours pour rencontrer l'auteur de City Hunter, assister à ses conférences et se faire dédicacer ses oeuvres. Mais aussi une exposition dans le cadre de ses trente ans de carrière. Celle-ci se présente sous forme du café Cat's Eyes (café vu dans le manga City Hunter) qui cache en réalité une galerie d'originaux du mangaka, retraçant de manière chronologique son oeuvre.

Né le 5 mai 1959 au Japon, c'est un auteur talentueux qui remporte son premier prix en 1979 en arrivant second pour le prix Tezuka organisé par Shonen Jump (magazine hebdomadaire de prépublication de mangas pour garçon) avec l'histoire Space Angel. Il devient professionnel l'année suivante. Il commence ensuite la création de Cat's Eyes en 1981 avec la prépublication d'un teaser intitulé « sekushī dainamaito gyaruzu » (« sexy dinamite »). En 1985, il lance la série « City Hunter » connue en France sous le titre de « Nicky Larson ». Sa dernière oeuvre en cours a commencé en 2001, « Angel Heart », une suite à « City Hunter ».

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

valerie52

, le 12 juillet 2010 à 11:07

Coucou !
Nous, ça va, les orages, c'était cette nuit donc il fait un peu plus frais aujourd'hui.
Bonne journée :o)

tanagr

, le 12 juillet 2010 à 11:40

salut, moi réveillée par le tonnerre a 7 h du mat, grosse pluie, éclairs et tonnerre, c'est bien tombé jusqu'a 9h. il fait plus frais ça fait du bien. bisous et bon lundi.

celebsue

, le 12 juillet 2010 à 11:58

Coucou,
Oui je pense que ton amie pourrait aimer ce livre. Je n'ai pas encore allumé les bougies (avec cette chaleur, je préfère pas en rajouter) mais je pense que je vois de laquelle tu parles.
Repose-toi bien et fais attention avec cette canicule.
bises

marie20

, le 12 juillet 2010 à 13:14

coucou tu vas bien on a eu de l'orage toute la matinée mais il fait moins chaud bonne journée bisous

ange6819

, le 12 juillet 2010 à 13:57

merci pour ton gentil commentaire ^^ a bientot bye bye

Etincelle

, le 12 juillet 2010 à 14:53

J'y étais ! :) Et je suis toute étonnée : un vernis, ça peut pourrir ?!? Mince, faut que je me dépêche de les utiliser alors ! :x

nahla13

, le 12 juillet 2010 à 16:24

coucou ma belle;
C vrai qu'on arrive même plus à respirer!!!!!!!!!!!
et pour la formation tu ne sais pas quend est ce qu'ils vont te contacter à peu près.
Biz et bonne journée

angel_eyes_90

, le 12 juillet 2010 à 17:07

Kikoo comment tu vas ? Moi fatigué mais ca va chez nous les orages sont enfin arrivés sa fais du bien il faisait vraiment trop chaud bonne journée bisous

yann12

, le 12 juillet 2010 à 19:00

coucou , j'espère que tu va bien malgré cette chaleur horrible vers chez toi ! je te remerçie pour ton avertisement mais je crois que ce lien ne leurs pause pas de problème car c'est pas un site concurent . gros bisous bonne soirée sabine

rapariga45

, le 12 juillet 2010 à 19:44

coucou ca va ? c'est vrai que la famille de mon beau-frère n'était pas cool ! mais à écouter ma collègue c'est de ma faute !
enfin bon c'est pas grave !
bonne soirée,
bisous

Tshalia

, le 12 juillet 2010 à 20:52

coucou!
Comme tu l'as vu sur mon blog, j'ai galéré pour pouvoir le prendre en photo, alors pour avoir un orthographe...je ne t'en parle même pas!
lol
Bisou

bellegriffes

, le 12 juillet 2010 à 22:02

coucou oui c'est clair on peut parler de repression !! il risque de perdre plus de monde comme ca !!! bisous

manuelita

, le 13 juillet 2010 à 06:43

bonjour, as tu eu des orages ? tu as du avoir vraiment très chaud avec 40°. bisous.

lyliore

, le 13 juillet 2010 à 08:02

je ne connais pas cet auteur.on a eu des orages mais ça n'a pas rafraîchit pour bien longtemps... bonne journée

elo1205

, le 13 juillet 2010 à 09:31

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,merci aussi pour ce que tu m'a dit au sujet des liens et des modérateurs.En faite normalement ce qu'il n'autorise pas c'est un lien vers un site qu'il leur fait concurrence,on vers un blog non hebergé par BA.Il est par contre autorisé de mettre un lien direct vers une marque ou concours d'une marque,normalement...je n'ai pas eu de message au sujet de mon lien donc je pense que c'est bon mais merci de m'avoir avertie!!!j'espere que les oarges n'auront pas fait de degats vers chez toi...passe une bonne journée bisous

nini0780

, le 13 juillet 2010 à 09:37

ici aussi il fait lourd et toujours pas de pluie...

line89000

, le 13 juillet 2010 à 15:29

Coucou ma belle, et bien le temps c'est raffraichi hier avec les orages et la pluie donc mieux respirable bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Z Machine, du rock et des robots

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui je voulais vous présenter un groupe de rock japonais qui a récemment attiré mon attention: les Z Machine . Les japonais de Z-Machines sont eux, de véritables machines et ont eu la chance de donner leur tout premier concert en compagnie des...

[Japan Expo 2010] An Nakahara

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pour clore ce dossier Japan Expo 2010, je voulais revenir sur An Nakahara ,une mangaka, auteure de Kilari, dont je vous avait parlé sur mon autre article en début de dossier. J'ai eu la chance de la rencontrer à Japan Expo et comme je vous l'ai dit, j'ai...

Le plus beau corps de la Corée

Bonjour les BA! Comment allez vous? Comme l'indique le titre de cet article, attention les yeux les filles! Lors de l'émission Idol Chart (émission coréenne), on a procédé à un classement des plus beaux corps parmi les artistes coréens (oui pas très intellectuel, je le reconnais...

2PM et JYJ rois de la pub

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? En Corée comme ailleurs, on aime promouvoir de nouveaux (ou pas) produits grâce au minois de stars, et particulièrement d'idols. Le portail TVCF a réalisé récemment un classement des célébrités les plus demandées pour les publicités en Corée...

Qui sont les plus belles Chinoises aux yeux des Français ?

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui, je vous propose de découvrir de jolies chinoises Chun Xiao, mannequin. Il existe sans doute des différences en matière de conception esthétique entre les hommes chinois et leurs confrères français. Dans certains cas, ils ont un jugement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everQui sont les plus belles Chinoises aux yeux des Français ?