twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexcargot

publié le 21 juin 2008 Général
Kyou mes B.A, il est très tôt je sais mais tout à l'heure, à 6h30, on a tapé à la porte. J'ai eu un coup de speed incroyable. J'ouvre et là je vois la police municipale, je me suis toute affollée, et là ils m'ont dit que j'avais laisser ma voiture sur la place du marché. Donc je suis vite allée la déplacer. Avec tous ses travaux on sait plus ou se garer, donc du coup j'en profite pour vous faire un coucou car j'arrive plus à dormir.
7h25, je vais aller me faire un petit café.
Je vous souhaite à toute de passer un Excellent week-end, sous le soleil exactement.....
BIZZZZZZZZZZZ
Alex
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexcargot

Odylise

, le 21 juin 2008 à 23:46

Tes récits me rappelle les miens : oùest ton mari qu'on sonne en urgence à la porte ! Le mien en déplacementAu fait t'as pas honte !!!! Il est beau mon fils Ok à moi aussi il a fait peur .....Gros bisous

Odylise

, le 22 juin 2008 à 14:10

Il sonne au porte !!!!!!

elodina

, le 22 juin 2008 à 22:17

coucou,merci pour ta reponse sur le farum pour laver les cheveux des petits et je vais éssayer de tenter l'arrosoir on verra.moi aussi je me suis déjà fait réveiller à cause de notre voiture qui genait pour le marché mais quand on ne peut pas se garer autrement et qu'on habite juste là ce n'est pas évident...bonne soirée et à bientot

biboundde

, le 23 juin 2008 à 07:29

helloca doit foutre un peu la trouille d'etre réveillée si tot on se demande ce qui nous arrive !!!bisous bonne journée et un vote de + pour toi

lolajade1

, le 23 juin 2008 à 18:20

Coucou ma belle !Et bien que d'évenement pour un réveil ...Comment vas-tu ? Tes filles ? A +

Odylise

, le 24 juin 2008 à 12:12

Le grand méchant Loup !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour Lolajade1

Aujourd'hui j'essaie d'intégrer une image dans mon blog pour la 1ere fois et cette image est dédicacée à Lolajade1. J'espère que ca marchera et des gros Bisous à Lola. Tout à l'heure c'est la fête du centre aéré de ma fille, on va enfin voir tout les "chef d'oeuvres" qu'ils ont fait...

Il pleut bergère!!!

Kyou mes BA, aujourd'hui rien de transcendant, il pleut des cordes mais je vais devoir quand même aller faire les courses car mon frigo est vide (et pas que lui les placards et la corbeille à légumes aussi, le congèle pas loin), je vais donc aller chez mon ami Edouard, lui et moi on...

Et de 2!!!

Et voilà, j'ai déjà été taggée 2 fois par Niki72 et Lolajade1 alors c parti: L'objet dont je ne peux me séparer : Ma carte bleue indispensable Ma série préférée : Toutes je suis une accros des séries en tout genre Mes bonbons préférés : Les dragibus, les rouges en particulier Mon...

Kyou Mes Chéries!!

Mes BA, j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez bien affiné vos bronzage et que vos Chéris ont bien pensé à vous offrir votre brin de muguet!!!!! Aujourd'hui c'est jour de ménage donc je ne m'attarde pas trop. Une photo de ma puce, elle est pas belle?????? Grosse...

Et oui toujours là...

Un kyou à vous toutes, j'espère que vous allez toutes bien. Chez moi ils font des travaux, un truc de fou, ils refont toute la rue. Devant chez moi c'est tchernobyl plus la pluie qui n'arrète pas depuis des jours, le bruit bref pas terrible. Un grand merci à Minimag85, qui m'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAlexcargot et le Net: C'est pas gagné!!!!Et oui toujours là...