twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 5 juillet 2017 Beauté › Soins
JE change de routine

Bonjour les filles

Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle.

J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve

Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle utilisait...donc Ilona est plutôt lingettes ou eau micellaire oups elle lui a dit la miss ok pour la surface mais ça nettoie pas en profondeur donc une fois par jour au moins un gel nettoyant purifiant est très important donc le soir sous la douche, et une crème légère pour ses 16 ANS.

***********************************************************************

Et moi qui suis aussi eau micellaire lol elle m'a dit c'est un effet de mode les eaux, les huiles etc.. Le plus simple et la routine parfaite pour elle serait

Le lait démaquillant mais pas sur un coton, a appliqué avec des doigts ça ouvre bien les pores et nettoie en profondeur....

Ensuite on le rince obligatoirement et on applique son tonique avec un coton bien sur et on sèche avec un mouchoir papier et on applique sa crème.

Alors pour une peau sèche et déshydratée comme la mienne un sérum et une crème hydratante pour l'été car la peau a besoin d'eau, pas de crème anti-âge toute l'année mais plutôt l'hiver...Tiens ça je ne le savais pas non plus donc dès ce jour je change ma routine je vais voir si ma peau me tire moins

Une dame très gentille qui n'a pas essayé de nous vendre ses produits

On est allé faire quelques courses ilona a pris donc le gel nettoyant au pamplemouse de chez Neutrogena. J'en ai déjà entendu que du bien ici

Et pour moi je vous ferais voir cela demain.

Et vous un rituel ???

 

Je vous fais des bisous les valises sont prêtes y a plus qu'a partir samedi lol

 

Bisous les filles

Chouchou

28 votes 29 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Chouchousudiste

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 17:42

Bonjour
Le démaquillage et le nettoyage de peau sont à faire obligatoirement dans une routine, surtout pour appliquer sa crème de nuit après ^^
Bisous

valence42

, le 5 juillet 2017 à 17:54

je change uniquement pour le sérum,j'en mets moins l'été,mais le soir démaquillage oblige,avec un lait,et la je vais tester un savon,mais ma crème nuit,je la mets,s'est une habitude,bisous.

laeti_17110

, le 5 juillet 2017 à 18:19

Coucou
Merci pour tout ces conseils! Beaucoup de choses à revoir lol
Passe de bonnes vacances
Un concours sur mon blog plus que quelques heures
Bonne soirée bisous

titade

, le 5 juillet 2017 à 18:29

et bien c'est le rituel de ma maman depuis des années le lait démaquillant suivi du tonique .
Et bien moi je me suis mise au savon depuis un certain temps et j'aime bien.
Et puis ensuite si j'ai la peau sèche j'applique de l'huile d'olive.
lol une routine très simple pour moi, j'ai fais le vide dans mes placards et ma peau m'en remercie.

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 18:36

Perso le lait et le tonique je n'aime pas du tout ça me graisse le visage d'où mon amour pour les eaux micellaire et un savon de nettoyage que je prends sous la douche mais que deux fois par semaine
Bisous moi aussi valises presque prête

alaska44

, le 5 juillet 2017 à 18:39

coucou, moi le soir j'aime bien nettoyer avec un gel moussant ou une mousse nettoyante, puis un tonique, un serum et ma creme et hop au lit. bises. et bonne soirée.

karbou

, le 5 juillet 2017 à 18:43

Coucou. Contente de lire que ta fille est bien sur pieds. Je savais pas moi non plus pour la crème anti âge. J'avais envie de prendre une lotion et un lait, mais c'est difficile à trouver maintenant. Y'en a plus tant que ça. Je suis d'accord c'est un effet de mode quand même les eaux micellaires. Mais les huiles je pensais que c'était efficace. Bisous et merci pour les infos.

jess2403

, le 5 juillet 2017 à 18:44

Coucou,
pour ma part pas de "rituel" particulier, j'utilise un produit nettoyant puis de l'eau de rose ou du gel d'aloe vera en général :-) bis.

tchoupi_et_doudou

, le 5 juillet 2017 à 18:55

moi c est au savon bio

Bleu27

, le 5 juillet 2017 à 19:35

Je reste à l'eau micellaire, je brumise après surtout en ce moment qu'il fait chaud
et une crème de nuit !
Bisous Aurélia et merci de l'info "rituel"

ALEXCHAMP

, le 5 juillet 2017 à 19:47

Coucou, merci d'avoir partagé tout ces conseils, bisous

Meili

, le 5 juillet 2017 à 20:01

bonjour, vous avez eu de bons conseils, chaque peau a son type de démaquillant, le gel au pamplemousse est mon favori, idéal quand on a la peau grasse, je l'achète aussi pour mes ados, biz

abeille35

, le 5 juillet 2017 à 20:03

Cc, merci pour tes petits conseils. Moi aussi le lait le soir avec les doigts en massage, mais je le rince pas. Donc je vais appliquer ton principe, sympa pour le partage. Et sérum et crème hydratante aussi. Bisous merci encore;=)

Flor Bela

, le 5 juillet 2017 à 20:09

Hello ma belle, j'utilise en ce moment l'eau micellaire au lait d'anesse de So bio pour le démaquillage et ma routine Caudalie ;) bisous

destinee78

, le 5 juillet 2017 à 20:12

Coucou !! Les conseils sont toujours bons à prendre je suis bien d'accord :D
Personnellement c'est huile demaquillante + lotion tonique le soir. Quand ma peau tiraille crème riche pour le soir.
Sinon de mon coté ça va mais beaucoup de boulot et de km :/
Bisoux

zazie

, le 5 juillet 2017 à 21:08

Kikou,
Ilona semble avoir bien récupéré, ouf...
Moi, je suis très " eau micellaire "... Même si je ne suis pas maquillée, je nettoie mon visage avec, avant de mettre mes soins de nuit.
Bisous ma belle et bonne soirée.

bibatine

, le 5 juillet 2017 à 21:24

coucou
des bons conseils,pour moi huile démaquillante lotion est crème
Bonne soirée bisous

Bettychoice

, le 5 juillet 2017 à 21:50

Tres bien cette routine, quand j'utilise un lait démaquillant je masse mon visage et je rince aussi :)
bisous

angemarie

, le 5 juillet 2017 à 21:52

Crème anti-âge en hiver moi aussi , mais sérum toute l'année et savon le matin .
Bisous ma belle

sidji

, le 6 juillet 2017 à 11:14

Bonjour aurelia
Merci pour tes précieux conseil , ma fille ne ce maquille pas encore mais je note tout tes astuces..
Bonne vacance
boussa sidji

mimine59

, le 6 juillet 2017 à 12:20

Bonne vacances. Bisous

vitamine68

, le 6 juillet 2017 à 13:09

Coucou ma belle! :) Tu vas bien? Ah génial ces conseils, c'est bon à prendre, je note et je te remercie!! :) Bonnes vacances alors. Bisous bisous :)

cottleya

, le 6 juillet 2017 à 19:30

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

sevebeaute

, le 7 juillet 2017 à 08:51

coucou
Elle a tout à fait raison, pour bien démaquiller,/ nettoyer sa peau, il est préférable d'utiliser un lait directement sur la peau et de rincer, on apprends comme ça en esthétique. Très bons conseils qu’elle t'a donné
bisou, bonne journée

carfax

, le 7 juillet 2017 à 11:53

bonjour, comment vas tu? ma fille utilise ce produit neutrogena et elle l'adore. ile st efficace. pour moi c'est démaquillage à l'huile, je trouve que c'est le top. passe un bon vendredi et à bientôt!

karine46824

, le 7 juillet 2017 à 19:05

coucou,
c'est super de trouver un conseil sans vente forcer.
bonnes vacances.Bises

maguette1981

, le 7 juillet 2017 à 19:53

Bonjour, je n'ai pas vraiment de rituel, je me démaquille tous les soirs, je nettoie ma peau le matin au réveil et surtout je l'hydrate. Bon vendredi, bises!

eclatderose

, le 9 juillet 2017 à 20:53

coucou, je dois avouer qu'un petit soin comme celui-là ne me ferait pas de mal....
Elle avait l'air super cette esthéticienne.... et pleine de bons conseils.
Nous aussi nous utilisons ces gel nettoyants pour le visage. c'est vrai qu'ils nettoient plus en profondeur. Perso je n'aime pas les eaux micéllaires... je n'en ai jamais acheté quasiment... Une fois ou deux pour tester...
Bizou et bonnes vacances...

loulou1414

, le 16 juillet 2017 à 22:58

coucou oh ben c'est sympa ca et c'est tjs un bon moment un soin visage et sympa les conseils tiens je savais pas pour la creme anti age tu vois sinon moi j'aime mon nettoyant a l'eau je ne peux pas m'en passer mais c'est vrai que de temps en temps j'utlise une eau micellaire pour aller un peu plus vite lol aller a plus tard


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

un flop

Bonsoir les filles ALors il y a quelques jours j'ai reçu le sérum commandé sur le catalogue Pour MOi se fut un FLOP total !! Il me tire la peau L'odeur je ne m'y fais pas du tout Il est vraiment trop fluide comme de l'eau Je l'ai donné à ma maman pour qu'elle l'essaie Dommage Du coup je suis...

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

***Ma commande cheveux

Bonjour les filles Marre de la perte de mes cheveux je soigne bien l'intérieur mais là après beaucoup de recherches je me suis arrêtée sur un choix pour un shampooing et un masque Natessance Capillaire Shampooing À L'huile de Ricin et Kératine Végétale 500 ml Descriptions du produit...

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaPulpe de vie suite