twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 23 décembre 2010 Divers › Famille
Je cours, je pars...direction NORVEGE

Je ne sais pas si je vais arriver

mais je fonce et le départ c'est

dans une petite heure pour l'aéroport

à destination de STAVANGER (Norvège)

où nous allons passer les fêtes de

Noel en famille.

Sommes toujours sans nouvelles de GP!!

Joyeuses fêtesles blogeuses.

Et à l'année prochaine

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

blanche neige

, le 25 décembre 2010 à 12:26

JOYEUX NOEL A TOI ET TA FAMILLE MA DOUCE AMIE !!! BISOUSSSSSSS

yodabj

, le 26 décembre 2010 à 08:08

Bon noël à tous, nous pensons à vous Bises

moHa

, le 20 janvier 2011 à 19:31

Depuis combien de jours êtes - vous revenue sur la métropole ?...hum... avec nos G P que de news à se conter ! ....Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LAVERIE/DOUCHE

Est ce la mode "prendre la résidence des parents pour Laverie/douche"?!! Aujourd'hui mes 3 copines m'ont dit que leurs enfants, qui avaient quitté le cocon familial depuis un an, reviennent chez elles pour se doucher et faire leur lessive!! G.P en fait autant!!

Le 2 février n'est pas seulement la Chandeleur

Mais c'est aussi l'anniversaire de mon homme!! Alors ce soir nous avons fait sauter les crèpes salées puis sucrées!! Joyeux anniversaire Marc!!

POUR TOUTES LES MAMANS DU MONDE

Avant d'être maman ! Je n'avais jamais trébuché sur des jouets Je n'avais jamais chanté de berceuses Je ne m'étais jamais demandé Si les plantes pouvaient être toxiques Si les jouets étaient dangereux Si le savon à lessive pouvait donner des allergies. Je n'avais jamais...

FORUM - REPONSE

Normal.....les enfants doivent prendre leur envol!!. Vos enfants vous ont-ils quitté officiellement sans vous laisser une adresse postale, E-mail ou numéros de téléphones (port. ou fixe)? Comment l'avez-vous vécu les filles?

"Bonne fête aux Papas"

Vos enfants majeurs ont-ils pensé à appeler pour dire " Bonne fête Papa "? En attendant voici un poème pour les Papous. Bonne nuit

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles"Bonne fête aux Papas"