twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 9 mai 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Dernièrement j'ai reçu le jeu 1,2,3 sophie la girafe pour la Puce. Ça tombe bien je suis en plein apprentissage pour reconnaître les chiffres et les additions.

J'essaie souvent si tu as trois bonbons je t'en donne encore deux... Lol Super elle va pouvoir visualiser les additions.

Ces cartes proposent différentes activités, il y a plusieurs façons de jouer. Ci-dessous.

Je peux les emporter partout, dans la voiture, dans mon sac, dans ses poches pour aller voir papie mamie... Elle joue et apprends elle y prends plaisir !

Je pense une gamme à découvrir car le même jeux existe pour l'alphabet. Envie de tester ?

http://www.apicoove.com

CONCOURS ICI https://www.facebook.com/mamanblogueusepascommelesautres/posts/615681011950586:0

7 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

cia24

, le 9 mai 2017 à 18:06

Coucou, ah j'aime les jeux ludiques. Je vais aller voir ça.
Passe une belle fin de journée. Bises

steppedk

, le 9 mai 2017 à 19:44

salut chouette d'apprendre ludiquement bisous

GIULIA

, le 9 mai 2017 à 21:42

coucou plus de petits mais j'aimais bien tous ces jeux educatifs
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pi Kids

J'ai reçu un Livre Pi Kids My little pony " La chanson de l'amitié" C'est un livre cartonné de 10 pages. Il est très original, il présente chaque personnage avec sa personnalité et sa musique. Les livres musicaux donnent vie aux histoires. Ma fille a vite sélectionné sa musique et son Poney...

AIPB DIY

Qui veut découvrir ma 2eme réception de produits des marques adhérentes a l'AIPB spécial DIY - Un set de 12 Promarker Manga Fantasy et 1 mélangeur offert. C'est des marqueurs a double pointe, une fine pour les détails et une large. Un guide est intégré pour réaliser le style manga. - 6...

Wiplii

Çà fait maintenant deux jours qu'a la maison on s'amuse tout les trois comme des fous! Merci Wiplii pour ce super moments en famille!! On a construit cette Fabuleuse Maison et créer l'univers de notre Princesse a son gout!! Tout les enfants rêvent d'avoir une cabane, un endroit pour se cacher!...

Luditop

J'ai découvert LUDITOP C'est avant tout un comparateur de prix dédié aux jouets, jeux et à la puériculture Je passais des heures, des jours... pour rechercher des idées cadeaux et aux meilleurs prix. Fini de chercher pendant des heures LE Cadeau pour un Anniversaire, Noël... Même pour un...

La Peinture Magique

Pendant que certains on la tête dans les cartons j'en connais une qui s'amuse. La Peinture Magique Editions Usborne Pas besoin de chercher un pinceau, il est fournit, pas de besoin de peintures non plus... Oui oui vous avez bien lu juste un peu d'eau suffit Elle trempe le pinceau dans l’eau et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresLa Peinture Magique