twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 8 mars 2017 Divers › Mode

Photo ajoutée le 01/02/2016 à 20:58Hello les BA

Aujourd'hui place à la mode , à l'élégance , aux accessoires , aux chaussures (bref tout ce que je kiff quoi ^_^) avec Dalery qui nous propose tout cela et bien plus. J'ai craqué pour :

Sandales compensées Dalery

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 21:53

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 21:57

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 22:02                 Photo ajoutée le 07/03/2017 à 22:06 

Mon avis : J'ai  complétement flashé sur ces chaussures qui seront parfaites pour l'arrivée des beaux jours. Aux printemps je suis une vraie talons compensées addict et cette paire m'a complètement fait craquer.

J'adore le style de ce modèle qui est vraiment de bonne qualité avec de belles finitions. Bien évidement comme toute nana vous vous doutez bien que je les ai déjà essayé (à la maison of course vu le temps ^_^ Quoi que y'a un peu de soleil dans l'Chnord! ) et je les trouve très confortable , en talons compensées je prend en général toujours une taille au dessus de ma pointure car je déteste l'effet orteils qui dépassent (Is not possible!) mais là j'aurais pu prendre ma taille habituelle tellement elles taillent bien.

En bref je les adore , j'ai déjà plein d'idées de tenues en tête;)

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 22:08

Ma sélection coup de  :

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 22:26

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 22:28Le site Dalery

Facebook Dalery

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 27/06/2016 à 22:11

32 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

AliasMorticia

, le 8 mars 2017 à 16:02

Bonjour!
J'adore les chaussures à talons compensés, et celle que tu portes sont vraiment superbes
Je vais aller faire un tour sur ton site
Gros bisous et belle journée

Lililou11

, le 8 mars 2017 à 16:16

Coucou, elles sont très jolies :)
Elles vont très bien avec la tenue que tu portes
Bisous

Meili

, le 8 mars 2017 à 16:21

Bonjour, superbe des nouvelles shoes, et ton look blouson/shoes est très assortie, tu es très jolie ainsi coiffée ♥ biz

valence42

, le 8 mars 2017 à 16:38

Tes chaussures sont très belles,ont est bien dans les compensés.
Bisous.

MilkyAway

, le 8 mars 2017 à 18:46

Hi ! ma jolie Manon ♥, elles sont vraiment canon tes compensés ! Trop la classe, pleins de gros bisous

Bleu27

, le 8 mars 2017 à 19:34

Très sympas ces sandales, elles te vont bien !
Bon choix
Bisous et bonne soirée

Paraiiso

, le 8 mars 2017 à 19:47

Elles sont vraiment jolies !!
Des bisous ☺

angemarie

, le 8 mars 2017 à 19:52

De très jolies chaussures .....vivement l'été , bisous

Missetoilefilante

, le 8 mars 2017 à 19:54

J'adore ma chéryyyy!

xaphie

, le 8 mars 2017 à 20:11

très jolis !!!!
tu les portes bien jeunette , bizzzz

sam2586

, le 8 mars 2017 à 20:38

J'adore , jolie choix :) bisous

Angela_2_113

, le 8 mars 2017 à 20:46

Coucou Manon,
Elles sont superbes.
Bisous.:-)

zazie

, le 8 mars 2017 à 21:04

Coucou,
Super tes compensées et tes cheveux sont magnifiques...
Bisous et bonne soirée.

GIULIA

, le 8 mars 2017 à 21:16

coucou j'adore
elles sont superbes
bizz

jodanelle

, le 8 mars 2017 à 23:59

coucou j'adore j'en ai dans le même style un peu moins hautes, j'aime les compensées
tu es toutes mignonne
bisouss

biatrice

, le 9 mars 2017 à 07:18

cc! les finitions sont très jolies, beau choix, merci pr cette jolie découverte, j'aime bcp les talons et les compensées aussi!
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

quiizas

, le 9 mars 2017 à 08:15

Je suis d'accord avec Christina, elles sont adorables ces chaussures !! Bisous la belle

abeille35

, le 9 mars 2017 à 08:48

sympa cette marque je ne connais pas, celle que tu as pris sont sympa en peau et compensées. Bises bon jeudi;=)

mimine59

, le 9 mars 2017 à 10:03

Jolies chaussures, sympa pour les beaux jours. Bisous

sevebeaute

, le 9 mars 2017 à 12:53

coucou
Elles sont très belles, j'aime beaucoup les compensés, j'en portais avant, maintenant je ne peux plus porter de chaussures trop hautes
bisou, bonne journée

titade

, le 9 mars 2017 à 14:53

très belles chaussures et très beau style aussi, j'adore comment tu étais habillé.
Tu as changé ta couleur non ? Avant tu étais blonde beaucoup plus claire de souvenir.
Et bien je te trouve mieux comme ça, ça fait plus naturelle.

carfax

, le 9 mars 2017 à 15:28

bonjour, comment vas tu? sympa tes sandales, très féminines. passe un bon jeudi et à bientôt!

lumiereduprintemps

, le 9 mars 2017 à 18:40

bonjour,
merci pour ce partage.....c'est joli et chic.
et ca vous va bien.
a bientôt pour d'autres avis

chouchousudiste

, le 9 mars 2017 à 19:08

coucou j'adore tes chaussures hélas pour mon dos je ne peux les porter
mais je vais regarder ça de plus près tu m'interesses lol
bisous

Jessicamanoir

, le 9 mars 2017 à 19:45

Oh *__* j'adore !!!! très beau choix ma belle et j'aurai craqué aussi ;-) des bisous à toi

juju050

, le 10 mars 2017 à 10:04

coucou très belle chaussure. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. bisous

katty19

, le 10 mars 2017 à 16:30

coucou , tes sandales sont juste superbes, et elles te vont très bien,vivement le beau temps ; merci pour le partage bisous et bonne après-midi

karbou

, le 13 mars 2017 à 13:07

J'aime pas tellement les chaussures mais le reste j'adore ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oh mais quel Beau Nuage !

Hello les BA Aujourd'hui je vous présente celui qui m'accompagne les jours de pluies (Celui que je vais ranger précieusement pour le moment car on a une belle météo en vue ;) ) ,nombreux dans le ch'Nord (Ah le cliché ^^ ). Il s'agit donc de mon parapluie Beau Nuage : Mon avis: J'adore le coté...

On garde la pêche avec Mobile fun #2

Hello les BA Il y a quelques jours j'évoquais avec vous ma remise au sport pour garder la forme autant physiquement que moralement en vous présentant un accessoire de chez Mobile fun . Et bien on continue sur cette lancée avec : Ecouteurs intra auriculaires Promate Natty Pub pour Décathlon au...

On garde la pêche avec Mobile fun !

Hello les BA J e sais pas vous mais moi ça fait plus d'un mois que je me suis remise au sport . Rien d'intensif , un peu de vélo , du running et surtout des exercices (abdos fessiers) , tout cela pour garder la forme et surtout pour le bien fou que ça fait . Et lorsque je fais du sport il me...

Le vert d'eau, j'en suis dingue! + CONCOURS !

Hello les BA Aujourd'hui je vais vous présenter un joli collier vert d'eau de la marque Bulle 2 co ! Ah moi je suis victime de la mode, le vert d'eau est tendance cette année alors forcément je craque dans tous les sens, une robe par ci, un haut par là .. Oh tient j'ai pas encore de sac ( Bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Le vert d'eau, j'en suis dingue! + CONCOURS !