twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 8 août 2018 Divers › Activités et loisirs

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Ici pas top. La tete dans le guidons. Les mauvaises nouvelles pleuvent encore suite à la perte de mon emploi le mois dernier et je commence à sérieusement perdre pied. J'essaye de me débattre et je passe poster entre deux coups de fils.
En attendant, je vous propose un article unboxing. Ayant malencontreusement résilié mon abonnement trop tard, je me suis retrouvée avec la dernière box du journal du geek dans ma boite aux lettres.
unboxing jdg box
Vous pouvez accéder à la vidéo en cliquant sur l'image ci dessus.
Je ne posterai rien demain, trop de choses à faire. J'espère revenir avec plus de moral (et de bonnes nouvelles) vendredi.
D'ici là, merci de vos visites!
Et n'oubliez pas la journée du chat, c'est aujourd'hui!

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

MilkyAway

, le 8 août 2018 à 11:40

Hello ma belle Carfax ♥, courage à toi ! Je file vite sur ton blog et oui la fête des Kitty Cat ♥ ! Pleins de gros bisous

cia24

, le 8 août 2018 à 12:14

Coucou miss, j'espère que le moral ainsi que les bonnes nouvelles vont vite revenir.
Bon courage à toi et bonne journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 8 août 2018 à 15:49

Coucou, je te fais de gros bisous et t'envoie tout mon courage

carfax

, le 10 août 2018 à 13:28

merci ma belle!

MANIKA

, le 8 août 2018 à 17:45

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre que tu puisses relever la tête et profiter bises

angemarie

, le 8 août 2018 à 21:08

J'espère que tu auras très vite de bonnes nouvelles ma belle , des bisous +++

cottleya

, le 8 août 2018 à 21:47

Coucou ma belle,
J'espère que les choses vont vite s'arranger, courage.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 8 août 2018 à 23:00

coucou
bon courage .bises

Vanessaba24

, le 9 août 2018 à 17:01

coucou, bon courage pour tes soucis qui j'espère vont s'arranger. je file lire ! bisous

carfax

, le 10 août 2018 à 13:28

merci ma belle, j'attends des nouvelles.

loulou1414

, le 10 août 2018 à 13:41

coucou ah je suis triste pour toi alors j'espere que c'est juste une mauvaise passe et que d'ici quelques jours cela va s'arranger au fur et a mesure sinon je vais aller voir et oui j'ai vu pour la journee du chat et j'adore le dessin que tu as mis hihihi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Happy Birthday Baby ! ~

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aout est le mois anniversaire de nombreuses personnes que j'adore. Il y a d'abord ma nièce le premier, ma meilleure amie ensuite, mon frère à la fin du mois... certaines BA aussi. Et également le plus jeune de mon groupe préféré, aujourd'hui. Mon blog...

Blood

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd’hui je vous propose un avis série netflix, un gros coup de coeur pour moi ces semaines dernières. Si ça vous tente, mon avis en cliquant sur l'affiche: Et on n'oublie pas mon concours participatif sur facebook, un simple commentaire suffit ;)

Etre en vie, c’est avoir envie ~ Juillet 2018

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avec un peu de retard je vous montre les envies du mois dernier. Je vous ai malgré tout déniché quelques idées sympas qui ont retenu mon attention. Comme vous pouvez le voir ci dessous en image, la réponse à une devinette jeu sur ma page facebook: Pour voir...

[Livre] Library Wars

Bonjour les ba! Comment allez vous? Je vais vous parler du roman japonais que je suis en train de lire : Library Wars. A noter que ce roman existe aussi en mangas et en animés, mais aux prémices était le roman ;) Synopsis: Au début de l’ère Seika (ère fictive), le gouvernement a voté un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever[Livre] Library Wars