twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 8 mars 2011 Divers › Activités et loisirs
Jardin today !
Il fait beau, à peu prés chaud( enfin c'est le nord ici !) donc cette aprem je m'attaque au jardin: enlever les plantes de l'année derniére non vivaces, enlever les poireaux qu'on a pas mangé et remuer un peu la terre !  On va planter qu'en Avril donc encore un peu de temps !
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

missgaff3

, le 8 mars 2011 à 13:29

J'ai aussi le jardin à faire ,enfin je dois plutôt rempoté mes plantes ,ça doit être le temps qui nous motive !!lol
Bon théâtre,biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Danse country

Aujourd"hui représentation de danse country avec mon club. C'est dehors alors jsp que le temps va s'améliorer ! Une photo de mon papa et moi au american journeys en mai l'année derniére

Sortie au théatre: géniale !

Hier j 'ai été voir avec ma maman une piéce de théatre : EPINARDS ET PORTE JARRETELLE ! Une comédie avec trois trentenaire qui nous raccontent leur vie. Entre monologue, dialogue, rire ... Bref je vous la conseille si elles viennent dans votre coin ! En image la petite affichette du...

Concert de ABBA ce soir

Ce soir direction la ville d'AVION pour un concert des années 80 avec le groupe ABBA et le plus important le feu d'artifice !!!

2012

J'ai été voir hier aprem midi le film 2012 au cinéma. Il est trop bien et en plus on ne le voit pas passer pourtant il dure 2h40 !!! C'est un film que je vous conseille ! Et le 2 Décembre on va voir Twilight (j'ai une place gratuit pour mon anniv ! lol)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis2012