twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 11 septembre 2015 Beauté › Parfum
eau de toilette occitane

Présentation du produit

Evocatrice d'une danse gracieuse et sensuelle, l'eau de toilette Jasmin & Bergamote est une fragrance délicate comme une fleur qui éclot à la lumière de l'aube.

Révélant les multiples facettes de la fleur de jasmin, cette eau de toilette mêle des absolues de Méditerranée. Les notes de coeur de jasmin et de feuilles de citron sont rehaussées des notes fruitées de bergamote et mandarine. Un fond de santal et de cèdre vient compléter cette fragrance.

L'eau de toilette Jasmin & Bergamote fait partie de La Collection de Grasse, du nom de la ville provençale. Située près de la Méditerranée, elle est connue comme la ""capitale mondiale du parfum"", car elle conjugue la culture locale de fleurs avec le commerce de précieux ingrédients d'ailleurs pour réaliser ses essences parfumées. 

Pour prolonger l'intensité et la tenue de cette fragrance, appliquer le lait parfumé pour le corps Jasmin & Bergamote.

Mon avis : 

Packaging : très sobre, flacon de verre assez lourd, bouchon vissé en métal noir. Simple mais classe.

Parfum : Le jasmin est assez présent lors de la pause puis s'estompe peu à peu laissant place aux effluves d'agrumes. Un parfum frais et léger idéal pendant l'été.

Efficacité : bonne tenue, il se révèle particulièrement pendant le grosses chaleurs en distillant un hale de douceur parfumé tout au long de la journée sans virer.

56 € les 75 ml

J'avoue ne pas être fan des produits de beauté l'occitane mais leur parfum sont plutôt réussi.

Vous connaissez ? 

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 11 septembre 2015 à 13:00

Bonjour, en général les parfums l'occitane sont de très bonne qualité, celle ci devrait me plaire, j'avais bien aimé celle aux fleurs de cerisier, biz

chouchousudiste

, le 11 septembre 2015 à 14:16

cc je connais pas l'occitane ou très peu de produits mais ça me tente bisous

Marie1967

, le 11 septembre 2015 à 15:48

coucou ma belle, merci pour cette présentation ! je ne connais pas trop les produits l'Occitane , mais ce parfum me plairait ! bon AM et bisous,Marie

KATELL1

, le 11 septembre 2015 à 16:28

Je dois avouer que je ne connais pas leurs parfums et celui-ci est bien tentant. bises

MANIKA

, le 12 septembre 2015 à 17:00

c'est tout ce que j'aime dans cette marque les autres produits me démange au bout d'un moment !

muriel2222

, le 11 septembre 2015 à 18:03

Coucou !
J'ai eu un échantillon de cette gamme. J'avais bien apprécié.
Bisous ☺

ladyamandineg

, le 11 septembre 2015 à 18:59

bonsoir Manika
il doit être agréable l'été ! merci pour ton avis
très bonne soiree, bises :))

Danaé

, le 11 septembre 2015 à 19:38

L'Occitane est une bonne marque que je connais pour ses produits notamment les crèmes mains, pieds, savons, gels douche
Bonne soirée ! Bisous

MANIKA

, le 12 septembre 2015 à 17:01

C'est justement ces produits là que je ne supporte pas avec les parfums ça va !

, le 11 septembre 2015 à 21:38

Je ne connais pas les parfums de l'Occitane
bisous

ipanema

, le 12 septembre 2015 à 06:26

La bergamote est bienvenue en été, oui en légéreté.
L'Occitane nous propose des parfums fruités, cest plutôt agréable.
Du simple, ensoleillé.. pour rester un peu en vacances !
*

kirzy32

, le 12 septembre 2015 à 07:32

Coucou, comme toi j'aime beaucoup les parfums L'Occitane, ils sont toujours très légers et frais ! bisous

maggyk

, le 12 septembre 2015 à 19:49

coucou, merci pour ta présentation, je ne connais pas leurs parfums ! bizzzz

clsoraya

, le 13 septembre 2015 à 18:49

Hello, moi j'aime bien l'occitane mais le jasmin c'est particulier.
Bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent #3 : Ange ou démon de Givenchy

Présentation du produit par Séphora : Qui est-elle ? Elle seule le sait... Ce nouveau parfum féminin signé Givenchy, est une énigme . Cette femme est-elle un ange dont l'harmonie vous attire ou un démon dont les illusions vous piègent ? Son flacon est une pampille. Il est l'ombre et la...

Yogini de Harvey Prince

“Savourez le parfum de la libération suprême. L’antidote naturel au stress” ou comment ressentir les bienfaits du yoga sans en faire.... il fallait oser non ? Parfum que l'on ne trouve pour le moment que dans les Birchbox aux US, décrit comme le parfum de l'extase totale :...

Black Opium de YSL dans la BAL

Suite à une demande j'ai rapidement reçu un échantillon du dernier parfum de Yves Saint Laurent Ce qu'en dit la marque : Black Opium , le nouveau parfum féminin par Yves Saint Laurent. Une dose d'adrénaline , pour une héroïne aussi glamour qu' impertinente en quête d' extase . Addictif ?...

calendrier de l'avent #7

Oups mauvaise manie hier j'ai cru publier mon article mais ça n'a pas fonctionnait ou je n'ai pas cocher la bonne case ! alors voici C'est Alien de Thierry Mugler que j'ai essayé aujourd'hui Déesse Solaire, rayonnante et sensuelle, Alien, de Thierry Mugler , diffuse paix et magie dans son...

Jeu parfum Nuxe

J'ai fait un article il y a quelques temps pour vous présenter le parfum Nuxe Prodigieux .... par là : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-parfum-prodigieux-de-nuxe-650207-0.php Foncez les filles il y a en 5 à gagner par jour sur facebook ! c'est par là :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Jeu parfum Nuxe