twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 9 mai 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Dernièrement j'ai reçu le jeu 1,2,3 sophie la girafe pour la Puce. Ça tombe bien je suis en plein apprentissage pour reconnaître les chiffres et les additions.

J'essaie souvent si tu as trois bonbons je t'en donne encore deux... Lol Super elle va pouvoir visualiser les additions.

Ces cartes proposent différentes activités, il y a plusieurs façons de jouer. Ci-dessous.

Je peux les emporter partout, dans la voiture, dans mon sac, dans ses poches pour aller voir papie mamie... Elle joue et apprends elle y prends plaisir !

Je pense une gamme à découvrir car le même jeux existe pour l'alphabet. Envie de tester ?

http://www.apicoove.com

CONCOURS ICI https://www.facebook.com/mamanblogueusepascommelesautres/posts/615681011950586:0

7 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

cia24

, le 9 mai 2017 à 18:06

Coucou, ah j'aime les jeux ludiques. Je vais aller voir ça.
Passe une belle fin de journée. Bises

steppedk

, le 9 mai 2017 à 19:44

salut chouette d'apprendre ludiquement bisous

GIULIA

, le 9 mai 2017 à 21:42

coucou plus de petits mais j'aimais bien tous ces jeux educatifs
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pi Kids

J'ai reçu un Livre Pi Kids My little pony " La chanson de l'amitié" C'est un livre cartonné de 10 pages. Il est très original, il présente chaque personnage avec sa personnalité et sa musique. Les livres musicaux donnent vie aux histoires. Ma fille a vite sélectionné sa musique et son Poney...

AIPB DIY