twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 12 février 2019 Beauté › Cheveux

Coucou la compagnie,

j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un shampoing bio que j'ai eu la chance de tester grâce au site Hometesterclub. Il s'agit du shampoing vitalité Jardin d'Apothicaire

KODAK Digital Still Camera

Les jardins des apothicaires regorgeaient de plantes aux vertus bienfaisantes. La marque s'est inspirée de leurs recettes ancestrales pour nous proposer une gamme qui prend soin de nous naturellement.

Tous les produits de la marque sont naturels et certifiés Cosmos et Cruelty Free.

Formulé pour respecter la nature de nos cheveux et faciliter le coiffage, le shampoing vitalité convient à toute la famille

Comme vous pouvez le lire , la composition est vraiment top !

97,5 % d'origine naturelle

0 % parfum de sylthèse, paraben, savon et colorant

Et puis, le "fabriqué en FRANCE ", c'est cool!KODAK Digital Still Camera

Le packaging est bien pratique avec ce flacon à clapet qui permet de prendre la quantité nécessaire sans en mettre partout.

La texture est assez liquide et le parfum quasi inexistant.

La mousse est vraiment légère. J'ai eu peur la première fois que le shampoing ne nettoie pas suffisamment mes cheveux mais pas du tout.

Il laisse mes cheveux doux ,soyeux et surtout facile à démêler, aucun démangeaison au niveau du cuir chevelu.

J'ai bien aimé cette découverte, une marque qui demande à être connue !

A très vite pour de nouvelles découvertes.

Bonne journée

BISES

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

MANIKA

, le 12 février 2019 à 18:10

Merci de cette découverte ... tu sais où on trouve cette marque ?

cia24

, le 12 février 2019 à 19:00

Coucou, merci pour cette présentation et cette découverte. C'est une marque que je testerai bien, je la note.
Bises et bonne soirée.

jodanelle

, le 12 février 2019 à 19:31

Une jolie découverte qui n'est pas encore en vente, merci bisous

Meili

, le 12 février 2019 à 19:52

il a l'air intéressant ce shampooing, j'aimerais bien le tester, quel est son prix ? biz

angemarie

, le 12 février 2019 à 20:09

Merci pour ton avis ,bonne soirée ma belle , bisous

Flor Bela

, le 12 février 2019 à 20:26

Hello miss je rejoins ton avis, il est parfait pour mes cheveux fins et normaux ! bisous

cottleya

, le 12 février 2019 à 21:19

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation et pour ton avis, je note pour plus tard.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 13 février 2019 à 14:31

merci pour ton avis, je ne connais pas..
bonne fin de journée Katell, bizzz

lydie01

, le 14 février 2019 à 09:40

coucou merci pour votre avis bizz

Vanessa24

, le 16 février 2019 à 13:59

Coucou, merci pour ton avis. j'ai découverte ce produit que le blog de flor ! bisous

alaska44

, le 16 février 2019 à 19:52

coucou je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis. bises

Laura

, le 15 mars 2019 à 16:41

Bonjour,
Savez-vous où on peut trouver ce shampoing ?
Merci par avance.

Laura

, le 15 mars 2019 à 16:42

Bonjour,
Savez-vous ou peut-on trouver ce shampoing ?
Merci par avance.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nioxin, un soin pour mes cheveux fins

Bonjour la compagnie, j'ai eu le chance de découvrir il y a maintenant un bon moment le soin Nioxin 3D Intensive Diaboost. Diaboost augmente l’épaisseur de chaque mèche de cheveux, pour des cheveux visiblement plus denses Diaboost rend les cheveux visiblement plus épais instantanément. Ils...

Besoin d'un renseignement concours Saint Algues Syoss

Bonjour les filles, Juste ce petit article pour savoir si l'une d'entre vous à eu la chance de gagner au Jeu Saint Algues Syoss qui se déroulait jusqu'au 31 mai 2013. Je m'explique, j'ai eu la chance de gagner un lot de trois produit et voilà ce que la marque m'avait envoyé le 03/05/13: Votre...

Mon test couleur grâce à Christophe Robin

Coucou la compagnie, Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de découvrir un gel colorant pour dissimuler mes cheveux blancs. Eh oui, je n’ai plus 20 ans et les cheveux blancs ont commencé à faire leur apparition depuis un moment. Depuis des années, lorsque je vais chez ma coiffeuse je...

Ma routine capillaire avec Logona

Bonjour la compagnie, je suis en vacances et je dois avouer que je n'ai envie de rien faire mais pourtant, il va falloir que j'attaque ma peinture !!! Aujourd'hui, je vais vous parler de différents soins pour mes cheveux avec la marque bio LOGONA Le shampooing brillance à l'ortie Brillance et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Ma routine capillaire avec Logona