twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 7 juin 2016 Divers › Bons Plans

Hello les beautés, 

Le bentō est un terme japonais désignant le repas rapide ou casse-croûte contenu dans un coffret pris hors de la maison mais aussi une façon de présenter le plat unique et extrêmement populaire au Japon 

Un peu ras le bol de mes boites plastiques encombrantes et qui parfois se ferment mal, je désirais vraiment tester un bento.

Dans la salle de restauration du boulot, beaucoup de collègues apportent leurs déjeuners, une belle occasion de découvrir plusieurs modèles de boites pour transporter son repas, des lunchboxs, des bentos...

J'ai observé que certaines boites étaient un peu petites au niveau de la contenance, des modèles ronds, rectangulaires, et des boîtes carrées avec des compartiments, certaines en forme de fraise ou de de pomme un peu encombrantes qui ne s'empilent pas, et d'autres ont les couverts qui se rangent dedans...

Et j'ai vu sur la page Facebook de Mamans, agentes doubles , (cliquez) un superbe concours et un bento G.Lunch (cliquez) à gagner, j'ai participé et tenté ma chance avec plaisir, "qui ne tente rien n'a rien" et voilà ce que j'ai reçu :

Photo ajoutée le 07/06/2016 à 17:36

Un superbe bento G.Lunch,(cliquez) le modèle que je désirai tant 

Photo ajoutée le 07/06/2016 à 17:46

Il y a une poignée avec des clips sur les côtés, 2 compartiments de couleurs différentes, 2 couvercles hermétiques avec valves pour le micro onde, 1 élastique pour bien tenir les fermetures à clips de chaque côté.

Micro-ondes (pas la poignée), compatible lave-vaisselle, hermétique, contenance 1,3 L, matière pour aliment

Photo ajoutée le 07/06/2016 à 17:58Ce symbole garanti un produit dédié à une utilisation alimentaire garanti sans BPA, ou Bisphénol A.  

Photo ajoutée le 07/06/2016 à 17:59Ce symbole international indique que les matériaux qui composent le produit sont conçus spécialement pour entrer en contact avec des denrées alimentaires. Vous pouvez l’utiliser, sans risque au contact des aliments.

Photo ajoutée le 07/06/2016 à 18:00La présence de ce symbole indique que le produit peut être utilisé pour conserver des aliments dans le réfrigérateur ou le congélateur.

Photo ajoutée le 07/06/2016 à 18:01 Ce symbole signifie que le produit est prévu pour un usage au micro-ondes. Vous pouvez donc y réchauffer ou décongeler des aliments au four à micro-ondes en toute sécurité.

Photo ajoutée le 07/06/2016 à 18:17Les produits qui arborent ce symbole sont prévus pour un nettoyage au lave-vaisselle.

Il ne manque que le symbole en forme de goutte pour HERMETIC 

Un design français avec le choix de 10 couleurs toutes superbes

Photo ajoutée le 07/06/2016 à 18:47

Le site Bento G. Lunch  (cliquez) est très fun, tout en couleur et avec quelques recettes assez sympathique.

Pour celles qui veulent tenter leur chance,

Il y a un nouveau concours pour gagner un Bento G.Lunch jusqu'au 14 Juin 2016

G.Lunch en partenariat avec Une cuisine simple tous les jours (Cliquez)

Photo ajoutée le 25/10/2015 à 23:22

Un autre partage de concours pour votre papa ou votre chéri 

Sur le Blog Voyage en Beauté

Bonne chance les Beautés

22 votes 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

Meili

, le 7 juin 2016 à 20:32

Bonjour, ça me plairait bien d'en avoir une, moi apporte toujours ma "gamelle" ! celle ci est plus élégante !
Biz du soir ♥

Cream et Sentiment

, le 7 juin 2016 à 21:43

Hello Meili, oui on emporte de plus en plus sa "gamelle", autant qu'elle soit sympa et bien pratique, voir esthétique.
Bises ma Belle.

cia24

, le 7 juin 2016 à 20:48

Coucou, merci pour cette présentation, cette boîte me plairait bien moi qui trimbale toujours plusieurs tupperwares dans mon sac le midi. J'ai participé au concours, reste plus qu'à croiser les doigts.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Cream et Sentiment

, le 7 juin 2016 à 21:46

Hello Cia, je pense que Tupperware va vite proposer sa bento, cette marque a toujours eu une avance sur les autres avec une garantie de 30 ans au moins... à surveiller mais en attendant, il a son succès ce Bento G.Lunch.
Bisous ma Belle.

TETELLE08350

, le 7 juin 2016 à 20:54

plutôt pas mal.bisous

Cream et Sentiment

, le 7 juin 2016 à 21:54

Merci Tetelle, tente le concours, bisous ma belle

TETELLE08350

, le 8 juin 2016 à 10:16

coucou c'est fait maintenant on croise les doigts car la chance m'a un peu laissé tombé.bisous

Cream et Sentiment

, le 8 juin 2016 à 10:34

((^_^)) Bisous ma Belle et je croise les doigts pour toi.

ladyamandineg

, le 7 juin 2016 à 20:54

Bonsoir Joli sourire
vraiment sympa comme cadeau encore bravo !! merci pour le partage de ces caractéristiques
passe une très belle soirée, bises :))

Cream et Sentiment

, le 7 juin 2016 à 22:00

Hello mon Bel ange blond, ah oui j'apprécie beaucoup, un bento comme celui-ci c'est bien sympa et même pour le pique- [***], merci ma belle, bisous.

ladyamandineg

, le 8 juin 2016 à 21:42

mdr le n i que qui ne s'affiche pas ... en plus c'est un mot que je vais beaucoup employer dans mon article de demain
très belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 8 juin 2016 à 23:22

je veux dire le mot entier lol pique ni que :)

sleb76

, le 7 juin 2016 à 21:15

sympa ca très pratique ! merci pour cette article bises

Cream et Sentiment

, le 7 juin 2016 à 22:17

Hello ma Belle Sabrina, et je m'aperçois que tout le monde a besoin d'une bento, de plus en plus de personnes prennent leur "gamelle" à cause des économies de carburant et de temps...
Bisous ma Belle.

zazie

, le 7 juin 2016 à 21:17

Jolie ta bento... bravo !
Bisous et bonne soirée ♥

Cream et Sentiment

, le 7 juin 2016 à 22:24

Hello Zazie, ah oui, je l'adore, elle a un succès fou et bien mérité !
Bisous ma Belle, bonne soirée à toi.

katia35

, le 7 juin 2016 à 22:08

coucou ma belle
ohhh j'adore ça pourrai bien me servir et super pratique pour les piques [***] ( oupsss )
bisous bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 7 juin 2016 à 22:36

Hello katia, j'en suis certaine, on a toutes besoin d'un joli et bien pratique Bento hihihi !!!
Bonne soirée, bisous ma Belle.

cottleya

, le 7 juin 2016 à 22:28

Coucou, merci pour cette superbe présentation.
Il est super !
Bonne soirée ma belle, bises.

Cream et Sentiment

, le 7 juin 2016 à 23:08

Merci Isabelle, c'est un vrai plaisir de partager mon plaisir d'avoir ce bento et le concours pour tenter d'en gagner un... bonne chance ma Belle, bisous.

cottleya

, le 7 juin 2016 à 23:23

(^_^)

KATELL1

, le 7 juin 2016 à 22:29

Ces petites boites sont super pratiques. Bonne soirée. Bises

Cream et Sentiment

, le 8 juin 2016 à 10:11

Hello Katell, oui absolument, bien mieux que des boites traditionnelles, c'est moins encombrant et fait pour le transport, bisous ma Belle.

quiizas

, le 7 juin 2016 à 22:50

Jolie gain, bravo la belle !! Gros bisous

Cream et Sentiment

, le 8 juin 2016 à 10:14

Hello Quiizas,
Oh que je suis contente, car c'est vraiment le modèle de bento que je voulais et avec sa couleur, en plus je le repère très vite dans les grands frigos de la cantine.
Bisous ma Belle.

llll4

, le 7 juin 2016 à 23:39

Symapthique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Un bento, c'est une bonne idée. Bye!

Cream et Sentiment

, le 8 juin 2016 à 10:17

Merci IIII4, plein de copines m'ont dit qu'elles ne connaissaient pas et pourtant c'est bien plus pratique pour réchauffer, tu laisses le couvercle , tu soulèves juste la valve comme çà pas de risque de salissure ou d'éclaboussure.
Bonne journée ma Belle, bisous.

Angela_2_113

, le 8 juin 2016 à 00:28

Coucou ma belle,
Merci, pour cette jolie découverte.
J'aime beaucoup cette bento.
Je te souhaite une douce nuit.
Bisous.:-)

Cream et Sentiment

, le 8 juin 2016 à 10:19

Hello Angela, contente que tu aimes aussi cette bento, elle est jolie et tellement pratique.
Bisous ma Belle.

, le 8 juin 2016 à 05:52

Tres sympa ce bento :)
bisous

Cream et Sentiment

, le 8 juin 2016 à 10:20

Hello Betty, absolument sympa ce bento, plein de bisous ma Belle.

maggyk

, le 8 juin 2016 à 11:36

coucou, j'en ai 2 ou 3 gagnées ici et là et c'est pratique mais ceux de cette marque sont super jolies ! bisoussss

Cream et Sentiment

, le 8 juin 2016 à 14:09

Hello Maggyk, oui les bentos de cette marque sont magnifiques, bisous ma Belle.

charcut

, le 8 juin 2016 à 16:12

coucou très joliment colorées .et bien utile .j'ai tenté ma chance ; je ne connaissais pas . merci à toi pour ce partage .. ..bises

Cream et Sentiment

, le 8 juin 2016 à 20:08

Tu as bien fait de tenter ta chance car la page est vraiment sympa et le gain vraiment cool.
Bisous ma Belle.

micheleeglantine

, le 8 juin 2016 à 18:38

coucou, très jolie cette bento , je vais tenter ma chance , merci pour le partage, belle journée

Cream et Sentiment

, le 9 juin 2016 à 10:05

Hello Beauté, tu as bien raison de tenter ta chance, bonne journée Micheleeglantine, bisous.

Danaé

, le 9 juin 2016 à 09:49

Quelle chance, tu as été entendue ! hihi !
Jolie "gamelle", pratique, choix de couleurs sympas !
Bravo !
Bisousourire et bonne journée

Cream et Sentiment

, le 9 juin 2016 à 10:01

Hello Lady Bleu, merci, oui j'adore quand le sort m'est favorable de cette façon, c'est trop bon !
Belle journée à toi, bisous.

chouchousudiste

, le 9 juin 2016 à 11:53

coucou belle gamelle j'adore je vais tenter ma chance du coup! de belles couleurs
bisous bonne journée

Cream et Sentiment

, le 9 juin 2016 à 14:28

Hello Chouchou, c'est une bonne idée et puis pour amener le pique-[***] à la plage hihihi, pourquoi pas !
Bisous ma belle.

rudy241

, le 10 juin 2016 à 09:33

Hello, waouh, superbe gain, j'adore les bentos, celui que tu as gagné est top !!! Bravo !

Cream et Sentiment

, le 10 juin 2016 à 13:28

Hello Rudy, merci pour ta visite, oui il est vraiment superbe, la couleur est sympa, bisous

ipanema

, le 11 juin 2016 à 09:19

Bien pratiques et joliment colorés, ces boites bento G.Lunch
Bravo, Suzanne, c'est sympathique de gagner : ) c'est un sourire de plus !

Cream et Sentiment

, le 11 juin 2016 à 09:24

Hello Ipanema, merci pour ta jolie visite, je suis bloquée sur Facebook (Grhhhh) alors les concours sont en mode pause, très beau weekend, bisous.

ipanema

, le 14 juin 2016 à 13:08

avec la question secrete, on récupère;
ou bien avec une autre adresse de messagerie indiquée lors de la création du compte.

Cream et Sentiment

, le 15 juin 2016 à 10:24

Hello, j'ai dû faire un nettoyage avec Cleanet et ensuite redemander de réinitialiser mon mot de passe et Hourra j'ai retrouvé les copines sur le net, parlé à mon fils et vu que j'avais gagné des livres ((^_^))
Bisous ma Belle.

ipanema

, le 15 juin 2016 à 12:33

impeccable : )

carfax

, le 13 juin 2016 à 18:02

bonjour, comment vas tu? en effet il a l'air bien complet et pratique. le violet est superbe. passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Fête du cinéma... avec Amèlya

Hello les Beautés Pendant que l'équipe de France a gagné contre les Irlandais, avec Amèlya et sa maman, nous sommes allées au cinéma, l'occasion est belle puisque c'est la Fête du Cinéma. La Fête du Cinéma 2016 Elle a lieu cette année durant 4 jours du dimanche 26 au mercredi 29 juin...

Révision d'orthographe, partage de concours et Tag !

Hello les Beautés ! Lorsque je me relis mais OMG... des inattentions mais aussi un grand besoin de réviser des règles d'orthographe. Vis à vis de vous et des partenaires, pour notre crédibilité, il faut faire un effort sur l'orthographe alors révision et pour aujourd'hui çà sera sur...

Un petit lapinou dans la maison

Hello les beautés, J'espère que vous allez bien, je trouve un peu agaçante cette météo trop changeante, à cause de l'arthrose, elle me transforme en grenouille qui grince des articulations... mais c'est çà de vieillir ((^_^)) Voilà mon petit lapinou ! Il est très heureux de la nouvelle...

Ma BAL et partage de concours !

Hello les beautés ! J'espère que vous allez bien, ce n'est pas la pleine forme, je tousse toujours, mais nous partons dés demain-matin, se déconnecter chez nos amis Isabelle et Dominique dans l'Allier, çà va nous faire un bien fou... oui un peu le moral dans les chaussettes, la réponse du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentMa BAL et partage de concours !