twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 30 décembre 2012 Beauté › Général

Coucou les filles.

Comme le titre de mon article l'indique, j'attends avec impatience un événement; il s'agit des soldes Lush.

L'année dernière j'ai fait ma première commande en janvier quand tous les produits de Noël étaient soldés à -50% et il fallait se lever de bonne heure car tout était parti très vite.

Cette année, j'espère que la marque va renouveler l'opération.

J'ai d'ailleurs repéré différents articles:

-le cadeau Noël blanc avec Lait pour le corps Divine Vanille 100g, Gel douche It's Raining Men (100g), exfoliat pour les lèvres Baiser Soufflé, Savon en forme d'étoile Snowcake (70g), Barre de massage Coeur Tendre, Savon Le Miel Et Les Abeilles (100g), Soin pour le corps Rosa Lisa (45g)

-le cadeau La boite à bonheur qui contient : Exfoliant pour les lèvres Fée des Lèvres, Savon en forme d'étoile Rock Star (70g), Ballistic Vanille Fizz, Pain moussant réutilisable Baguette Magique, Pain moussant Mont Sucré, Savon Au Délice Des Anges (100g), Gel douche Fée des Neiges (100g), Ballisitc Le Rose, C'est Quelque Chose !

Savez-vous si les soldes auront lieu et à quelle date?

Allez-vous commander?

Je vais de ce pas aller faire un petit tour sur vos blogs maintenant que le ménage est fait!

Bon dimanche les BAmies

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

lilys

, le 30 décembre 2012 à 11:29

Coucou, hi moi aussi je vais essayer de me faire plaisir !! Viiite vite Lush :) Bon dimanche!

jujup34

, le 30 décembre 2012 à 11:31

et be dis donc ça en fait des choses sur lesquelles tu vas craquer, après tout ne sera sans doute pas soldé :) bisous

Missetoilefilante

, le 30 décembre 2012 à 11:34

Généralement toute la collection de Noël est soldée. De toute façon je n'achèterai pas au prix fort

zgounette

, le 30 décembre 2012 à 12:41

coucou je vais guetter tout ca car ca vaut le coup a 50%, merci pour l'info ;) bisou

Boni

, le 30 décembre 2012 à 12:54

L'année dernière, j'avais trouvé des coffrets soldés à moins 50 % en boutique et j'en avais acheté quelques-uns pour conclure des trocs :))) Les soldes débutent le 9 Janvier mais dans le sud ouest (Bayonne, Biarritz) elles commencent le 2 Janvier pour s'aligner sur l'Espagne donc j'y vais. J'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée. Merci pour ta visite. Bisous.

Aunam

, le 30 décembre 2012 à 13:04

Cc je vais attendre les soldes même si je vais essayer d'être raisonnable biz (je fais un concours passe me voir)

Missetoilefilante

, le 30 décembre 2012 à 13:16

Moi je n'aurai pas l'occasion d'aller en boutique... Par contre sur le net je me demande si ce n'était pas plus tôt que les soldes.Bis

Missetoilefilante

, le 30 décembre 2012 à 13:16

CC je vais passer te voir

iloudz

, le 30 décembre 2012 à 13:28

coucou , oh comme la boite fait envie ! Bisou

MANIKA

, le 30 décembre 2012 à 15:41

Le mieux pour ne rien raté est de guetter tous les jours sur leur site ... ils doivent bien annoncer quand ça commence... jen'ai jamais tester ces produits même si j'en lis beaucoup de bien partout ... j'aime leur coté ludique !

Marie1967

, le 30 décembre 2012 à 16:27

coucou ! j'espère que tu pourras profiter de tous ces produits en solde ! bonne AM et bisous,Marie

angemarie

, le 30 décembre 2012 à 16:56

Attendre la bonne date .......et espérer que tout ne sera pas parti , bisous

Missetoilefilante

, le 30 décembre 2012 à 16:58

J'ai regardé dans mon historique de commandes; l'année dernière c'était le 4 janvier

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche ou savon?

Coucou les filles, Aujourd'hui pas trop de boulot mais je suis complètement HS! Je voulais savoir si vous étiez plus gel douche ou savon et quels sont les avantages et inconvénients pour les deux? Moi j'utilisais du gel douche depuis des années et depuis quelques semaines, je suis...

Une journée qui commence bien et achat

Coucou, Ma journée commence bien puisque j'ai réussi à gagner les échantillons sur Garnier et que j'ai eu un échantillon sur enviedeplus. Il ne me reste plus qu'à trouver Glamour accompagné des produits Clarins pour que la journée se poursuive bien. Je voulais vous parler...

-Cosmétiques solides; mes avis-

Coucou, Comme je vous l'ai expliqué dans mon article précédent, j'essaie de réduire mes déchets. J'ai donc testé les cosmétiques solides et aujourd'hui je vous donne mon avis après plusieurs semaines/mois d'utilisation. .le déodorant Schmidt's citron/bergamote que je vous ai présenté ici...

-28BoX; la box qui change les règles-

Coucou les filles, Ce matin je vais vous présenter une box qui rendra l'arrivée des règles un peu plus sympa. Il s'agit de Le concept est original : la livraison mensuelle d'une box qui propose un nécessaire idéal pour l'arrivée des règles (vous choisissez la date la plus proche de vos...

-Produits terminés d'avril-

Coucou! Comment allez-vous? Moi ça va, j'ai repris le travail lundi donc je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer. Je vais essayer de me rattraper aujourd'hui même si la journée s'annonce bien remplie! Je commence par un article pour vous montrer les produits qui ont quitté ma salle de bain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Produits terminés d'avril-