twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 19 novembre 2012 Beauté › Bien-être
Je craque ou pas pour les sandales de reflexologie ?

Coucou les BA,

Aux détours des rayons de Nature & Découvertes, j'ai découvert les Sandales de réflexologie avec aimant.

Alors, je craque ou pas .... avez vous testé ? car j'attends vos avis sur le sujet....

Comment ça marche ?

Les billes /picots sont positionnées à des endroits stratégiques, pour travailler sur les différents organes de notre corps.

En marchant avec ces sandales, on active ces organes... on défatigue et on relance l'énergie dans le corps.

ça me tente, mais 25 euros pour des sandales, je voudrais être sure qu'elles servent vraiment...

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

jujup34

, le 19 novembre 2012 à 19:51

coucou, ne me tente pas du tout mais après c'est un avis personnel qui n'engage que moi :) lol bonne soirée

biatrice

, le 19 novembre 2012 à 20:52

Salut! j'y crois pas trop pour ma part...
Bio à -40% dans mon article du jour viens voir!!! bisous passe une bonne soirée!

kirzy32

, le 19 novembre 2012 à 21:24

Coucou ! désolée de ne pouvoir t'aider, jamais essayé ce genre de chaussures ! bonne soirée, bisous.

nananis66

, le 20 novembre 2012 à 00:15

Coucou, j'aimerais bien me les offrir mais juste pour tester ^^ bisous

Aline NaturElle

, le 20 novembre 2012 à 00:48

Coucou, Ce serait bien que tu craques car ces sandales m'intéressent aussi donc j'aimerais bien avoir ton avis dessus (rrrho quelle égoïste je fais, j'attends que quelqu'un d'autre prenne le risque ^^). Bisous

monika

, le 20 novembre 2012 à 07:45

Je connais mais jamais essaye , j'aimerai bien avoir ton avis . Passe une très bonne journée . bisous

ISAWEP

, le 20 novembre 2012 à 17:08

Coucou, je crois qu'ils vendent le même style de sandales en pharmacie, la marque school..... il me semble....il faudrait voir le prix, souvent à Natures et Découvertes, c'est assez cher, je trouve...... mais cela n'engage que moi. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de la semaine

Bonjour les BA, Je vous présente mes produits terminés de cette semaine : - Le Gel anticellulite de Aroma Kiné (acheté en pharmacie) , c'est déjà le 2e pot que j'achète de cette marque. Le gel est chauffant, vraiment super pour un prix tout à fait intéressant. - Irisia, solution...

#monjolibol : Mes bols coco pour mes repas healthy

Coucou les BA, Vous connaissez mon alimentation sans gluten et plus précisément paleo depuis... presque 5 ans ! Ces derniers temps j'étais absolument fan des bols coco de la marque #monjolibol que je suivais sur insta... eh bien j'ai franchi le pas et j'ai commandé mes bols.. 2 petits et 2 plus...

Salon du bien être aujourd'hui

Coucou les filles !! Samedi est synonyme pour moi de Journée "Nettoyage, Courses, Sport"... En général je passe ma matinée à passer l'aspirateur, à laver, à aller faire les courses, à faire et à étendre mes machines.... et à aller à ma séance d'aquagym à 12h30...

Fleur de thé

Coucou les BA, Il y a quelques temps je vous avais parlé de la fleur de thé. Voici ce que cela donne dans un verre transparent. Le bourgeon de fleur de thé s'ouvre, et les feuilles de thé s'infusent dans l'eau bouillante en 3-5 minutes. C'est bon, c'est beau, ça fait son effet !

Une nouvelle boutique Lush vient d'ouvrir !!

Quelle n'a pas été ma surprise ce matin, lorsque j'ai appris qu'une nouvelle boutique Lush venait d'ouvrir ses portes il y a 2 jours, et à deux pas de chez moi !! Je n'avais rien entendu, rien vu sur Internet à ce sujet... Dommage car il parait que lors de l'ouverture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéUne nouvelle boutique Lush vient d'ouvrir !!