twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 19 février 2018 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Difficile les réveils matinaux parfois..., 

y

les yeux... oui les yeux

les yeux ... quoi les yeux !!!

... le matin paupières gonflées

et le soir yeux irrités

p

c'est vrai les écrans ... fatigue visuelle

Pour mes yeux j'ai trouvé peut-être la solution

grâce à t

qui m'a adressé ce flacon pour test

u

L'eau de Bleuet bio

L'eau florale de Bleuet est un véritable soin pour la peau et des yeux.

Elle s'applique en compresse sur les yeux

apaisante, régénérante, 

ressource les peaux fragiles, revitalise les tissus cutanés secs, 

restaure la luminosité du teint

j

Pour moi programme ciblé : compresses sur les yeux le soir pendant 28 jours.

J'ai testé une fois avant cet article :

* l'odeur de l'eau de bleuet est particulière mais il ne faut pas s'y arrêter (même si je préfère l'eau de rose pour ma peau)

* 5 mn qui m'ont apporté fraîcheur et apaisement

Le flacon est petit et j'espère qu'il me fera 28 j.

Dans mon questionnaire j'ai beaucoup de questions sur les cils, je me demande si c'est uniquement de l'eau de bleuet pure.

h

réveil difficile pour vous ?

et .. votre astuce pour prendre soin de vos yeux ?

g

26 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

angemarie

, le 19 février 2018 à 08:27

J'ai toujours un flacon d'eau de bleuet bio, je n'applique que ce produit sur mes yeux irrités .
Bon début de semaine ma belle , bisous

Danaé

, le 19 février 2018 à 09:04

Un joli article sur un sujet pointilleux.... mes yeux se fragilisent ! grrr !
L'eau de bleuet ne suffit plus néanmoins soulage il est vrai !
Bisous Jo et bon début de semaine !

zazie

, le 19 février 2018 à 12:34

Récapitulons...
Réveil difficile ? Non, c'est plutôt l'endormissement qui l'est ...
Pour les yeux, toujours de l'eau de bleuet à la maison, mais période d'allergie aux cyprès, j'ai aussi besoin de mon collyre Multicrom en plus de mon cdy.
Bisous et bon après midi.

Meili

, le 19 février 2018 à 12:48

Cette eau de bleuet soulage, mais bon je n'ai pas trop de problème le matin, un peu d'eau tiède suffit pour me réveiller lol ! biz

ALEXCHAMP

, le 19 février 2018 à 13:00

Coucou, merci pour cette présentation et bon test! Pas de routine particulière pour mes yeux ici car pas de souci pour le moment, bisous

sevebeaute

, le 19 février 2018 à 13:04

coucou miss
L'eau de bleuet c'est top pour les yeux, cela soulage bien les yeux sensibles
bisou

blanche neige

, le 19 février 2018 à 13:30

coucou ma belle
oui l'eau de bleuet est efficace pour les yeux gonflés ou irrités je m'en sers très souvent
quand à ta difficulté à te réveiller qui m'a fait bien rire !
dame fibro refait des siennes depuis ce week end et je me réveille enfin j'essaie en ayant l'impression de ne pas avoir dormi, sans compter les douleurs.
Alors courage pour ces matins difficiles je suis de tout coeur avec toi
bisous et bonne semaine

tchoupi_et_doudou

, le 19 février 2018 à 14:00

j ai jamais utlisé le bleuet meme si je connais les propriétés

Bibatine

, le 19 février 2018 à 14:04

j'utilise aussi l'eau de bleuet et aussi l'eau de camomille ,top pour les yeux

charcut

, le 19 février 2018 à 14:08

coucou l'eau de bleuet !! c'est très doux pour les yeux ..un produit sympa.. bon lundi. bises

alaska44

, le 19 février 2018 à 14:18

Merci pour cet avis , je pense que c'est un produit qui pourrait me plaire je n'ai jamais utilisé de l'eau de rose ou de bleuet, il va falloir que je m'y mettre.bises

cottleya

, le 19 février 2018 à 14:55

Coucou ma belle,
Sympa comme test, hâte d'avoir ton avis final.
Bonne semaine, bises

Lililou11

, le 19 février 2018 à 16:35

Coucou, je n'ai jamais testé l'eau de bleuet
Bisous :)

quiizas

, le 19 février 2018 à 17:18

Bonsoir ma belle, pas de soucis de ce côté là mais je note l'eau de bleuet au cas où ;) Des bisous bonne soirée

Bulle_dEvasion

, le 19 février 2018 à 17:27

Coucou,
Merci pour ce partage, j'aime beaucoup l'eau de bleuet :) Passe une belle journée

manon4

, le 19 février 2018 à 17:41

Intéressant ce produit , c'est vrai que nos yeux subissent ! bisous

Flor Bela

, le 19 février 2018 à 20:43

Coucou ma belle, on oublie souvent de les protéger :( j'ai un peu de mal avec l'odeur de bleuet, j'ai reçu un test c'est de l'huile de rose musquée, un délice! bisous

karine46824

, le 19 février 2018 à 21:46

coucou
Produit qui semble intéressant car il est vrai que le matin, c'est compliquée et les yeux restent gonflés un moment .Je vais tester.!!!
Bonne soirée.Bisous

AliasMorticia

, le 20 février 2018 à 08:45

Coucou
J'avoue que je n'utilise pas d'eau de Bleuet, je déteste cette odeur bien particulière, pourtant, c'est vrai que c'est efficace!
Bisous

jodanelle

, le 20 février 2018 à 09:23

l'odeur est moins gênante en compresses que si c'était une utilisation sur le corps, 5 mn seulement et de jour en jour je ne la sens plus et celle-ci je ne sais pas si elle est pure c'est une test à l'aveugle bisous

MANIKA

, le 20 février 2018 à 16:43

Contente pour toi j'utilise l'eau de rose mais ne connais l'eau de bleuet que de nom merci pour cet avis. bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2018 à 21:54

dame nature m'a gâtée pour ça ! ni cernes ni poches ! bisus

mimine59

, le 22 février 2018 à 12:46

J'ai un démaquillant à l'eau de bleuet mais avec autre chose dedans car c'est pas du bio. Bon test. Bisous

Sandee

, le 1er mars 2018 à 21:04

Bonne soirée ma belle! Bisous

diorella78

, le 2 mars 2018 à 19:31

J'adore ce genre de test surtout quand c'est des produits Bio envoyé par Léa Nature!
J'ai de l'eau de bleuet que j'utilise quand mes yeux sont gonflé avec un coton. Sinon tous les matin avant de mettre mes lentilles, je passe un gant humide et froid sur mes yeux et mon visage. Bisous

jodanelle

, le 2 mars 2018 à 19:39

c'est efficace et il faut être régulière j'ai fait un break car j'ai eu une rhinite et maintenant je vais reprendre bisous

diorella78

, le 2 mars 2018 à 19:56

Oh mince, je compatis, je sors d'une rhino-pharyngite lol Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes derniers achats bio

HELLO les filles ! Pas de soldes dans mon magasin bio, dommage. Je viens de faire le plein J'allais assez rarement chez La Vie Claire , mais j'ai eu le plaisir de trouver le magasin modifié dans son aménagement. Les rayonnages soins sont plus visibles et j'ai trouvé des produits que j'achetais...

La beauté naturelle et vraie avec EYWA

HELLO les filles ! Partons à la rencontre d'une marque proche de la nature naturel ... simplicité eywa propose une cosmétique naturelle avec des ingrédients respectueux de la nature de notre peau Pas de label pour ces soins Respect des valeurs avec une moyenne de 98,9 % du total des...

EVOLVE

HELLO les filles ! Dans une Nuoo Box que j'avais gagnée se trouvait ce petit flacon que j'ai décidé de prendre en main EVOLVE Je ne connaissais pas cette marque 100 % naturelle C'est un producteur artisanal anglais de cosmétiques naturels pour la peau, le corps, les cheveux. Tout est fabriqué...

Soins cosmétiques A Pedra (Concours inside)

HELLO les filles ! Et puis un jour, en préparant un baume et encouragée par une amie, la passion a grandi jusqu'à créer ses soins et sa marque A PEDRA Soins et cosmétiques pour le visage, pour le corps, pour elle, pour lui Comment imaginer le lien entre pierres et cosmétiques ? Les pierres...

Mes achats bio de Mars

HELLO les filles ! Direction la Vie Claire mon magasin bio 2 produits 2 et je m'en tiens là ! Eau micellaire Centifolia 500 ml je change de marque encore une fois, mais une marque de confiance que j'ai déjà utilisée en gel douche Pourquoi choisir Centifolia ? Son petit prix 6,50 € le flacon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes achats bio de Mars