twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 20 juillet 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration
pour faire ma mosaique , je suis en train de chercher ce que je vais faire comme dessin pour mon porte plante , donc aujourd'hui recherche de modeles et aussi de la lecture et un peu de menage à faire biz
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sony

, le 21 juillet 2009 à 12:17

coucoupas encore passée par ici - je t'envoies les sites concours en MPbisssssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Centre de table pour les fêtes

Aujourd'hui voilà après multitude de recherches , j'ai réalisé moi-même mon centre de table pour les fêtes. Comme je vous l'avais précisé dans un article de la semaine dernière, j'ai trouvé des branches de sapin, du houx, des pommes de pins dans la nature. Accompagné de mon bonhomme de...

Décoration d'un bougeoir en mosaique

En ce moment j'ai besoin de créer et dans le cadre de mon travail, j'ai la chance de faire découvrir aux enfants des activités manuelles. J'avais envie de leur faire découvrir la mosaïque mais pour couper les tesselles, dur pour des enfants, du coup j'ai découvert sur le site les 10 doigts...

Diy Un rangement palette

Comme vous le savez, j'aime détourner les choses et les décorer moi même, et j'avais trouvé il y a quelques temps à Noz, un rangement pour les lettres, en bois tout simple. J'ai décidé de le détourner et d'en faire un rangement pour mes palettes, j'en ai quelques unes, celles que je me sers...

Un petit diy sans pinceaux

J'avais envie de faire découvrir aux enfants qu'on pouvait peindre mais sans les accessoires comme le pinceau, qu'ils ont l'habitude de se servir. En me penchant sur la chose, j'ai trouvé une idée facile à réaliser tout simplement, j'avais pas l'envie de leur faire dessiner un arbre , du coup...

Ma pendule décorée

Lors d'une visite dans le magasin zodio, j'avais acheté une horloge à décorer, et j'avais aussi acheter pour la décorer, et samedi après midi je me suis lancée. Tout d'abord il suffit d'acheter une horloge blanche basique ainsi que des stickers Ensuite il vous faut du papier décopatch, et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa pendule décorée