twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 22 mai 2016 Divers › Paysages / nature

HELLO les filles !

Dans un mois l'été, belle journée chaude hier ...

Adieu les tulipes,  je n'ai pas eu le temps de profiter des lilas, ils défleurissent déjà.

y

La relève est assurée, les iris en bulbe

t

Les bleuets démarrent leur floraison

y

Les pivoines aussi

y

L'ail ornemental va bientôt se déployer

y

Un arbuste le Photina red robin aux feuilles rouge vernissé est en pleine floraisons blanche

r

La haie arbustive multicolore est très belle en cette saison

t

Belle journée dominicale

e

39 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

TETELLE08350

, le 22 mai 2016 à 06:15

coucou pareil chez moi.Les iris sont en fleurs,les pivoines vont bientôt fleurir ainsi que le kiwi et surtout on attends les fraises.bon dimanche avec des orages chez moi depuis 4h ce matin.bisous

PALOMA24ab

, le 22 mai 2016 à 08:57

Superbes photos de ton jardin!!!!Actuellement en plus des fleurs, chez c'est le citronnier qui est en fleur!!!!!
Belle journée.
Bizz.

samiramira

, le 22 mai 2016 à 09:06

C'est super joli! Inès et moi on t'embrasse. mille pensées

xaphie

, le 22 mai 2016 à 09:06

oh tu as l'air d'avoir un grand jardin...
chez moi sa fleurit aussi, merci pour ces photos, bizzz

Missetoilefilante

, le 22 mai 2016 à 09:23

Coucou, superbes ces photos, bises

Meili

, le 22 mai 2016 à 09:39

Bonjour, c'est joli dans ton jardin et tu peux en profiter, chez moi il pleut tout le temps et je ne profite jamais de mon jardin !
Bon dimanche ♥ biz

angemarie

, le 22 mai 2016 à 10:54

Bon dimanche ma belle , bisous et merci pour ces jolies photos

Marie1967

, le 22 mai 2016 à 11:16

coucou Jo , hier il faisait très beau et chaud, on en a profité pour planter de jolies fleurs ! bon dimanche et bisous, Marie

tchoupi_et_doudou

, le 22 mai 2016 à 11:29

jolies fleurs ! dimanche pourri..... je recois la famille. puree va falloir que je vous raconte ...

cia24

, le 22 mai 2016 à 12:19

Merci pour ce partage, chez nous aussi les pivoines ne ont pas tarder à fleurir.
Passe une belle journée. Bises

BeautyRK

, le 22 mai 2016 à 12:29

Sympa ton jardin !

méli-beauté

, le 22 mai 2016 à 12:47

Coucou, c’est jolie :).
Bis

Angela_2_113

, le 22 mai 2016 à 12:50

Coucou Jodanelle,
Merci, pour ce joli partage de photos.
Belle journée.
Bisous.:-)

katia35

, le 22 mai 2016 à 13:21

coucou
tres jolie sa me manque un jardin et ces magnifique fleurs ....
bisous bonne journée

carfax

, le 22 mai 2016 à 13:32

bonjour, comment vas tu? de superbes photos. j'aime beaucoup celle avec le bleuet. passe un bon dimanche et à bientôt!

Vanessaba24

, le 22 mai 2016 à 13:54

Très joli jardin et fleur :) bisous

MilkyAway

, le 22 mai 2016 à 14:20

Coucou ma jolie Jodanelle ♥, wahouuu tes photos révèle la beauté de la nature ! j'adoOore, de gros bisous

ptitcilou

, le 22 mai 2016 à 14:34

merci pour ces jolies photos
bon dimanche à toi aussi
gros bisous

tesss

, le 22 mai 2016 à 16:10

Coucou ma belle ici les iris depuis longtemps, mes nombreux rosiers, les agapanthes ne vont plus tarder, mon amaryllis commence à sortir, j en oublie pleins bisous

jodanelle

, le 22 mai 2016 à 18:59

ce ne sont pas les iris de jardin qui chez moi aussi sont finis, mais comme je l'ai noté ce sont des bulbes qui fleurissent en mai..... mes rosiers démarrent on verra les photos plus tard bisous

marocaine2coeur

, le 22 mai 2016 à 16:32

Bonjour ma belle, ton jardin doit être magnifique avec toutes ces jolies fleurs !!! Bonne journée bisous

Virgomonde

, le 22 mai 2016 à 16:46

Quel beau jardin !!!
Bise

Nath

, le 22 mai 2016 à 17:40

waouh!!! très jolie merci pour le partage de ces belles photos
passe une bonne journée,bisous :)

Missdivine

, le 22 mai 2016 à 17:55

coucou wow de très belle photo , et oui quand les fleurs arrive le sourrire et la bonne humeur aussi!
bisous !

GIULIA

, le 22 mai 2016 à 19:48

coucou j'adore le lilas j'en ai planté un cette année
j'espère que j'aurai des fleurs l'année prochaine
bizz

jodanelle

, le 22 mai 2016 à 20:49

en principe oui mais tu auras peut de fleurs en fonction de sa taille biz

quiizas

, le 22 mai 2016 à 20:43

Sublimes ces photos :) Gros bisous

titade

, le 22 mai 2016 à 21:31

whoua tu as un très beau jardin !!!
rien n'est plus beau que la nature .
Merci pour les photos !!

Sandee

, le 22 mai 2016 à 21:46

Coucou ma belle, elles sont très jolies tes fleurs! Bisous

MANIKA

, le 23 mai 2016 à 13:25

Ho j'adore come d'habitude .. merci et belle journée

cottleya

, le 24 mai 2016 à 16:05

Coucou, merci pour ces belles photos.
Bonne après midi ma belle, bises.

steppedk

, le 24 mai 2016 à 17:25

coucou la nature nous offre de belles choses, c'est tout de ton jardin?
bisous

jodanelle

, le 24 mai 2016 à 17:28

toutes les photos de fleurs ou arbuste que je mets dans mes articles ou sur instagram sont de mon jardin biz

steppedk

, le 24 mai 2016 à 21:35

et bien alors tu a un très joli jardin, qui donne envie d'etre découvert....tu a le main verte bisous

KATELL1

, le 25 mai 2016 à 01:36

Moi aussi j'adore les fleurs mais mes pivoines ne sont pas prêts à fleurir !!! Bises

charcut

, le 25 mai 2016 à 19:09

coucou jolies photos ..chez moi c'est un lilas blanc et il est encore magnifique car les fleurs passent vite .. bises

patty80

, le 27 mai 2016 à 14:04

Ton jardin est de toute beauté, merci de nous partager tes jolies fleurs , tes photos sont superbes :-)

jodanelle

, le 27 mai 2016 à 22:26

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Abeilles et cie

HELLO les filles ! Hier c'était la journée des abeilles ! Pourquoi le 20 mai ? Cette date coïncide avec l'anniversaire D'Anton Janša, qui au 18 ème siècle, fut le pionnier des techniques apicoles modernes dans sa Slovénie natale et rendit hommage à l'abeille pour sa capacité à travailler...

Instants nature

HELLO les filles ! Adieu serpette, jardin et tablier, le week-end dernier retour direct vers la nature au bord du canal puis au bord du lac surprise ! cet arbre abattu au bord de l'eau Un travail de précision des traces de dents de rongeurs du travail et des chutes de bois finement ciselées Les...

Papotages et partages 11/1

HELLO les filles ! La neige est arrivée sur Nancy ! Petite, fine, qui blanchit un peu le paysage, mais pas les routes. Mais dans mon jardin Je n'ai pas résisté au plaisir glacial de faire des photos les pompons blancs de l'arbre à perruques (Cotinus) petite feuille d'automne qui fait le plein...

Balade, soleil etc...

HELLO les filles ! On commence la semaine en douceur. Je vous propose une balade ensoleillée. un week-end lumineux au bord de l'eau le calme, la sérénité les cygnes sont familiers Un ciel si bleu dont vous avez sans doute profité aussi Au fond, petite maison dans la prairie La photo que je...

Et après Noël ?

HELLO LES FILLES Après la magie de Noël, je me retrouve dans une bulle blanche, givrée Mais quel paysage perlé de diamants ! J'espère que vous avez passé de doux moments pendant ces fêtes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéEt après Noël ?