twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 4 août 2017 Beauté › Bien-être
Je craque pour l'huile Baïja inspirée des rituels brésiliens

Coucou les BA,

Mon homme m’a fait la surprise d’acheter l’huile pour le corps « Huile so loucura » Baïja, cédrat passion. Déjà j’adore le packaging et les couleurs, le flacon pompe au top, la texture épaisse mais pas trop, ça ne coule pas. Normalement elle ne colle pas mais quand même, je trouve qu’elle laisse un film épais sur la peau. Pour ma part j’adore ça, car je préfère une huile qui laisse trace de son passage, qu’une huile où on ne voit aucune différence. Le but est que la peau soit nourrie, souple, douce. L’odeur de cette huile, sucrée, est à tomber !

Cette huile, inspirée des rituels de beauté brésiliens, se compose d’un coktail de 4 huiles précieuses : Buriti, Macadamia, Babassu et Amande, reconnues pour leurs actions nourrissante, régénérante, apaisante et anti-oxydante qui s'allient pour habiller votre corps d'un voile de douceur aux effluves sensuels et pétillant de Cédrat et fruits de la passion.

Il est recommandé de l’appliquer après la douche, sur peau humide. Elle contient 98% d’ingrédients d’origine naturelle, sans parabène, ni phénoxyéthanol. Elle coûte environ 17 euros le flacon pompe de 50ml.

Pour ma part j’ai adoré l’attention de mon chéri, qui m’a massé avec cette huile et que j’utiliserai quotidiennement pour bien nourrir ma peau, surtout pendant la grossesse !

Connaissiez-vous la marque ? Il l’a acheté chez Zodio !

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

tchoupi_et_doudou

, le 4 août 2017 à 18:26

sympa!! je suis navree de pas pouvoir aimer ton article, c est parceque j ai pas mon ordi, de la tablette ca ne m est pas possible......

AURORE62210

, le 5 août 2017 à 08:21

C'est pas grave et merci pour ton commentaire ! De mon téléphone c'est pareil je suis super embêtée, dommage on ne peut pas publier d'article avec photo !! Vivement que BA puisse modifier cela !! Gros bisous

Meili

, le 4 août 2017 à 20:01

bonjour, je ne connais pas cette huile, elle semble bien nourrissante, ça donne envie de la tester, biz

AURORE62210

, le 5 août 2017 à 08:23

Oui elle est extra !! Si je pouvais mettre une mini vidéo je vous montrerais la texture... bon malheureusement on aura toujours pas l'odeur !!! gros bisous

angemarie

, le 4 août 2017 à 22:01

Vu chez Zodio , d'ailleurs ce magasin est top , mais trop tentant !!
Bisous ma belle

AURORE62210

, le 5 août 2017 à 08:22

oui tout à fait !!! gros bisous

ALEXCHAMP

, le 4 août 2017 à 22:30

Coucou, je ne connaissais pas cette huile, merci pour ton avis, bisous

AURORE62210

, le 5 août 2017 à 08:22

Merci Alexchamp et belle journée à toi, gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 16:29

je ne cnnais pas Zodio, ni cette huile, lol, mais profites en bien pour qu'il te masse tous les jours hein lol, moi j'adore quand on me masse ;-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Salon du bien être aujourd'hui

Coucou les filles !! Samedi est synonyme pour moi de Journée "Nettoyage, Courses, Sport"... En général je passe ma matinée à passer l'aspirateur, à laver, à aller faire les courses, à faire et à étendre mes machines.... et à aller à ma séance d'aquagym à 12h30...

Barre de massage pour le corps

Pour une fois que mon homme va pouvoir être massé... (et inversement) !! J'ai acheté du beurre de cacao.. et il est tellement dur que je ne savais pas quoi en faire.. en plus ça sent délicieusement bon le cacao.. un délice ! Alors c'est parti pour, des barres de massage pour le corps...

Je teste : le Cellu M6

On se croirait dans un mix de StarWars et du 5 e élément .. Pourquoi ? A côté de vous une machine qui viendrait presque de l’espace (avec deux grand bras et une forme arrondie), un collant blanc enfilé qui prend tout le corps (des pieds, le corps, les bras, jusqu'à la base de la tête)...

Je craque ou pas pour les sandales de reflexologie ?

Coucou les BA, Aux détours des rayons de Nature & Découvertes, j'ai découvert les Sandales de réflexologie avec aimant. Alors, je craque ou pas .... avez vous testé ? car j'attends vos avis sur le sujet.... Comment ça marche ? Les billes /picots sont positionnées à des endroits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéJe craque ou pas pour les sandales de reflexologie ?