twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 19 juin 2017 Beauté › Général

mon avis sur duolingo.PNG

duolingo

Hello, friends je vous retrouve aujourd’hui dans un nouvel article un peu différent de tout ce que j’ai pu faire sur mes blogs, je vais parler d’une application éducative qui permet d’apprendre une nouvelle langue, d’ailleurs j’en avais brievement parler sur un de mes derniers articles favoris, je te mettrais le lien ici sur tu souhaite le lire ou le relire.

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 20:13

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 22:13

coucou il me semble avoir déjà vu cette application langue je te souhaite une bonne progression bisous bonne soirée

anaflo

, le 19 juin 2017 à 22:15

Merci bonne soirée a toi

Meili

, le 20 juin 2017 à 06:51

Les langues étrangères se perdent vite si on ne pratique pas, et c'est une bonne idée que de s'aider de ce logiciel, biz

anaflo

, le 20 juin 2017 à 11:10

Tout a fait du coup je me dit que sa peut être pas mal pour apprendre une langue :)

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 09:02

i don't know ;-) ... j'irais voir ;-) bisous

anaflo

, le 20 juin 2017 à 11:10

merci, bisous

manon4

, le 20 juin 2017 à 09:57

C'est pas mal , pour ma part je parle très bien anglais et j'ai appris bien plus en regardant des séries en VOSTFR qu'à l'école .. ;) bisous

anaflo

, le 20 juin 2017 à 13:50

A oui, il faudrait que j'essaye et la j'essaye aussi de regarder des vidéos en anglais, je me dit que sa peut être pas mal aussi. Car j'aimerais améliorer mes connaissances et j'ai envie de savoir ce que baragouine excellentissime Jeffrey star que j'adore.

Bulle_dEvasion

, le 20 juin 2017 à 19:06

Coucou,
C'est pas mal comme appli :) Passe une belle fin de journée

anaflo

, le 20 juin 2017 à 20:21

Merci a toi aussi :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VOS AVIS.

Avant de vous demander vos avis. Je tenais a envoyer toutes mes pensées pour les Barcelonais, ainsi que pour toutes les personnes qui ont étaient touchés par les deux attaques. Je voudrais savoir si cela vous interressez d'avoir aussi des articles recettes de mon blog secondaire ? Dite le moi en...

MA JOURNEE AU PUY DU FOU.

Bonjour les B.A, Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou je vais vous parler de ma journée dans ce magnifique parc a thème, je vous en ai fait une vidéo dont je suis en trains de faire le montage j'espére qu'elle vous plaira !!!

besoins d'aide

Hello les BA, est ce que parmit vous il y en a qui serait doué niveau informatique ?? Bonne journée a vous

[ Mon avis ] Ral sans transfert de chez Sephora.

Hello, je te retrouve aujourd'hui dans une nouvelle vidéo ou on va papoter rouges à levres

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaJ'apprend l'Anglais avec Duolingo.