twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 1er juillet 2013 Divers › Mon Bla Bla

Hello,

Et oui je commence bien la semaine ! Un ange(marie) m'a annoncé un gain au jeu Nuxe !! Trop contente !! en plus j'avais pas acheté de soin solaire voulant finir les produits entamés !! cela tombe super bien !!

Lot NUXE SUN : 1 Spray Lacté Visage et Corps SPF 20, 150 ml + 1 Lait Fraîcheur Après-Soleil Visage et Corps, 200 ml + 1 Trousse de plage

Gagné par
                                                            xaphie            photo BA

J'ai commandé mon lave linge samedi, vous vous rappelez que j'avais eu la chance de gagner un bon d'achat de 150€ à la FNAC ?? et bien le voici englouti dans l'achat de ce nouveau lave linge 

LADEN - Lave linge EV1047 (Lave linge)

Il ne me restait plus que à peine 200€ a rajouter. Pas de lave linge en solde chez eux, mais bon j'ai utilisé ce bon cadeau.il devrait arriver entre 2 et 5 jours, le linge commence à s'accumuler mais j'ai un gentil voisin qui m'a proposé de faire des tournées de linge !!Ouff!!

Mes confitures de cerises sont bien faite, maintenant faut que je m'occupe des framboises qui commencent à donner à profusion !! 

Y'a toujours à faire !! n'est ce pas !!

Allez Biz les filles et merci pour vos félicitations !! cela réchauffe le cœur de voir tout ces petits mots.......... A bientot

Pour celle qui n'ont pas encore vu, j'ai besoin de vos votes pour ma recette de lasagne Saumon/Poireau : https://www.facebook.com/herta.fr?sk=app_383590738342767

Ce serait super Sympa les filles !! L'avatar est le même que sur ce blog, vous me reconnaîtrez facilement et mon prénom est Patricia. Vous pouvez voter tout les jours..

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 1er juillet 2013 à 09:22

quelle chance !

marette

, le 1er juillet 2013 à 09:25

coucou bravo pour ton gain bisous et 51 votes

valerie52

, le 1er juillet 2013 à 09:48

Félicitations pour ton gain, il est très sympa, tu en as de la chance :o)
Bonne journée

xaphie

, le 1er juillet 2013 à 10:43

j'ai voté ton blog la belle et je t'ai mis 6, à bientot, bizz

Marie1967

, le 1er juillet 2013 à 10:53

coucou ! bravo pour ce gain , trop de chance ! bisous, Marie

samiramira

, le 1er juillet 2013 à 12:08

coucou ma belle, félicitations ! c'est super !!!! je suis vraiment contente pour toi! les 150euros de la fnac tu as gagné comment par TRND?
je te fais tous plein de bisous ma belle

angemarie

, le 1er juillet 2013 à 13:33

Encore bravo ma belle pour ce gain peu de BA actives gagnent alors quand c'est le cas ça fait plaisir , sympa les bons d'achats qui permettent de réduire la facture , bisous ma belle +un vote pour les fameuses lasagnes !!!

xaphie

, le 1er juillet 2013 à 13:43

merci marette, bizz

xaphie

, le 1er juillet 2013 à 13:45

non s'était un concours Disney et la FNAC, mon homme et moi on n'y croyais pas quand j'ai reçu !! un beau cadeau bien utile ces derniers jours.. bizz

xaphie

, le 1er juillet 2013 à 13:48

tu as raison, il y beaucoup n'inconnu qui gagne !!!
tu as vu mon jeu de mot avec ton pseudo, j'ai trouvé que c'était bien venu.........
gros beck ma belle !!

angemarie

, le 1er juillet 2013 à 13:54

Oui j'avais vu , tu es adorable , bizousss

liliza

, le 1er juillet 2013 à 14:08

Coucou ! Bravo pour ton lot !! :D Tu dois être super contente :p Bisous, bonne journée

natanya

, le 1er juillet 2013 à 14:19

53eme vote! Bonne chance!

kirzy32

, le 1er juillet 2013 à 14:35

Hi hi bravo à toi ! Moi aussi j'ai gagné il y a quelques jours et je trouve le lot super ! Bisous

melmorena

, le 1er juillet 2013 à 15:20

Bravo !!!! Tu as bien de la chance , le dernier jour en plus :) J espere il y aura d'autre jeux prochainement :) Bisous bonne soirée

Doudoune11

, le 1er juillet 2013 à 18:18

coucou en effet ta semaine commence bien ! passe une bonne fin de journée à plus !!!

NatPiment

, le 1er juillet 2013 à 18:55

belle semaine pour toi alors ! bises et profite de ce petit vent de chance !

xaphie

, le 2 juillet 2013 à 07:55

Bonjour Natanya et merci pour ton petit vote. Bizz

natanya

, le 2 juillet 2013 à 08:11

Je viens de voter! Bonne journee!

niky72

, le 3 juillet 2013 à 10:26

gagné aussi pour Nuxe trop contente ! mes framboises à moi ne sont toujours pas rouges ! par contre groseilles à profusion et confitures en pot ! bises

xaphie

, le 3 juillet 2013 à 13:02

on pourra échanger nos avis ainsi, cette aprem je fais une tarte aux framboises et un peu de gelée, par contre j'ai pas de groseilles mais du cassis,bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou !

Coucou les filles, Je ne vous oublie pas et pense souvent à vous meme, mais je ne trouve pas trop le temps de venir vous faire un article... Je travaille toujours et j'ai meme eu la joie de me voir offrir un CDI.. Je suis ravie comme tout mais cela me fait courir d'avantage.. Enfin on peu pas tout...

avis sur le legging Nivéa remodelant et raffermissant

Bonjour les filles, Après avoir testé et donc porté le legging Nivéa remodelant et raffermissant pendant 15 jours , voici venu le temps de mon verdict !! Alors déjà il est assez épais, je les porté essentiellement à la maison et je n'ai pas eu froid..par contre pour l'extérieur je...

de tout et de rien....

Bonjour, Aujourd'hui début des soldes !! Bon pour moi ce sera demain, je me consacre une journée avec ma petite sœur !! on va bien rigolé encore !! Il y a encore une offre Shiseido aujourd'hui : Surprise ! Les vingts premiers membres qui échangeront leurs e-KIROKU aujourd'hui recevront, en...

Des News de moi à vous....

Bonjour les filles, Pas d'avis beauté en ce moment.. et ma BAL est assez vide !! Donc je vous montres une petite macédoine réalisé par mes petites menottes avec les légumes du potager.. Nous avons la chance d'avoir des navets, petits pois, haricot vert et pommes de terre, choux, tomates...

Blabla d'un samedi..

Coucou les filles, Un samedi matin ensoleillé dès 9H apporte un brin de bonne humeur.. Je vais peut etre en profiter pour me balader cet aprem.. je suis toute seule à la maison, Mr est partit bricolé chez un copain et ma fille à son équitation.. sa passion.. Pas d'avis produits en ce moment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretBlabla d'un samedi..