Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amirapoupouya

publié le 6 janvier 2017 Beauté › Soins

J’avais écris ce petit article et complètement oublié de le poster. Aujourd’hui même si le produit n’est plus disponible dans le catalogue cadeaux de BA,  je le publie. Peut être intéressera t-il.

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 14:46

J’ai commandé la crème Lafare dès qu’elle est parue dans le catalogue.

Je l’ai reçu un peu plus d’un mois après.

L’emballage est très mignon sans fioriture, j’aime beaucoup.

La crème se trouve dans un petit pot en verre. Beaucoup préfère les contenants avec pompe ou tube, beaucoup plus hygiénique, ce qui un peu mon cas.

La crème sent plutôt le bio, ce n’est pas désagréable à mon sens. 

A l’application elle est très agréable, j’aime beaucoup on peut masser longtemps, elle ne forme pas d’amas sur la peau. Vous savez ce genre de petits boudins de crème ? Ya pas qu’à moi que ça le fait, si ?

Par contre, elle a des petites paillettes. Suivant la lumière ça se voit plus ou moins.

Sur le corps j’adore mais quand c’est sur l’ensemble du visage, c’est moins facile à porter. Et puis je n’en vois pas vraiment l’utilité.

En conclusion, c’est un produit intéressant qui m’a donné envie de découvrir plus en détail la marque et ses cosmétiques.

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amirapoupouya

Lililou11

, le 6 janvier 2017 à 17:03

Coucou, je l'avais prise aussi et je n'avais pas aimé le fait qu'il y ait des paillettes
Bisous :)

jodanelle

, le 6 janvier 2017 à 18:34

coucou je l'ai reçu aussi testé et finie, j'ai donné mon avis, j'ai aimé avec restrictions  ici  c'est une belle marque naturelle, bisous bonne soirée

Meili

, le 6 janvier 2017 à 20:14

Bonjour, je ne connais pas cette crème, par contre pas top les paillettes, à part pour les fêtes, mais bon la crème semble de qualité ♥ biz

angemarie

, le 6 janvier 2017 à 20:26

J'ai commandé aussi cette crème , elle attend son tour .
Je dois dire que des paillettes pour une crème de nuit , je ne vois pas l'utilité , mais ça ne me gène pas outre mesure .....et la marque est top !
Bonne soirée ma belle ,bisous

amirapoupouya

, le 8 janvier 2017 à 22:32

Ah oui? Tu ne l'as toujours pas testée???
Oui c'est sure les paillettes ça ne me gêne pas puisque c'est pour la nuit. Mais dans un produit bio, je me demande si ça ne va pas à l'encontre.. Des bisous

amdfra

, le 9 janvier 2017 à 10:55

Coucou Amira
Avant tout , je te souhaite une très bonne Annee 2017 qu elle te soit merveilleuse :))
Je le ai eu aussi grâce au catalogue BA, une très belle marque Farce ... il faudrait qu il en remette :)
Très bon début de semaine, bises :))

amirapoupouya

, le 9 janvier 2017 à 11:44

Merci beaucoup à toi aussi un bon début de semaine! Oui j'adorerais que BA en remette dans le catalogue. Mais bon je n'ai déjà as beaucoup de points... HAHAHA. Et il y a deux autres produits bio dans le catalogue. D'ailleurs les as tu testé ou commandé? Des bisous.

marisol

, le 9 janvier 2017 à 11:50

Kikou, belle présentation, je ne l'ai pas encore testé, je l'avais vu dans le catalogue cadeau, mais il a été vite épuisé lol, bisouss bonne journée :)

amirapoupouya

, le 9 janvier 2017 à 12:08

Ah oui! Ca va très vite! Moi C'était le gommage de la même marque que j'avais vu et qui avait vite disparu...
Là il y a les deux produits bio du catalogue qui me font de l'oeil mais je n'ai pas assez de points HAHA
des bisous

Sunnie

, le 9 janvier 2017 à 12:49

Le sérum éclae me faisait ca aussi des paillettes et ça donne pas de l'éclat ça donne une tête de fille qui va réveillonner lol ! Donc comme toi je l'utilisais le soir .. bis

Bleu27

, le 9 janvier 2017 à 13:42

Merci de ton avis. Je l'ai également testée et appréciée
Bisous et belle journée

chouchousudiste

, le 9 janvier 2017 à 15:33

coucou je te souuhaite une bonne et heureuse année
c'est une très bonne marque bisous

Sandee

, le 9 janvier 2017 à 16:20

Coucou, cette marque ne me tente pas plus que ça. Bisous

amirapoupouya

, le 9 janvier 2017 à 16:32

Tant pis, ça en fait plus pour les autres ^^ Hahahaha

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Moins de poils?

Cet été, j’avais passé une commande sur Greenweez, et j’avais craqué pour ce lait hydratant de la marque Arcorelle. Décrit comme un minimiseur de repousse, il promet de retarder la pousse du poil et de rendre les poils plus fins et moins nombreux. A l’utilisation, il est agréable, il...

Miel et Karité chez Sanoflore

J’ai récemment terminé le baume nutritif corps de la marque Sanoflore. Et s’il y a bien une chose juste, c’est que c’est bien un baume et pas une crème. Et comme la marque le dis si bien, c’est un baume généreux. Je dirais même très généreux. Je ne sais si vous me suivez…...

Aloa aloé vera

Toute naturalista qui se respecte connaît l’Aloe Vera. Il est connu pour ses nombreuses propriétés : Il est apaisant et cicatrisant, hydratant et réparateur, adoucissant. Vous pouvez donc l’utiliser sur les piqûres d’insecte, les brûlures, les coupures,… mais également pour hydrater...

Mousser le visage

Parlons nettoyage de peau aujourd’hui. Je crois que j’avais pris la mousse nettoyante à la menthe et à l’hamamélis de Logona sur le site Greenweez. Je vous avoue que je ne sais plus exactement pourquoi j’ai choisis celle-ci plutôt qu’une autre. Elle convient aux peaux mixtes et à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien être et BonheurMousser le visage