twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 27 février 2017 Beauté › Bien-être

Hello mes Sweeties Girl'S,

J'espère que tout va bien pour vous en ce Monday ?! Vendredi, j'ai passé une soirée exquise aux côtés des Collaborateurs de la jolie marque de bijoux Aglaïa & Co ♥, dont j'avais écris un bel article (Ici)  et... De Georgia Horackova ♥, oui oui vous avez bien lu ! J'ai eu la belle surprise d'être conviée pour l'Inauguration de leur nouvelle boutique, et je vous montrerai tout cela dans un prochain post. Puis hier, j'ai visité le fameux Château d'If, et qui dit Monument Historique, dit Pièce de Collection héhé ! Bref, soucieuse de ma ligne en ce moment (oui bon j'avoue, depuis toujours) je m'envoie bien en l'air (pas de pensée hors contexte les girl's ♥) avec toutes sortes de thés...

Tea !

Photo ajoutée le 25/02/2017 à 19:00

Infusion Brûleur de Graisse saveur vanille

Jardin Bio ~ Léa Nature 

2,79 € - 20 sachets

J'adore cette infusion qui a un délicat goût de vanille, le Bouleau et le Thé Vert sont connus pour leurs actions à la fois dépuratif et détoxifiant. De plus, le Maté qui remplace mon café le matin me donne beaucoup de pep's avec le Guarana réputé pour le côté dynamisante de la boisson, me permet d'être moins raplapla ; sans oublier leur action combinée favorisant la combustion des cellules graisseuses !

Photo ajoutée le 25/02/2017 à 19:00

Je me fait 2 à 3 infusions par jour avec le même sachet (ici, on ne gaspille pas !). Bref, cette infusion est une merveille, par contre je vais souvent aux toilettes donc des fois je n'en bois qu'une tasse, ça évite les courses acharnées aux water...

Les Ingrédients

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 19:44

Bien sûr, j'essaie de privilégier au max le thé provenant de l'Agriculture Biologique, car c'est une vrai catastrophe en Chine avec tout leurs pesticides sur le Thé. Ce que j'apprécie c'est la démarche de Léa Nature au sujet de 1% pour la planète qui permet de reverser 1% de leur vente à des associations luttant pour la cause Environnementale & Écologique.

Photo ajoutée le 25/02/2017 à 19:01

Photo ajoutée le 31/05/2016 à 19:31

Thé Vert Detox

Qi

3,39 € - 25 sachets

Celui-ci est un de mes préférés, c'est le 3 ème que je me prends et je l'achète dans un Shop Bio. Le nom de la marque Qi (Chi) a une jolie signification qui veut dire l'énergie naturelle de la vie, et, est donc le fruit de l'équilibre et l'harmonie entre la nature, le corps et l'esprit. On sent très peu la Menthe ce qui m'arrange, j'adore sentir le goût du Réglisse qui se mêle aux notes du Thé Vert. Il sent vraiment bon et je pourrai en boire toute la journée.

Avec ce thé, je vais souvent aux toilettes avec ses actions diurétiques du Chardon-Marie et du Thé Vert, mais cela ne me dérange point ! J'ai remarqué que je faisais moins de rétention d'eau et que l'aspect de ma cellulite a bien changé au niveau positif. Je me sens aussi plus énergique, cela est peut-être dû au Gingembre, je ne peux que vous le recommander !

Les Ingrédients

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 19:44

Ce thé est issu de l'Agriculture Biologique Européenne, et a le label FAIRTRADE qui consiste à garantir un avenir et d'avoir des bénéfices commerciaux pour les petits producteurs. Ces derniers prennent soins de leurs ressources naturelles et garantissent le non-usage de pesticides et d'OGM.

Voilà, pour ma pause Thé, j'en ai acheté des nouveaux et j'ai bien hâte de vous les faire découvrir ! Toujours dans la lignée Sveltitude & Compagnie... Ce matin j'ai cours de 9h00 à 12h00 et je vais y aller même si le coeur n'y est pas !

Et vous les Girl'S, connaissez-vous ces marques de Thés ?

Que me conseillez-vous comme Thés ou Infusions ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

13 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Paraiiso

, le 27 février 2017 à 00:19

Ahah je me reconnais à aller toutes les 5 min aux wc, c'est assez chiant j'avoue lol !
Des bisouus ☺
Et bon cours ! Bon lundi tout ça tout ça !

MilkyAway

, le 27 février 2017 à 00:38

Ahah ma Puce ♥ Ludivine ♥, c'est vrai que c'est infernal, mais au moins je n'ai pas de cystite et je me sens vraiment mieux ! Ouais non pas couuuurs lol j'en ai un peu marre de me forcer à faire certaines choses c'est épuisant ! Bon lundi ma belle et pleins de gros bisous

Meili

, le 27 février 2017 à 07:00

Bonjour, j'achète aussi la tisane brûleur de graisses, je la trouve dans mon carrefour, de toute façon il faut drainer, ça évite les calculs rénaux ♥ biz

MilkyAway

, le 27 février 2017 à 11:37

Hi ! ma belle Meili ♥, elle est vraiment top cette infusion ! Oh oui tout ce qui est rétention d'eau, calcul et même voire tout ce qui est au niveau du bon fonctionnement des reins, le thé, tisanes et co, c'est vraiment bénéfique pour notre santé et bien-être ! Pleins de gros bisous

quiizas

, le 27 février 2017 à 08:22

Coucou ma toute jolie, ils ont l'air super bons ces thés, merci pour tes avis détaillés !! Mais noon c'est trop bien cette inauguration, la marque Aglaïa&Co a vraiment l'air au top niveau qualité et surtout éthique ! Je l'ai découverte aussi grâce à Georgia et j'ai zieuté tout leur site avec envie lol !! Je me garde l'adresse pour de futurs cadeaux ! J'espère que ça va quand même le moral, plein de bisous et à très vite

MilkyAway

, le 27 février 2017 à 11:45

Hi ! ma jolie Quiizas ♥, oh voui je les kifouilles ma race lol ! Oh je te promet que j'ai été aux anges franchement ! Et surtout de rencontrer des personnes vraiment formidables, très accueillantes et vraiment adorables ! En plus de Georgia ♥ lol, j'ai été très heureuse de la rencontrer une nouvelle fois et d'apparaître dans ses snaps fut un véritable honneur ! La nouvelle collection va bientôt sortir et elle est vraiment trop canon ! Dorénavant j'irai acheter dans la boutique ! Avec Georgia ♥ chaque bijoux qui nous intéressait on disait : "bon celle-là jvais ma la faire" ahah ! Bref, un moment magique ! Oh oui j'ai offert les B.O à ma Mamoune ♥ et comme je disais à Carine la super créatrice, ben elle ne les quittes plus et si elle pouvait dormir avec lol ! C'est vrai que le moral en ce moment concernant les études ne sont pas au beau fixe, mais tu vois Georgia ♥ a été tellement inspirante sur le sujet de mes études en me donnant pleins de conseils que je m'accroche !!! Pleins de gros bisous ma jolie ♥

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2017 à 08:39

je suis une grande buveuse de thé, roibos et cie ...
j'adore la gamme les jardins de gaia (c'est bio) ET c'est made in Alsace;-) ... ici on trouve la marque dans bcp de magasin bio et sur les marchés ! ... sinon ils ont un site en ligne www.jardinsdegaia.com/…
! Perso j'achète en vrac et j'infuse la quantité voulue dans mes infusettes ;-) ... moi faut que ce soit bien "fort" et gouteux donc j'aurais tendance à en mettre plus qu'il n'en faut ha ha !
SUR CE BELLE JOURNEE

MilkyAway

, le 27 février 2017 à 12:17

Coucou ma belle Étoiledemer ♥, j'ai redécouvert le thé grâce aux B.amies ♥ et à leurs jolis colis, du coup je ne m'en passe plus ! Ah voui je sais que tu y est addict et c'est vraiment top ! Ah voui je ne connais que de nom merci pour le lien ma jolie ! ah voui j'aime bien le vrac d'ailleurs mais anciens pot infuz me très mimis et bien pratiques me permet de les remplir ! pleins de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 mars 2017 à 09:11

SMOUACK MILKY ;-)

laeti_17110

, le 27 février 2017 à 08:53

Coucou moi c'est une amie qui me gâte des que je bosse elle m'offre du thé drainant donc comme toi je sprinte souvent dans la même direction (wc) lol
C'est bon pour la santé et pour le plaisir du goût ;)
Très bonne journée ma belle, hâte de découvrir tes prochains articles ;)
Bisous bisous

MilkyAway

, le 27 février 2017 à 12:21

Ahah oh voui pause pas très glamour mais quand c'est drainant ça fait pas semblant lol ! Oh ton amie est vraiment sympa ! Oh oui tu as tout à fait raison ! Oh merci tu es un ange, à toi aussi et pleins de gros bisous ma belle Laeti ♥

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 09:30

Coucou!
Haha, je connais bien le sprint pour aller au pipiroom avec ce type d'infusion. Je me sent moins seule d'un coup ^^
Chez nous aussi c'est au moins deux tasses avec le même sachet ou infuseur ^^
Gros bisous

MilkyAway

, le 27 février 2017 à 12:21

Hi ! ma belle Diana ♥, ahah c'est clair et le pire c'est quand je suis chez mes parents, c'est assez folklo lol Ah oui les sachets de thé c'est réutilisable à souhait autant pour les jardinage et le compost que pour la ré-infusion ! pleins de gros bisous

sabinoceane

, le 27 février 2017 à 10:12

Coucou
merci pour cette découverte
bonne journée, bisous

MilkyAway

, le 27 février 2017 à 12:22

Hi ! ma jolie Sabine ♥, oh merci à toi pour ton joli passage et pleins de gros bisous

angemarie

, le 27 février 2017 à 10:37

Je connais la première marque , mais pas la seconde , donc à zieuter dans mon magasin bio .
Bon début de semaine ma belle ,bisoussss

MilkyAway

, le 27 février 2017 à 12:23

Hi ! ma belle AngeMarie ♥, oh le thé Qi est une pure merveille ! c'est le 2ème thé de la journée après le maté ! pleins de gros bisous

carfax

, le 27 février 2017 à 11:15

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup les thés et infusions mais je t'avoue que ces parfums ne sont pas mes préférés. pas fan de vanille et je déteste la réglisse ;) j'aime plutot les notes acidulées (agrumes) ou fruitées. en plus j'ai vu hier dans une vidéo que les asiat croient que le thé citron préserve la jeunesse du corps hihi ça tombe bien,c 'est mon préféré (ce qui explique que je ne fais pas mon age?) je te souhaite un bon lundi et à bientôt!

MilkyAway

, le 27 février 2017 à 12:33

Hi ! ma beauty Carfax ♥ ♥ ♥, ça va et toi ? ah voui pareil, sauf que j'aime bien lol ah dommage par contre la vanille j'ai du mal un peu comme le choco ça m'a un peu ecoeuré là ce n'est pas trop présent donc ça va ! Ah voui je confirme le thé citron une pure tuerie ! Mais voui on est jeune ma puce ♥ et vive le Lemon For Ever ♥ !!! Pleins de gros bisous

carfax

, le 28 février 2017 à 10:58

coucou, ouh je suis bien moins jeune que toi ;) aujourd'hui une journée sans, je vais tacher d'annuler mes rendez vous et me coucher :( passe un bon mardi et à bientôt!

MilkyAway

, le 1er mars 2017 à 09:50

Hi ! ma Beauty Carfax ♥, hihi meuh non tout est dans la tête me belle ! Ah mince repose toi bien alors hein :/ pleins de gros bisous

Virgomonde

, le 27 février 2017 à 11:55

Coucou ma jolie Milky !
J'ai vu ta photo sur Instagram et l'événement avait l'air très sympa ! Je suis contente pour toi !
J'adore le thé, le bon, le bio ! Je connais le premier "Jardin bio" mais pas le deuxième ! Donc merci pour la découverte ! ;)
Aaaah ! J'allais oublié ! Tu es superbe comme tu es ! ;)
Bise et bonne semaine

MilkyAway

, le 27 février 2017 à 12:36

Hi ! ma Greenette Coopine ♥, oh voui j'ai été vraiment sur un petit nuage ! Tout était merveilleux, ainsi que la Team Aglaïa & Co ♥ et Georgia ♥, de vrais amours ! Yeah je me met au bio pour tout ce qui est végétal (Satansa Pesticidas non merci !) Oh merci ma jolie ça me touche vraiment vraiment au fond de mon p'tit ♥ ☺ !!! pleins de gros bisous

Angela_2_113

, le 27 février 2017 à 12:05

Coucou ma belle,
Merci pour ton article et cette découverte.
Je te souhaite un bon lundi.
Bisous.♥

MilkyAway

, le 27 février 2017 à 12:33

Hi ! ma jolie Angela ♥, merci pour ton doux passage et ce fut un plaisir de te faire découvrir ce thé et infusion ! pleins de gros bisous

Celiloudenice

, le 27 février 2017 à 13:35

Coucou, merci pour tes avis bien détaillés. Ca donne envie de tester. Bonne journée. Bises

MilkyAway

, le 27 février 2017 à 14:39

Hi ! ma belle Celilou ☺, oh merci pour ton joli passage ! pleins de gros bisous

méli-beauté

, le 27 février 2017 à 16:52

Cc j'aimerais bien le thé vert détox.
Bis

MilkyAway

, le 27 février 2017 à 18:14

Hi ! ma belle Méli ♥, oh tu le trouveras dans les shop bio à coup sûre ! pleins de gros bisous

sam2586

, le 27 février 2017 à 18:42

Coucou , merci pour la découverte :) amatrice de thé je prend note ;) bonne soirée bisousss

MilkyAway

, le 27 février 2017 à 19:00

Hi ! ma jolie Sam ♥, oh merci pour ton joli passage ! (au faite je te vois toujours pas sur ma page FB, je vois que tu as aimé mes publi mais pas mon like de "jaime" la page FB, je sais je suis la #meufaigriedeBA lol, mais je ne peux toujours pas prendre en compte ta participation :'( ) pleins de gros bisous

sam2586

, le 27 février 2017 à 19:17

Ne t'inquiète pas c'est pas grave , j'ai bien liké ta page pourtant
c'est certainement un bug , belle soirée à toi miss gros bisous

MilkyAway

, le 27 février 2017 à 21:55

Hi ! ma jolie Sam ♥, je pense aussi mais bon tant que je peux pas te voir et vérifier du coup ban je ne peux valider... mercredi je re-vérifierai ! pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 27 février 2017 à 20:46

Hello ma jolie Milky ! moi aussi j'aime le thé, je connais jardin bio et jaime bcp !♥je ne connais l'autre mais j'iame bcp le baby detox de Ksumi ;) bisous ma douce

MilkyAway

, le 27 février 2017 à 22:10

Hi ! ma Coopine ♥, oh oui ils sont délicieux ! Ah j'en ai entendu parler mais je trouve Kusmi Tea assez cher ! pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 28 février 2017 à 20:14

oui c'est vrai, faut profiter des promos ;) bisous ma jolie ♥

MilkyAway

, le 1er mars 2017 à 09:51

Ah oui grave ! Dès qu'il y en a ma Coopine ♥, j'y fonce lol ! pleins de gros bisous

GIULIA

, le 27 février 2017 à 21:03

Coucou j'aime beaucoup cette marque aussi
la je viens d'acheter sur beauté privée un méga stock de thés détox et boost Dr Stuart ils sont pas mal aussi
et sur le site maison bourgeon du thé en vrac (tu peux voir mon insta)
une pure tuerie surtout le little boudha si tu aimes les épices parce qu'il arrache un peu sa mère ;-))
bizz belle soirée

MilkyAway

, le 27 février 2017 à 22:11

Hi ! ma bichette GIULIA ♥, oh yeah trop good je la trouve ! ah je ne connais pas du tout et j'irai faire un tour sur ces sites que tu me présente ! Oh oui il me tente celui-là bien envie de le kifouiller sa race lol ! pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Pause Thé avec 1336 & La Tisanière

H ello ! mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un tout joli Mercredi ?! J 'ai commencé un N ew P rogramme de Fitness en 4 semaines avec Mon Cahier Beach Body de la youtubeuse Sissy MUA . D onc on verra bien les résultats 1 mois après . H ier, j'ai remis mon costume de S uper...

Infuz... Me

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , C omment allez vous en ce vendredi ? J e suis assez contente , mon rapport de stage arrive à terme , et puis j'ai une super équipe donc bon, mise à part les déplacements Montpellier - Marseille , c'est vraiment c oo l ! H ier, j'étais chez mes parents pour...

Nature Slim Tea de Santé Bio Europe

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passez un joli Lundi de Pâques ? Ç a y est de retour sur Marseille dans mon appart , on reprend la L ittle R outine de tout ranger , préparer son repas pour demain midi , faire ses affaires de cours et ses fringues ... E t puis de bien vérifier...

Mincir avec Jardin Bio

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous passerez un joli Mercredi ! J e suis désespérée mais bon je continue mes recherches pour mon stage ... E n Fr an ce , le monde scientifique est très mal reconnu et les têtes pensantes ont tendances à s' exiler à l' étranger ! M ais pour un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Mincir avec Jardin Bio