twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 7 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
oups un peu paumée, il y a un moment que je suis pas venue et j'ai vu qu'il y a des choses qui ont changé sur le site, je n'arrivais plus à trouver comment écrire sur mon blog
enfin, voila je suis là donc pas trop bête

après un long moment d'absence, je reviens tout doucement car le moral n'ai vraiment pas au beau fixe depuis quelques semaines, pour moi l'année 2009 commence très mal

je vais pas vous ennuyer plus avec mes soucis

gros bisous à toutes
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

LN075

, le 7 février 2009 à 20:27

Tu nous ennui pas avec tes soucis!J'espère juste que ce n'est pas trop grave!Allé courageBisousHélène

flaviesdl

, le 7 février 2009 à 20:52

salutj'espère que tu vas vite régler tes ptits soucissinon pr répondre à ta question le lait nettoyant velour de l'oréal est en effet pour ts les types de peauil est vraiment bienbonne soirée !!!

chantal26

, le 8 février 2009 à 13:14

mimineje parcour les blog pou rme changer les idée est je vient de voir que toi aussi tu na pas le morale ,décidément l'année 2009 commence trés mal ,je vient de me levée car je suis bourrée de tranquillisant est aujourd'hui j'ai envie de rien faire je suis encore en robe de chambre j'ai voulue te mettre un vote mais apparament j'avis déja votéerepose toi bien ,et courage ,je sait trs bien que ce n'est pas facile ,méme moi je me le dit et croit moi je n'y arrive pas je te fait  de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pause...

Coucou les filles Je vais pendant quelques temps, ne plus trop, ne plus venir sur BA. Je commence à faire de nouveaux examens. Ensuite j'aurai l'opération plus de la radiothérapie. Je n'arrive plus à gérer l'ensemble, je n'arrive plus à me gérer moi même. J'ai besoin de repos. J'essaie de...

Lundi

Coucou les BA, encore trois jours de travail et à moi les vacances, hier je m'ennuyais tellement que j'ai passé une commande chez Quelle, j'ai pris des choses simples, trois jean's de couleurs différentes (ben oui je flotte dans mes jean's car j'ai maigri), un pull col v...

coucou

j'espere que tout le monde va bien ? pas trop eu le temps de venir cette semaine, une semaine de dingue, entre réunions et une charge de travail énorme, je rentre le soir totalement naze Sinon je continue à faire un peu de sport quand même malgré la fatigue, et j'ai RDV le 24 chez ma...

Samedi

Aujourd'hui journée tranquille, j'ai fais des crêpes, j'avais pas envie de mettre mon nez dehors, soleil mais froid Et vous qu'avez vous fait ? Bisous

Mecredi

Pas grand chose à dire en ce moment, à part que l'hiver est bien là, un froid polaire c'est bien installé, pour moi c'est un sacré choc dans le midi d'avoir aussi froid, à midi nous allons faire un repas de Noël entre collégues, voilà demain j'aurais peut être plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineMecredi