twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 3 juin 2016 Beauté
Coucou mes B.A Sweeties, j'espère que vous passez un super Vendredi ! Je suis très remontée dans le bon sens du terme !!! Je commence à bien me ré-organiser, je lis de nouveau et c'est un petit Livre dont je vous en parlerai prochainement vraiment top ! Je l'ai vu sur un Beautiful Blog tout Piiink... Et on se demande qui c'est bien sûr ?! C'est ma Coopine d'Amour à moi Émilie qui m'a tenté via son joli post ! Oui parce que ma chambre c'était bien Bagdad, un peu comme dans ma caboche à vrai dire, mais maintenant je me soigne héhé ! En ce moment je suis faible car 2 B.A ♥ Coopines m'ont tentouillé... Je te sors même le Hashtag qui va avec : #IamGirlFaibleEtJ'assume... Bref, aujourd'hui je Bulle avec un petit Clin d'Oeil à notre B.A 100% London Tesss ♥ car ces produits proviennent de Grande-Bretagne...

Relax Beauty

Ça Mousse Mousse...

Photo ajoutée le 03/06/2016 à 10:53

Ces produits-là, je les avais eu à Noël par ma tante ♥, et dont je vous ai montré mes jolis gifts à cette époque ! J'adOore les formats Voyages-Découvertes car c'est ultra pratique :

1. Tu testes librement

2. Si ça ne te plaît pas ben c'est cool car tu ne te trimballes pas avec un flacon de X ml à finir en Mode Fin du Monde

3. C'est bien pour les flemmardes comme moi

J'ai donc reçu le coffret Enjoy The Little Tings de la gamme Performance BodyCare avec 5 produits et sa superbe pochette qui est au prix de £12.50

Photo ajoutée le 03/06/2016 à 11:34

Présentation de la marque
 Photo ajoutée le 03/06/2016 à 10:54

Historique Bref... RECETTES GOURMANDES DE BEAUTÉ Sanctuary Spa propose une gamme de produits pour le corps aux textures onctueuses et aux fragrances fraîches et fleuries. Gommage chauffant au sucre, gels nettoyant aux micro capsules hydratantes, beurre corporel, crèmes et lotions aux actifs naturels hydratants et nourrissants, elle se distingue par son approche inédite des soins pour la peau, axée sur le plaisir et le bien-être pour dorloter votre corps en douceur. Depuis 35 ans, les experts de la marque anglaise développent des produits de soins pour la peau axés sur le plaisir et le bien-être. Riche de  nombreux ingrédients naturels hydratants et nourrissants, comme l’huile de Jojoba, l’aloe vera ou la vitamine E, ces produits proposent plusieurs ambiances parfumées : rose de Damas et lys blanc, fleur d’oranger et citron vert, huiles essentielles et épices. Résultat ? Votre peau est merveilleusement propre, soyeuse et parfumée. Mini prix, maxi plaisir, testez nos nouvelles recettes gourmandes de beauté, à l’unité ou en coffret beauté. So British !

Label

Photo ajoutée le 03/06/2016 à 11:21

Photo ajoutée le 03/06/2016 à 11:34

Gel Nettoyant Éclat pour le Corps

[Cleansing Burst ~ Body Wash ] - £5.50 – Size : 200ml (75 ml)

Photo ajoutée le 03/06/2016 à 10:53

Ce qu'en dit SPA SANCTUARY : "Gel nettoyant éclat pour le corps aux huiles essentielles et aux épices : Gel composé de micro-capsules hydratantes à l'huile de jojoba qui libère ses actifs sur la peau au moment de l'application. La peau est merveilleusement propre, douce et parfumée."

Ce qu'en pense Milky : "Tout d'abords, l'odeur est très particulière, je ne saurais la définir ! Avec une pince à linge ça marche ?! Vive la dégaine... J'aime bien les Ptites Billes roses c'est trop Cute ! Bref, il nettoie bien en douceur, la peau est fraîche, bien hydratée et ça mousse ni de trop. Un joli gel douche."

Photo ajoutée le 03/06/2016 à 13:00

Lotion Lisse & Soyeuse pour le Corps

[Silky Smooth ~ Body Lotion] - £5.50 - Size : 250ml (75 ml)

Ce qu'en dit SPA SANCTUARY : "Lotion soyeuse corps aux extraits tonifiants d'aloe vera, huile nourrissante de sésame et jojoba et pro-vitamine B5 adoucissante. Stimule et hydrate la peau pour la journée. Régénère et revitalise les peaux fatiguées."

Ce qu'en pense Milky : "Cette lotion est vraiment top ! Ma peau est bien nourrie, elle apporte fraîcheur, douceur et j'ai remarqué qu'elle était un peu plus lisse."

Gel Délicat Gommant & Exfoliant

[Gentle Polish ~ Body Scrub] - £5.50 - Size : 200ml (50 ml)

Ce qu'en dit SPA SANCTUARY : "Gel délicat gommant et exfoliant aux micro particules de pierre ponce naturelle pour exfolier la peau tout en délicatesse, essences d'écorces d'orange pour la tonifier et patchouli pour la parfumer agréablement."

Ce qu'en pense Milky : "Un gommage très bien, il est pas trop doux ni en mOde ponçage ! La peau est toute belle et prête à recevoir les produits chocs contre ma pire Enemie Satanas Cellulitas (j'avoue qu'elle est tenasse, la coquinasse)."

Crème Velours pour les Mains

[Velvety ~ Hand Cream] - £ 5.10 - Size : 75ml

Ce qu'en dit SPA SANCTUARY : "Crème veloutée mains nourrissante et hydratante, à l'huile d'amande douce et au beurre de karité."

Ce qu'en pense Milky : "Bon, vous me connaissez Now ! Je kifouillasse les Hand-Cream ! Celle-là est bien, mais je trouve qu'elle laisse un film gras sur mes mains alors imaginez quand je Blog & Co mon clavier en pâtit et mes doigts ripent... BEURK !"

Bain Moussant Luxueux

[Luxury ~ Bath Float] - £ 2.99 - Size : 75ml

Ce qu'en dit SPA SANCTUARY : "Bain moussant nettoyant crémeux aux protéines de blé aux vertus nourrissantes, et aloe vera aux propriétés apaisantes."

Ce qu'en pense Milky : "OMG ! Si tu ne vois pas que ça ne mousse pas c'est que t'es BIGLEUX et qu'il faut viiite allez en consult' chez l'ophtalmo ! Tu as l'impression de faire une soirée mousse, c'est cool mais quand tu as l'habitude de verser 2 bouchons, ben là tu t'abstiens VRAIMENT ! Sinon c'est un produit top si tu veux un joli Gros bain moussant."

Voilà pour mes petits essais de cette marque que je trouve vraiment pas mal, hormis l'odeur que je trouve très particulière ! Ces soins et coffrets sont disponibles aussi en Pharmacie et Parapharmacie... Je vous laisse donc car il faut que je finissent mes tâches de ma jolie CheckList de la Journée !!!

Photo ajoutée le 03/06/2016 à 10:55
Le site

Photo ajoutée le 03/06/2016 à 10:55
La page FB de SPA SANCTUARY

Et vous mes jolies connaissez-vous cette marque ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

25 votes 59 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

méli-beauté

, le 3 juin 2016 à 13:49

Coucou, je connais pas cette marque.
Bis

MilkyAway

, le 3 juin 2016 à 14:05

Coucou ma belle Méli-Beauté ♥, elle est top mais par contre l'odeur je ne suis pas fan ! de gros bisous

cottleya

, le 3 juin 2016 à 14:42

Coucou, merci pour cette belle présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

MilkyAway

, le 3 juin 2016 à 15:02

Coucou ma belle Cottleya ♥, oh merci pour ton joli passage ! de gros bisous

cottleya

, le 3 juin 2016 à 17:46

(^_^)

MilkyAway

, le 3 juin 2016 à 21:17

tesss

, le 3 juin 2016 à 15:02

Coucou miss sympa la pochette mais chere non? Bisous

MilkyAway

, le 3 juin 2016 à 15:16

Hi ma belle Tesss ♥, £12.50 ça fait en environ 16.10 € donc ce n'est pas trop excessif pour découvrir cette belle marque ! de gros bisous

angemarie

, le 3 juin 2016 à 15:33

Merci ma belle pour la découverte de cette marque , j'adore le chat ........ bisous

MilkyAway

, le 4 juin 2016 à 08:44

Coucou ma belle AngeMarie ♥, hihi oh j'essaie d'apprendre ça à mes 3 Cats chez mes parents mais apparemment elles ne veulent pas trop s'y coller même avec de l'herbe à chat lol ! de gros bisous

Angela_2_113

, le 3 juin 2016 à 16:26

Coucou ma belle,
Merci, pour cette découverte et tes avis.
Je te souhaite une bon après-midi.
Bisous.:-)

MilkyAway

, le 4 juin 2016 à 08:53

Coucou ma belle Angela ♥, oh merci pour ton joli passage ! de gros bisous

Virgomonde

, le 3 juin 2016 à 16:40

Hey salut ma belle !
Je suis contente de te lire avant de partir pour mon week-end ! Je suis d'accord avec toi concernant les produits format voyage ! Ça permet de voir si tu kiffes, de les glisser dans ton sac pour un week et de pas être désespérer devant ton gel douche 500 ml (mais il était pas cheeeerrrrr) :)
Le prix est tout à fait correcte et tu m'as donné envie de tester ! Good job miss Milky !!! ;)
Passe un excellent week-end ma jolie !!
Bise

MilkyAway

, le 4 juin 2016 à 08:57

Coucou ma belle Virgo ♥, hihi oh tu es un amour !!! Ah oui de sûr ça évite le gaspillage hihi MDR sinon c'est THE gros fardeau là à finir le tube hihi à mon tour de te tentouiller lol ! de gros bisous ma jolie ♥

Meili

, le 3 juin 2016 à 17:49

Bonjour, je ne connais pas cette marque, mais c'est très tentant, surtout le gel douche aux HE et épices, tu as du bien apprécier leurs qualités ! biz du soir ♥

MilkyAway

, le 4 juin 2016 à 08:58

Coucou ma belle Meili ♥, ah le gel douche est pas mal par contre l'odeur ça dépend des personnes mais je n'ai pas trop aimé ! la qualité est vraiment top en effet ! de gros bisous

Flor Bela

, le 3 juin 2016 à 17:57

Kikou ma belle :) merci pour cette découverte ! je ne connaissais pas, merci pour tes avis ♥ gros bisous et très bon week-end à toi :)

MilkyAway

, le 4 juin 2016 à 08:59

Coucou ma Coopine FlOrette ♥, oh merci pour ton beau passage ! de gros bisous

jodanelle

, le 3 juin 2016 à 18:05

hello Milky merci de m'avoir emmené dans ta découverte pas à pas, caution quand çà mousse beaucoup il y asodium laureth sulfate agent irritant,
je l'adopterais bien ta crème mains mais pour la nuit
bisous bon week end

MilkyAway

, le 4 juin 2016 à 09:01

Hi ma Belle Jodanelle ♥, hihi oh merci ah oui je m'en doutais bien :/ ah la crème vaut mieux car sinon tu as les mains toutes patouillasses lol de gros bisous

charcut

, le 3 juin 2016 à 18:52

coucou .j'aime beaucoup également les produits en format voyage.. c'est plus pratique tu as raison ..je ne connais pas mais la crème des mains est bien tentante .. bises

MilkyAway

, le 4 juin 2016 à 09:02

Coucou ma belle Charcut ♥, ah c'est ultra pratique ma belle ! La crème main est bien mais trop riche à mon goût pour la journée ! de gros bisous

cia24

, le 3 juin 2016 à 19:38

Coucou miss, merci pour cette présentation et ces avis, il s'agit d'une marque que je ne connais absolument pas.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

MilkyAway

, le 4 juin 2016 à 09:03

Coucou ma belle Cia ♥, c'est une marque vraiment agréable et à petit prix ! de gros bisous

GIULIA

, le 3 juin 2016 à 21:40

coucou ma belle j'aime bien les minis moi aussi pour emmener en week end
je ne connaissais pas cette marque
bizzz

MilkyAway

, le 4 juin 2016 à 09:04

Coucou ma belle GIULIA ♥, oh oui ça se glisse partout généralement je les prends pour les vacs où quand je vais chez mes parents ! de gros bisous

ladyamandineg

, le 3 juin 2016 à 22:00

coucou Milky
sympa cette pochette :) le gommage me tenterait ainsi que le bain moussant façon soiree mousse lol ça pourrait être une idée d'un vendredi soir lol
je te souhaite un très bon week-end, bises :))

MilkyAway

, le 4 juin 2016 à 09:05

Coucou ma belle Amandine ♥, oh voui top en plus la pochette on peut s'en resservir ! Oh punaise m'en parle pas MDR j'ai cru que la SDB de mes parents allait être condamnée PTDR ahah je suis partante alors on se fait une soirée mousse ? j'apporte le matos : mon gel moussant lol ! de gros bisous

ladyamandineg

, le 4 juin 2016 à 10:42

j'habiterai près de Marseille, la soirée d'enfer serait déjà faite lol :)
très bon week-end, bises Milky :-))

MilkyAway

, le 5 juin 2016 à 11:31

Ah voui j'imagiiiiine ♥ ♥ ♥ de gros bisous ma belle Amandine ♥

Bettychoice

, le 3 juin 2016 à 23:07

Ce petit kit à l'air vraiment pas mal
Moi aussi j'adore les petits formats ça permet de pouvoir tester plusieurs produits :)
Des bisous

MilkyAway

, le 4 juin 2016 à 09:06

Coucou ma belle Ophélie ♥, oh oui ultra pratique et contient l'essentiel pour se détendre ! de gros bisous

quiizas

, le 4 juin 2016 à 08:43

Coucou la belle, top les formats voyage j'adore !! Merci pour la découverte, ces produits ont l'air bien, hormis l'odeur ! Gros bisous bonne journée
PS : Suis contente de savoir que ça va mieux :)

MilkyAway

, le 4 juin 2016 à 09:07

Coucou ma jolie Quiizas ♥, ah voui trop pratique et no prise de tête à finir les gros produits ! oh voui l'odeur c'est pas trop mon délire là lol Oh merci ma belle tu es un amour ! de gros bisous ♥

carfax

, le 4 juin 2016 à 13:29

bonjour, comment vas tu? merci de la découverte. je ne connais pas du tout. j'adore aussi les minis pour tester ou voyager. passe un bon week end et à bientôt!

MilkyAway

, le 5 juin 2016 à 09:51

Coucou ma belle Carfax ♥, ça va et toi ? oh voui c'est top et prend pas trop de place ! de gros bisous

carfax

, le 6 juin 2016 à 10:20

et bon lundi aussi, bisous ;)

MilkyAway

, le 6 juin 2016 à 20:09

bon lundi ma belle Carfax ♥ à toi aussi , de gros bisous

LaFilleDavril

, le 4 juin 2016 à 16:21

Coucou ma belle Milky ♥
Comment vas-tu ?
Je suis contente que ce petit livre t'aide aussi bien pour le désordre externe, qu'interne. On l'oublie souvent mais c'est important :o)
Jolis produits qui ont l'air de t'avoir conquise :o)
Merci pour la présentation
Gros bisous ♥

MilkyAway

, le 5 juin 2016 à 11:37

Coucou ma Chouquette d'Amour ♥, ça va et toi ma Puce ♥ ? Un peu mieux j'espère !!! oh oui franchement il est trop top ce livre un vrai plaisir à lire ! et j'adoOre ce genre de livre !!! oh voui des produits minis mais bien en qualité et qui ne prend surtout pas de place lol !!! Oh merci ma Chouquette ♥ pleins de gros bisous ♥ ♥ ♥

PoumPoumPidou

, le 4 juin 2016 à 18:18

coucou ma belle ♥
encore un article bien écrit et bien clair merci j adore te lire de bien beau produits qui ton séduits je te fais des bisous et passes un bon wk ma douce ♥

MilkyAway

, le 5 juin 2016 à 11:38

Coucou ma belle Poum Poum ♥ oh merci ma belle !!! c'est vraiment gentil !!! de gros bisous ma jolie ♥

PoumPoumPidou

, le 5 juin 2016 à 13:56

de rien ma belle milkyaway bisous et bon dimanche ♥ ♥

MilkyAway

, le 6 juin 2016 à 21:39

Vanessaba24

, le 5 juin 2016 à 17:00

Merci pour ton avis sur ces produits de cette marque que je ne connais pas ! bisous

MilkyAway

, le 6 juin 2016 à 21:50

Coucou ma belle Choupinette ♥, merci pour ton joli passage ! de gros bisous

ptitesesse

, le 5 juin 2016 à 19:31

Coucou merci de ton passage sur mon blog merci pour tes avis bonne soirée gros bisous

MilkyAway

, le 6 juin 2016 à 22:04

Coucou ma jolie PtiteSesse ♥, merci à toi ma belle ! de gros bisous

ptitesesse

, le 6 juin 2016 à 12:14

Coucou bon début de semaine gros bisous

MilkyAway

, le 6 juin 2016 à 22:38

Coucou ma belle PtiteSesse ♥, merci à toi aussi ! de gros bisous

Maman Blogueuse

, le 6 juin 2016 à 13:18

Hello super article merci :D

MilkyAway

, le 6 juin 2016 à 22:40

Coucou ma belle Nifer ♥, oh vraiment ?! C'est super gentil de ta part ! de gros bisous

chouchousudiste

, le 6 juin 2016 à 19:54

coucou
je ne me lasse pas te te lire, tes articles sont top et donne envie vraiment
bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 6 juin 2016 à 22:41

Coucou ma chérie Aurélia ♥, oh tu es un amour !!! Merci beaucoup !!! J'espère que tu vas bien ! de gros bisous ♥

ptitesesse

, le 7 juin 2016 à 12:03

Coucou je passe te souhaiter un bon mardi gros bisous

Boni

, le 7 juin 2016 à 12:28

Merci beaucoup pour la découverte ainsi que pour tes avis/produits
Franchement l'odeur est très importante pour moi aussi alors je ne suis pas intéressée par cette marque
Bravo pour ton très bel article SweetyKitty et bonjour à Satanas Cellulitas ^_^

steppedk

, le 8 juin 2016 à 22:47

coucu ma belle, ce format est parfait pour nos weekend et nos voyages, même si ce n'est pas un coup de coeur il y a des produit qui plaisent et qui déplaisent
belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des Échantillons sur le Banc d'Essai...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , U n mercredi qui promet d'être surchargé , mais j'aime les défis donc ça va être chouette de crapahuter dans tout Marseille ! J e vide un peu (beaucoup même) mon panier d' échantillons pour vous donner aujourd'hui mes quelques avis dessus... M ini- T est ...

Produits Finis [RIP. 007]

C oucou mes B.A B elles, j'espère que Samedi va être de tout repos pour vous ? U ne bonne N ews de la Fac (héhé, il était temps !) je vais pouvoir récupérer mon diplôme de Licence STAPS !!! C 'est trop c oo l, tout va à peu près mieux ... P our l'instant, mais je n'ai pas à me plaindre !...

♨ [Lifestyle #03] ♨ : Les Aliments pour une Belle Peau

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passerez un beau Dimanche ? I ci il fait pas beau bouuuuh , temps gris et il pleut ! C e n'est pas grave je ferai mes chocolats H ello K itty ♥ (héhé faut bien trouver une alternative !). A ujourd'hui même si c'est la période préférée pour...

Ciao Ciao... [R.I.P. #22]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , E n pleine révisions et dernière ligne droite avant d' espérer la dernière année et surtout... The Libération LoL ! A ujourd'hui, je vous partage mes petits aperçus sur des produits que j'ai finis... N o W ay... J e ne sais pas vous , mais je vide beaucoup de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Ciao Ciao... [R.I.P. #22]